Nouveau trailer RE : Umbrella Chronicles !
-
- PN Team
Nouveau trailer RE : Umbrella Chronicles !
C'est un must-see ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Une chose à remarquer, c'est le nombre de zombis à affronter : autant dans les autres opus GC on avait au pire 3 dans un même couloir, autant là c'est de l'ordre d'une dizaine ! ça doit être bien stressant de lutter contre ces machins surtout à la première personne. Mais bon, je reste toujours sceptique à l'idée de jouer sur des rails et sur la consistance du scénario surtout dans un jeu de shoot...
BAN-KAI !!!!!!
-
- Super Mario Bros
J'étais pas septique au début mais là je le suis de plus en plus...
C'est dommage car j'adore ce style de jeu et si il fait un échec on est pas près d'en voir un autre sur Wii...
Pourquoi Namco-Bandaï ne ferait-il pas un Time Crisis ?
Imaginez avec les détecteur de mouvement des manettes de la Wii, sa devrait le faire...
C'est dommage car j'adore ce style de jeu et si il fait un échec on est pas près d'en voir un autre sur Wii...
Pourquoi Namco-Bandaï ne ferait-il pas un Time Crisis ?
Imaginez avec les détecteur de mouvement des manettes de la Wii, sa devrait le faire...
-
- Ignorez-moi !!
Ouai bin moi contrairement a RE4 sur GC je vais attendre qu'il soit en occasion ou alors d'y avoir joué avant et s'il me plait j'achete.Mais pour l'instant il ne me tente pas du tout.Je deteste les jeux de shoot sur rail c'est pas du tout mon trip.
Franchement je comprends décidément pas pourquoi ils ont pas fait un RE au gameplay comme RE4wii edition.....
Franchement je comprends décidément pas pourquoi ils ont pas fait un RE au gameplay comme RE4wii edition.....
Euh... c'est bizarre ça, parce que ce qu'on voit est quand même de mieux en mieux.J'étais pas septique au début mais là je le suis de plus en plus...
Qu'est ce qui te rend de plus en plus sceptique à mesure que tu en vois de plus en plus ? Ôo
Moi en tout cas je le trouve plutôt bon ce trailer

Ah et pi j'espère plusieurs modes de difficultés aussi, pour donner du challenge aux pros de la gachette.
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Ha ça, c'est plus valable dans le 4...Mister Blaster a écrit :Une chose à remarquer, c'est le nombre de zombis à affronter : autant dans les autres opus GC on avait au pire 3 dans un même couloir, autant là c'est de l'ordre d'une dizaine !
La partie dans la cabane avec Luis est tout simplement...mythique!
Moi ça me donne toujours plus envie..

-
- Mario