FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Chez crosoft,la Com ils connaissent.
J'en dirais pas autant de certains,sur pas mal de points...:/
LOL

tu plaisantes ?
le jour où Microsoft saura vendre ses produits n'est pas encore arrivé...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Microsoft ne sais peut être pas vendre, par contre ils savent nous obliger à acheter....




sisi...cherchez bien...la preuve n'est qu'à quelques centimètres de votre nez...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Chez crosoft,la Com ils connaissent.
J'en dirais pas autant de certains,sur pas mal de points...:/
LOL

tu plaisantes ?
le jour où Microsoft saura vendre ses produits n'est pas encore arrivé...



Non,mais chez Microsoft,au moins y'a des " DATES" ! :P
Chez Tendo,y'a la date pour le Jap,voir les US...Mais l'europe...ca reste toujours un "Q3 ou Q4"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Chez crosoft,la Com ils connaissent.
J'en dirais pas autant de certains,sur pas mal de points...:/
LOL

tu plaisantes ?
le jour où Microsoft saura vendre ses produits n'est pas encore arrivé...



Non,mais chez Microsoft,au moins y'a des " DATES" ! :P
Chez Tendo,y'a la date pour le Jap,voir les US...Mais l'europe...ca reste toujours un "Q3 ou Q4"


Bah chez Microsoft c'est simple, on est généralement servie 1 a 2 semaines apres les Etats Unis. Microsoft est sans doute l'éditeur le plus performant pour l'Europe selon moi.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Chez crosoft,la Com ils connaissent.
J'en dirais pas autant de certains,sur pas mal de points...:/
LOL

tu plaisantes ?
le jour où Microsoft saura vendre ses produits n'est pas encore arrivé...



Non,mais chez Microsoft,au moins y'a des " DATES" ! :P
Chez Tendo,y'a la date pour le Jap,voir les US...Mais l'europe...ca reste toujours un "Q3 ou Q4"


Bah chez Microsoft c'est simple, on est généralement servie 1 a 2 semaines apres les Etats Unis. Microsoft est sans doute l'éditeur le plus performant pour l'Europe selon moi.


Toriyama nous a fait une Nintendo avec son Blue dragon qd meme..
Mais c'est appreciable,que Crosoft nous sert pas un Fable par ex,1 an apres les US..
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Fable 1 était sortie en Europe 3 semaines apres les Etats Unis.

Toriyama nous a fait une Nintendo avec son Blue dragon qd meme..


?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Fable 1 était sortie en Europe 3 semaines apres les Etats Unis.

Toriyama nous a fait une Nintendo avec son Blue dragon qd meme..


?


Blue dragon,ca fait un bail qu'il est au japon...non?

Et la,ca sera fin aout pour ici.


Donc,ils font une "Nintendo".
Paper Mario sorti xx temps au jap,septembre ici.

Voila le rapprochement que j'voulais faire ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est Microsoft qui édite jeu et c'est vraie que c'est l'exception "mais bon je crois qu'a l'époque, MS concentrait tous ses effort pour le Japon et zappait un peu l'europe et les Usa qui ne sont pas des gros marcher pour le genre". Mais bon il se rattrape avec Lost Odyssey et une sortie presque mondial "l'europe aura un retard de quelques petites semaines".
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :C'est Microsoft qui édite jeu et c'est vraie que c'est l'exception "mais bon je crois qu'a l'époque, MS concentrait tous ses effort pour le Japon et zappait un peu l'europe et les Usa qui ne sont pas des gros marcher pour le genre". Mais bon il se rattrape avec Lost Odyssey et une sortie presque mondial "l'europe aura un retard de quelques petites semaines".
attention, Sakaguchi a bien dit à la Japan Expo qu'il n'y aurait que quelques semaines entre la version jap et les versions US/euro... uniquement pour les pays anglophones. Pour une version euro française, il a annoncé plusieurs mois supplémentaires.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :C'est Microsoft qui édite jeu et c'est vraie que c'est l'exception "mais bon je crois qu'a l'époque, MS concentrait tous ses effort pour le Japon et zappait un peu l'europe et les Usa qui ne sont pas des gros marcher pour le genre". Mais bon il se rattrape avec Lost Odyssey et une sortie presque mondial "l'europe aura un retard de quelques petites semaines".
attention, Sakaguchi a bien dit à la Japan Expo qu'il n'y aurait que quelques semaines entre la version jap et les versions US/euro... uniquement pour les pays anglophones. Pour une version euro française, il a annoncé plusieurs mois supplémentaires.


