Renseignement sur la meilleur connection internet.

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Chroma
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 19:59
Localisation : Enfer

Renseignement sur la meilleur connection internet.

Message par Chroma »

Voila j'ai une connexion haut débit sur mon ordinateur au rez de chaussé mais sans le wifi. Ma wii, elle, est à l'étage, j'aurais désiré savoir quelle était le meilleur moyen de la connecté à internet?

Merci pour vos réponses.
Ne te retourne surtout pas
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

1) Le connecteur Wi-Fi, mais vu la distance des deux appareils, impossible de savoir si ça marchera sans essayer.

2) Cable spécial pour relier la Wii à Une prise téléphone il me semble, ce qui te connecte direct à Internet. Ca marche à 99% mais il faut que tu es une prise téléphonique près de ta Wii.

3) Remplace ton modem ou ton routeur par un modem ou routeur Wifi, là vu la distance ca marchera, mais aussre toi d'une bonne compatibilité sur le site officiel WiFi Nintendo.
Chroma
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 19:59
Localisation : Enfer

Message par Chroma »

Ok, merci
Ne te retourne surtout pas
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

DARK-EAGLE a écrit :2) Cable spécial pour relier la Wii à Une prise téléphone il me semble, ce qui te connecte direct à Internet. Ca marche à 99% mais il faut que tu es une prise téléphonique près de ta Wii.

Oula non tu te trompes!
Je pense que tu veux parler de l'adaptateur ethernet pour la Wii. Il te permet de brancher la Wii sur un routeur qui n'a pas la wifi ou directement sur ton ordinateur.Tu as besoin pour cela d'un cable ethernet,mais ça ne se branche pas directement sur la prise de téléphone!!!
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Répondre