WiiMailing : 1000 inscrits, déjà !
-
- PN Team
WiiMailing : 1000 inscrits, déjà !
Notre tout nouveau service de WiiMail connaît un succès fulgurant ! En trois jours, vous êtes 1000 à avoir pris le temps d'ajouter wii @ p-nintendo.com ! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, chers visiteurs, rejoignez-nous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Ça aurait encore mieux marché dès le début si vous nous aviez prévenu par new nan ? 
En tous cas moi je viens juste de l'apprendre avec cette new, et donc de m'inscrire. Là j'attends la chtite Wiimière. Alors, ça vient ?

En tous cas moi je viens juste de l'apprendre avec cette new, et donc de m'inscrire. Là j'attends la chtite Wiimière. Alors, ça vient ?

Essaye donc en tant que Wii, tient !GG76 a écrit :il faut rentrer l'adresse en tant que PC ou en tant que Wii?

-
- Luigi
1000 inscrit en trois jours :|
Une preuve de plus que Puissance-nintendo est LE site par exelence des infos nintendo !
Rien que pour ça vous meritez un 20/20
Je raconte n'importe quoi mais que voulez-vous? Je suis telement impatient de recevoire ce fameux Edition Zero...
une lumieur bleu éclatante va éclairé ma chambre :O
bonne continuation a toute l'équipe qui font un travail remarquable!
Une preuve de plus que Puissance-nintendo est LE site par exelence des infos nintendo !
Rien que pour ça vous meritez un 20/20

Je raconte n'importe quoi mais que voulez-vous? Je suis telement impatient de recevoire ce fameux Edition Zero...
une lumieur bleu éclatante va éclairé ma chambre :O
bonne continuation a toute l'équipe qui font un travail remarquable!
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Moi je m'y suis inscrit le soir même 
J'espère que les news seront pertinantes, et que l'on sera pas non plus inondé de mails, car la mémoire de la wii risquera de se remplir vite...

J'espère que les news seront pertinantes, et que l'on sera pas non plus inondé de mails, car la mémoire de la wii risquera de se remplir vite...

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Docteur Mario
- Dimitri PN
- PN Team
C'est super que ça marche bien comme ça. Moi aussi je me suis inscrit, même si c'est moi qui fait les news LoL Juste pour avoir la lumière bleue de temps en temps mdrrrr
Twitter : Dima Novik
-
- Oeuf de Yoshi