Anno 1701 fait date

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Anno 1701 fait date

Message par La Rédaction »

Tranquille depuis quelques semaines, Anno 1701 refait surface avec sa jaquette et un trailer. Pas moins gouverneur !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Les Anno sont très bons, j'espere que cet opus ne sera pas une exception !
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Ah :-D J'adore ce genre de jeux et l'ambiance. J'espère que cet Anno sera excellent(et il a intérêt)
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Cependant, je sais pa si tu as testé 1701 sur PC, mais le gameplay, notamment au niveau de la gestion des batiments, était un enfer (ah il manque une route ! ah c'est trop loin ! ah y a plus d'outils !). J'espere que ce systeme sera un peu allégé.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

SARKOZY EST LE NOUVEAU PRéSIDENT!!!! Ouai!!! Nan je déconne! Moi je dit heureusement que j'habite plus dans le 93 et la banlieue parisienne parce qu'à mon avis se soir ça va être le bordel! Peut-être un blocus demain au lycée... ce serait trop beau! Elles ont faits pitié ces éléctions! C'était celui qui fera le plus de "peopleries". Enfin bref... Sarko ou Ségolène, quand on voit qui nous dirigera pas on se dit qu'avec n'importe lequel on sera dans la mouïse! Et maintenant Sarko nous représentera dans le monde entier.... nan pitié les pays étrangers, ne croyé pas que les français font tous 1.60m...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Linkstar a écrit :SARKOZY EST LE NOUVEAU PRéSIDENT!!!! Ouai!!! Nan je déconne! Moi je dit heureusement que j'habite plus dans le 93 et la banlieue parisienne parce qu'à mon avis se soir ça va être le bordel! Peut-être un blocus demain au lycée... ce serait trop beau! Elles ont faits pitié ces éléctions! C'était celui qui fera le plus de "peopleries". Enfin bref... Sarko ou Ségolène, quand on voit qui nous dirigera pas on se dit qu'avec n'importe lequel on sera dans la mouïse! Et maintenant Sarko nous représentera dans le monde entier.... nan pitié les pays étrangers, ne croyé pas que les français font tous 1.60m...
Le rapport avec Anno c'est... ? -_-

Sarkozy est fan des jeu de gestion ? :-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Non un statége sans précédent^^ Un nouveau personnage dans ano??
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La DS s'est construit une belle ludothèque, et ce dans tous les genres. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Il a l'air tout simplement mortel, j'aime bien ce genre de jeu en tout cas :-D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Quoi "en réseau malheureusement" ? :-?
En MAN, en WAN, en PAN, en LAN en VPN ? Ce sont tous des réseaux ! :-P
Et quant à savoir si ce réseau sera en arbre, en étoile, en boucle, en bus ou en mailles... :lol3:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ca a l'air vraiment sympa ! Un peu comme Sims city ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Feather a écrit :Ca a l'air vraiment sympa ! Un peu comme Sims city ?
Dans les Anno ya un truc très important c'est que les ressources sont nombreuses, et que tu ne peux pas toute les trouver sur la même île, il faut donc faire de l'expolration et du commerce. A ce niverau c'est bien plus poussé que SC.

En revanche tu ne retrouveras pas un systeme de gestion des batiments aussi complet.

Les 2 jeus jouent dans un registre différent. Après un Zoo Tycoon pourri et un Theme Park moyen, la DS peut esperer avoir 2 gros hit de gestion.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Linkstar a écrit :SARKOZY EST LE NOUVEAU PRéSIDENT!!!! Ouai!!! Nan je déconne! Moi je dit heureusement que j'habite plus dans le 93 et la banlieue parisienne parce qu'à mon avis se soir ça va être le bordel! Peut-être un blocus demain au lycée... ce serait trop beau! Elles ont faits pitié ces éléctions! C'était celui qui fera le plus de "peopleries". Enfin bref... Sarko ou Ségolène, quand on voit qui nous dirigera pas on se dit qu'avec n'importe lequel on sera dans la mouïse! Et maintenant Sarko nous représentera dans le monde entier.... nan pitié les pays étrangers, ne croyé pas que les français font tous 1.60m...
[HS]
Qu'est-ce que t'as contre les petits ? Moi je fais 1m55 et j'ai 14 ans et j'ai pas honte pour autant lol. Je préfère perso faire 1m55 et être plus intellignet qu'un grand débile qui fait 1m80
[/HS]

Sinon j'ai jamais testé sur PC mais j'aime bien ce style de jeu donc je vais peut-être le prendre après FF 3 ou mario striked charged...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Répondre