Les pokemon se font tous attraper

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les pokemon se font tous attraper

Message par La Rédaction »

Vous le savez sans doute déjà, les dernières versions de Pokemon, à savoir Diamond et Pearl, sont récemment sorties aux Etats-Unis. Eh bien Nintendo peut être rassuré, l'une de ses licences fétiches a toujours autant la cote auprès du public!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ouah :-o un million en 5 jour??? faut dire que vu le nombre de DS vendu... :-D
pour zelda TP, c'etait combien en 5 jour?
GT xbox 360: roroalchemist
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Faut revoir le concept Pokemon, il est usé, rébarbatif, monotone.
Un peu de dynanisme, de level design, un nouveau système de combat plus subtile et réactif serait le bien venu pour relancer l'interet… :cloud:
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

Relancer l'intérêt ??? 1 million en 5 jours ça suffit. xD
Puis le système de combat doit pas changer, le reste un peu oui.
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

julroy67 a écrit :Relancer l'intérêt ??? 1 million en 5 jours ça suffit. xD
Puis le système de combat doit pas changer, le reste un peu oui.


Je parle pas des chiffres de vente car au japon ils achetent les yeux fermés car ils sont riches comme picsou lol :-D

Non je suis d'accord avec toi, le jeu se vend bien, mais ce n'est pas pour autant qu'il est bien. Regardes les versions DS, elles ont été déscendu au test… et pourant ça se vend bien. Les gens achetent la license, pas le jeu…
Pour exemple, le jeu MATRIX c'est très bien vendu et pourtant c'est un gros navais bourré de bug. Une mère de famille achete une console à son gamin, le gamin va dans le rayon, fait une comédie pour avoir le jeu du héros qu'il voit à la télé le mercredi matin et hop voilà une vente.
Ils vont pas chercher plus loin… :bmush:
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Le jeu sort je crois le 26 JUillet en Europe ^^ sinon trés beau scores pour Nintendo
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
bowservs
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 461
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 09:36
Localisation : mineral town

Message par bowservs »

Nintendo a vraiment de trés haut score de vente pour ses jeux et ses consoles (WII et DS)
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

Tyman a écrit :
julroy67 a écrit :Relancer l'intérêt ??? 1 million en 5 jours ça suffit. xD
Puis le système de combat doit pas changer, le reste un peu oui.


Je parle pas des chiffres de vente car au japon ils achetent les yeux fermés car ils sont riches comme picsou lol :-D

Non je suis d'accord avec toi, le jeu se vend bien, mais ce n'est pas pour autant qu'il est bien. Regardes les versions DS, elles ont été déscendu au test… et pourant ça se vend bien. Les gens achetent la license, pas le jeu…
Pour exemple, le jeu MATRIX c'est très bien vendu et pourtant c'est un gros navais bourré de bug. Une mère de famille achete une console à son gamin, le gamin va dans le rayon, fait une comédie pour avoir le jeu du héros qu'il voit à la télé le mercredi matin et hop voilà une vente.
Ils vont pas chercher plus loin… :bmush:


Oui, dans ce sens oui, mais je disais que l'intérêt auprès de cette licence est encore vigoureux, enfin j'avais compris comme sa. ^^
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

julroy67 a écrit :
Tyman a écrit :
julroy67 a écrit :Relancer l'intérêt ??? 1 million en 5 jours ça suffit. xD
Puis le système de combat doit pas changer, le reste un peu oui.


Je parle pas des chiffres de vente car au japon ils achetent les yeux fermés car ils sont riches comme picsou lol :-D

Non je suis d'accord avec toi, le jeu se vend bien, mais ce n'est pas pour autant qu'il est bien. Regardes les versions DS, elles ont été déscendu au test… et pourant ça se vend bien. Les gens achetent la license, pas le jeu…
Pour exemple, le jeu MATRIX c'est très bien vendu et pourtant c'est un gros navais bourré de bug. Une mère de famille achete une console à son gamin, le gamin va dans le rayon, fait une comédie pour avoir le jeu du héros qu'il voit à la télé le mercredi matin et hop voilà une vente.
Ils vont pas chercher plus loin… :bmush:


Oui, dans ce sens oui, mais je disais que l'intérêt auprès de cette licence est encore vigoureux, enfin j'avais compris comme sa. ^^


Descendu lors des tests?????
34/40 par Famitsu
7/10 par Gamekult
C'est quand meme pas mal non?
Et puis,pourquoi changer un systeme qui fonctionne parfaitement?ça serait prendre de gros risques que de revoir tout le concept,c'est dangereux pour ce genre de licence(exemple de Dragon quest 9 ou les fans ont fait remettre le systeme de combat qui avait ete changé).
Franchement,le jeu m'a l'air tres bon du fait que le systeme n'a pas evolué par rapport à Emeraude et qu'en plus,il y a un mode WIFI PHENOMENAL!!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

C'est ce que j'allais dire, ces versions sont loin d'avoir été descendues aux tests, bien au contraire. D'ailleurs, ces versions apportent énormément, et les fans comme les joueurs lambda sont conquis. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

oui pokemon reste une tres bonne lisence mais esperons que la prochaine vague de jeux pokemon a une nouveaute de taille :cloud:
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Je ne suis plus fan de Pokémon, avant oui.
Mais c'est confirmé, ces épisodes apportent du nouveau ! Rien que le mode wifi qui est excellent.
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Le Wifi, c'est uniquement des combats avec un choix d'adversaire aléatoire ? ( facon MPH ou MKDS ?)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Tyman a écrit :Faut revoir le concept Pokemon, il est usé, rébarbatif, monotone.
Un peu de dynanisme, de level design, un nouveau système de combat plus subtile et réactif serait le bien venu pour relancer l'interet… :cloud:
Pour les RPG principaux ça me convient. Ce style est logique. Mais depuis que je connais les Smash Bros (que depuis le Melee) je rêve de voir sortir un Pokémon qui en reprendrait le concept !!! :love:
Imaginez : on se balade dans les hautes herbes, on rencontre un Pokémon sauvage, là comme d'hab' on change de scène, mais pour aller cette fois vers une arène où on contrôle sois-même le Pokémon ! :love:
Super Smash Pokémon !!! :-D

Tyman a écrit :Je parle pas des chiffres de vente car au japon ils achetent les yeux fermés car ils sont riches comme picsou lol :-D
Vaut mieux pas pour BigN qu'ils en aient le caractère "économe" alors... :lol:

Tyman a écrit :Une mère de famille achete une console à son gamin, le gamin va dans le rayon, fait une comédie pour avoir le jeu du héros qu'il voit à la télé le mercredi matin et hop voilà une vente.
Ils vont pas chercher plus loin… :bmush:
Je regarde pas la série : j'ai pas Gulli... Et si je pouvais regarder la série, je la regarderais, mais plutôt pour voir comment ils animent les attaques d'un de mes jeux favoris ! 8)

Feather a écrit :Le Wifi, c'est uniquement des combats avec un choix d'adversaire aléatoire ? ( facon MPH ou MKDS ?)
Oui mais y a un système d'échanges aussi. Plus la communication avec Pokemon Battle Revolution sur Wii bien sûr. ;-)
TriforceLeague
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 14:55
Localisation : Devant mes consoles :)

Message par TriforceLeague »

Je dirais que ce qu'il faut changer dans Pokemon c'ets juste les graphismes ( pas trop sinon ca perd son côté mignon :-D ) Sinon les combats doivent rester comme ils sont :mariosmall:
Image
Répondre