3 millions de Wii au Japon
-
- PN Team
3 millions de Wii au Japon
Ca y est, le Japon vient d'officiellement franchir le cap des 3 millions de consoles vendues. L'info tombe 24 heures après qu'on ait appris la vente d'un million de PS3 au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Luigi
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Faut regarder la concurrence pour se rassurer et là on parle de 1 million de Playstation 3 vendues...Keyserling a écrit :Je n'ai pas les nombres exacts sous la main, mais les ventes de la Wii explosent littéralement celles de la GC. Et ça, c'est TRÈS rassurant pour l'avenir.
Que va t-il se passer dans deux ans ?
La Wii avec ses graphismes les plus faibles de cette génération de console va t-elle tenir le coups façe à la Xbox 360 et c'est 9 millions de consoles installées ou au monstre de technologie qu'est la Playstation 3 qui n'est pas près d'être démodée ?
ouiNEXOR a écrit :Faut regarder la concurrence pour se rassurer et là on parle de 1 million de Playstation 3 vendues...Keyserling a écrit :Je n'ai pas les nombres exacts sous la main, mais les ventes de la Wii explosent littéralement celles de la GC. Et ça, c'est TRÈS rassurant pour l'avenir.
Que va t-il se passer dans deux ans ?
La Wii avec ses graphismes les plus faibles de cette génération de console va t-elle tenir le coups façe à la Xbox 360 et c'est 9 millions de consoles installées ou au monstre de technologie qu'est la Playstation 3 qui n'est pas près d'être démodée ?
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Ignorez-moi !!
- Count Dooku
- Admin
Maintenant, à combien d'exemplaires se serait vendue la Wii au Japon s'il n'y avait pas eu Wiisports et Wiiplay?
Bref, plus qu'une victoire de la petite dernière de Nintendo, c'est surtout une victoire pour des softs comme Wiisports/Wiiplay (étant donné que d'autres jeux utilisant aussi bien la Wiimote se plantent).
Bref, plus qu'une victoire de la petite dernière de Nintendo, c'est surtout une victoire pour des softs comme Wiisports/Wiiplay (étant donné que d'autres jeux utilisant aussi bien la Wiimote se plantent).
-
- Mario
"tout cela"steph70 a écrit :Je crois qu'à terme la PS3 constituera la meilleure alternative à tout cela.

La wii et la PS3 ne jouent pas dans la même catégorie alors je pense que la comparaison ne sert à rien. La PS3 mise sur la puissance et la technologie de pointe et va en calmer plus d'un quand elle sera exploitée au maximum. La wii cherche une nouvelle approche du jeu vidéo, une autre voie si on peut dire.
Alors cool pour les ventes de la tendo-box mais je ne pense pas que ces deux consoles sont en concurence frontale.