J'avais discuter avec un gars de "Role Playing Game" a la Japan Expo et le jeu est prévue pour fin 2007 au Japon et Usa et en Europe le jeu sortirait pour début 2008. En gros on l'aura assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :C'est Microsoft qui édite jeu et c'est vraie que c'est l'exception "mais bon je crois qu'a l'époque, MS concentrait tous ses effort pour le Japon et zappait un peu l'europe et les Usa qui ne sont pas des gros marcher pour le genre". Mais bon il se rattrape avec Lost Odyssey et une sortie presque mondial "l'europe aura un retard de quelques petites semaines".
attention, Sakaguchi a bien dit à la Japan Expo qu'il n'y aurait que quelques semaines entre la version jap et les versions US/euro... uniquement pour les pays anglophones. Pour une version euro française, il a annoncé plusieurs mois supplémentaires.


J'avais discuter avec un gars de "Role Playing Game" a la Japan Expo et le jeu est prévue pour fin 2007 au Japon et Usa et en Europe le jeu sortirait pour début 2008. En gros on l'aura assez rapidement.
oui, ça c'est pour le jeu anglophone en Europe (peut-être aussi l'espagnol...). Les versions localisées en français, allemand... sortiront plus tard encore.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Aucune news ne filtre sur le jeu durant la Games Convention ou alors elles tardent à paraître....parce que j'en trouve pas.... Microsoft ne sait plus faire sa com, on sait même pas à quel stade de développement se trouve le projet :goomba:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

maverick a écrit :Aucune news ne filtre sur le jeu durant la Games Convention ou alors elles tardent à paraître....parce que j'en trouve pas.... Microsoft ne sait plus faire sa com, on sait même pas à quel stade de développement se trouve le projet :goomba:


Va falloire attendre le X07 pour les grosses annonces.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
maverick a écrit :Aucune news ne filtre sur le jeu durant la Games Convention ou alors elles tardent à paraître....parce que j'en trouve pas.... Microsoft ne sait plus faire sa com, on sait même pas à quel stade de développement se trouve le projet :goomba:


Va falloire attendre le X07 pour les grosses annonces.
tu peux toujours attendre parce qu'il n'y en aura pas :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
maverick a écrit :Aucune news ne filtre sur le jeu durant la Games Convention ou alors elles tardent à paraître....parce que j'en trouve pas.... Microsoft ne sait plus faire sa com, on sait même pas à quel stade de développement se trouve le projet :goomba:


Va falloire attendre le X07 pour les grosses annonces.
tu peux toujours attendre parce qu'il n'y en aura pas :D


Si si... La grosse différence est qu'il n'aura plus lieu en Europe mais au Canada -_-'.

On pensait l'événement mort et enterré (il avait lieu chaque année depuis 2001 si je ne m'abuse), et pourtant, une fois encore le X07 sera finalement bien présent, mais pas en Europe comme ces dernières éditions. Cette fois, en effet, il faudra se rendre au Canada pour pouvoir profiter des dernières nouveautés de Microsoft, des annonces magiques et autres présentations de jeu de fin d'année.

Prévu pour le 28 août prochain à Toronto, cette fois le public ne sera pas invité. Il faudra en effet montrer patte blanche pour pouvoir se goinfrer de petits fours et de coupes de champagne. Gizmo en sait quelque chose.

De nombreux titres seront présentés, notamment dans la gamme 'Games for Windows', et des annonces enchantées devraient également suivre. Des éditeurs tels que Activision, Electronic Arts ou encore Ubisoft doivent aussi y participer. On vous en dit plus "dès que".

Source: Pcinpact

La date me semble un peu trop zarb mais bon a voir...
Répondre