3 millions de Wii au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
3 millions de Wii au Japon

Message par La Rédaction »

Ca y est, le Japon vient d'officiellement franchir le cap des 3 millions de consoles vendues. L'info tombe 24 heures après qu'on ait appris la vente d'un million de PS3 au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Je n'ai pas les nombres exacts sous la main, mais les ventes de la Wii explosent littéralement celles de la GC. Et ça, c'est TRÈS rassurant pour l'avenir.
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

Keyserling => je crois que la GC s'est vendu en tout au Japon à 4,5 millions d'exemplaires... Effectivement, la Wii est bien partie pour la battre^^

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre les hits de cette fin d'année (MP3, SMG...), ce qui va encore faire vendre des des milliers de Wii :mariosmall:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Combien de jeu AAA sur Wii actuellement?
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Halouc a écrit :Combien de jeu AAA sur Wii actuellement?

AAAucun ? :D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Un très bon chiffre qui annonce que du bon dans l'avenir
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
léo trocmé
Mario
Mario

Message par léo trocmé »

c'est super !!
code amis 2728964519800517
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

j'espere que Nintendo arrivera a fournir tout le monde quand les gros jeux de fin d'année arriverons
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Keyserling a écrit :Je n'ai pas les nombres exacts sous la main, mais les ventes de la Wii explosent littéralement celles de la GC. Et ça, c'est TRÈS rassurant pour l'avenir.
Faut regarder la concurrence pour se rassurer et là on parle de 1 million de Playstation 3 vendues...

Que va t-il se passer dans deux ans ?
La Wii avec ses graphismes les plus faibles de cette génération de console va t-elle tenir le coups façe à la Xbox 360 et c'est 9 millions de consoles installées ou au monstre de technologie qu'est la Playstation 3 qui n'est pas près d'être démodée ?
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

NEXOR a écrit :
Keyserling a écrit :Je n'ai pas les nombres exacts sous la main, mais les ventes de la Wii explosent littéralement celles de la GC. Et ça, c'est TRÈS rassurant pour l'avenir.
Faut regarder la concurrence pour se rassurer et là on parle de 1 million de Playstation 3 vendues...

Que va t-il se passer dans deux ans ?
La Wii avec ses graphismes les plus faibles de cette génération de console va t-elle tenir le coups façe à la Xbox 360 et c'est 9 millions de consoles installées ou au monstre de technologie qu'est la Playstation 3 qui n'est pas près d'être démodée ?
oui
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Momo the killer a écrit :
je crois que la GC s'est vendu en tout au Japon à 4,5 millions d'exemplaires... Effectivement, la Wii est bien partie pour la battre^^
Avant la fin de l'année les doigt dans lé née... A mon avis 6 million de Wii au Japon avant fin 2007 :cloud:
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

Metroid 1er du nom sortie sur virtual console
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maintenant, à combien d'exemplaires se serait vendue la Wii au Japon s'il n'y avait pas eu Wiisports et Wiiplay?
Bref, plus qu'une victoire de la petite dernière de Nintendo, c'est surtout une victoire pour des softs comme Wiisports/Wiiplay (étant donné que d'autres jeux utilisant aussi bien la Wiimote se plantent).
Image
steph70

Message par steph70 »

Je crois qu'à terme la PS3 constituera la meilleure alternative à tout cela.
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

steph70 a écrit :Je crois qu'à terme la PS3 constituera la meilleure alternative à tout cela.
"tout cela" :?:

La wii et la PS3 ne jouent pas dans la même catégorie alors je pense que la comparaison ne sert à rien. La PS3 mise sur la puissance et la technologie de pointe et va en calmer plus d'un quand elle sera exploitée au maximum. La wii cherche une nouvelle approche du jeu vidéo, une autre voie si on peut dire.
Alors cool pour les ventes de la tendo-box mais je ne pense pas que ces deux consoles sont en concurence frontale.

Répondre