pb pour poster

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Avatar de l’utilisateur
Trashy
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4389
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 16:22

Message par Trashy »

ha j'ai eu sa hier moi aussi
Dans le but d'empecher la prolifération de spam, les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de nouveaux messages avant qu'ils aient au moins posté 10 messages légitimes et avant un minimum d'au moins 7 jours. Merci pour votre compréhension.

Dans le forum Actualité .. c est pas grave je voulais juste leur dire qu'il avait oublier de parler du POkemon qui est dans le pokeball dans la news Super smash bros ..J avais mis les images et tout ...Perdu du temps du coup .. Enfin c'est pas grave moi la news je l'avais (rien que moi du coup ) .. :-D
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Dans le but d'empecher la prolifération de spam, les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de nouveaux messages avant qu'ils aient au moins posté 10 messages légitimes et avant un minimum d'au moins 7 jours. Merci pour votre compréhension.

Comment peut-on juger s'il est légitime si on nous interdit de le poster?

Woah, j'ai fait un magnifique commentaire/reportage de 2 pages sur ce qui se disait sur le forum Super Smash Bros d'IGN et les interprétations pas encore mentionnées à propos de la dernière mise à jour du site officiel. Et là, VLAN! un magnifique message d'Erreur Générale. :-D -> :-o -> :ouf: -> :calme -> :?: -> :euh: -> :grr: -> :x

Pourquoi se donner la peine? Ce message de protestation me servira donc d'entrée dans ce forum. Cool.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

J'ai appris à la dur que je devais toujours copier mon message avant de l`envoyer, au cas où il y aurait un problème. À vous d`en faire autant. :P
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Mon cas n'est peut-être pas aussi grave que je l'ai laissé entendre, puisqu'un petit coup de "Précédente" et une copie de mon message m'ont évité la frustration supreme de perdre 3/4 d'heure de boulot. Mais je serais extrêmement déçu de devoir poster mon commentaire de news seulement après qu'elle ait disparu de la page d'accueil du site, mon but étant bien entendu que mon travail soit au moins vu par 1 personne...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Oui je comprends, j`en suis désolé.
Ce n`est pas moi qui ai instauré cette règle et je ne sais pas trop ce qu`elle vaut, mais bon j`essaierai de m`informer davantage à ce sujet.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Message édité:
Problème résolu, il semble que je n'avais simplement pas le droit de mettre un lien vers une image dans mon message. J'ai contourné le problème en positionant des espaces intelligement au milieu de l'adresse. Ces images étaient importantes pour mon message alors ne m'en voulez pas, ce n'est même pas du spam ou du contenu illégal. :bmush:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Obil1l
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 23 juil. 2007 - 16:54
Localisation : Lille

Message par Obil1l »

LouisPN a écrit :Oui je comprends, j`en suis désolé.
Ce n`est pas moi qui ai instauré cette règle et je ne sais pas trop ce qu`elle vaut, mais bon j`essaierai de m`informer davantage à ce sujet.



Bizarre ce système, je ne peux même pas poster un message dans le thread de présentation... (message à propos de la lutte anti spam)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Obil1l a écrit :Bizarre ce système, je ne peux même pas poster un message dans le thread de présentation... (message à propos de la lutte anti spam)


Avait-tu mis des liens dans ton message? C'est ce qui bloquait tout pour moi. Essaye de reposter ton message sans lien ou applique ma méthode: met des espaces un peu partout au milieu de l'adresse, afin d'empècher l' "Erreur Générale" de détecter le lien. J'ai ensuite laissé un petit mot explicatif en dessous pour que les lecteurs désirant suivre le lien copie-collent celui-ci, puis suppriment les espaces eux-mêmes.

EDIT: Il m'a fallu une bonne dizaine d'essais pour arriver à mettre les espaces aux bons endroits, je te conseille de les mettre avant et après chaque signe de ponctuation et entre le "ht" et le "tp".

Exemple:

ht tp : / / www . vgcats . com / images / lowerimage . gif

Note aux lecteurs: Blabla.. copier-coller...blabla...enlever espaces ... blabla ... rassurez-vous ce n'est ni du spam ni du contenu illégal. :coin:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Chô Aniki
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 15:48

Message par Chô Aniki »

C'est bon à savoir , je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à poster dans le topic collection . merci .
Obil1l
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 23 juil. 2007 - 16:54
Localisation : Lille

Message par Obil1l »

En fait non même pas, c'était juste un p'tit texte de présentation général sans aucun lien ou image...

Je me demande si la taille du post ne joue pas également car là ca passe sans problème avec un texte court.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Obil1l a écrit :En fait non même pas, c'était juste un p'tit texte de présentation général sans aucun lien ou image...

Je me demande si la taille du post ne joue pas également car là ca passe sans problème avec un texte court.


Figure-toi que j'ai pensé la même chose pendant un moment avec le premier de mes messages bloqués. Après l'avoir amputé du bloc de texte avec les liens, ça marchait. Puis en editant le message pour remettre le bloc manquant il refusait encore. Avec des espaces au milieu des liens, il acceptait.
J'en ai donc conclu que le problème venait de là. J'ai également eu du mal à poster mon précédent message sur ce sujet, à cause de l'adresse exemple. J'en ai conclu que c'est des liens que viennent les problèmes, mais il se peut qu'il y ait d'autres choses du même style.

Regarde si le message que tu comptais poster ne comportait rien de suspect, à part les liens.

En tout cas ça ne vient pas de la mise en page
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Oups...

c'est moi qui est rédigé le message de toute évidence ça n'est pas assez explicite.

Les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de messages contenant des liens (cel inclut tout ce qui contient http://, www. et le mot url).

Un message illégitime est donc un message qui contient l'un de ces éléments.

Les supprimer vous permettra de poster tous les messages désirés.

Je vais re-rédiger mon message ;)
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
saba93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mar. 15 janv. 2008 - 13:38

Message par saba93 »

normal pour cette restriction mais bo c'est chaint quand meme!
sa ne supprime pas le flood!
krotop
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 12:48

Message par krotop »

*retiré par l'utilisateur, avec ses excuses pour la résurrection injustifiée*
el tir@nos
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : lun. 25 févr. 2008 - 23:00
Localisation : au pays des DENIS DROLET
Contact :

Message par el tir@nos »

Greensky a écrit :Oups...

c'est moi qui est rédigé le message de toute évidence ça n'est pas assez explicite.

Les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de messages contenant des liens (cel inclut tout ce qui contient ).

Un message illégitime est donc un message qui contient l'un de ces éléments.

Les supprimer vous permettra de poster tous les messages désirés.

Je vais re-rédiger mon message ;)


donc impossible de mettre des photos ou autres ? j'aimerais mettre des phots quand pourrais je le faire ?
My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
Répondre