Nouveaux jeux annoncé pour la Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveaux jeux annoncé pour la Wii !

Message par La Rédaction »

Dans la dernière édition de Famitsu, le célèbre magazine de jeux vidéo japonais, deux nouveaux jeux sont présentés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
00Snake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 22:33

Message par 00Snake »

Half-Life sur Wii ???
Ca serait vraiment excellent et c'est le genre de jeux qui pousseraient beaucoup de monde à acheter la Wii.
Reste plus qu'à espérer que ce soit ça.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

[Mode Shelder=ON]

Deux hits de plus en prévision pour la Wii.^^

[Mode Shelder=OFF]
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Jouable uniquement avec le Nunchuk, je demande à voir, parce que je suis sceptique... :-/
Wiick
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mer. 14 mars 2007 - 11:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Wiick »

C'est une bonne nouvelle que de nouveaux jeux Wii soient annoncés, surtout de la part de ces developpeurs capables de faire des hits quand ils le veulent.

Ah des rumeurs, toujours des rumeurs... mais c'est déjà ça et on va pas s'en plaindre.

Pour ce qui est de jouer seulement avec le nunchuk, je demande aussi à voir, ça me semble très étrange...
Dernière modification par Wiick le mer. 14 mars 2007 - 18:00, modifié 1 fois.
Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 31
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 22:59

Message par Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

[pseudanonyme] a écrit :Jouable uniquement avec le Nunchuk, je demande à voir, parce que je suis sceptique... :-/
fo arRéT de dir ke sava etr moV,la wi et tre bi1 ta o du leCyé"
naruto usumaki:une seul voi,1 seul dest1
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :Jouable uniquement avec le Nunchuk, je demande à voir, parce que je suis sceptique... :-/
fo arRéT de dir ke sava etr moV,la wi et tre bi1 ta o du leCyé"
Bannissez-moi ce type, putain.

Tu ne devrais meme pas avoir le droit de te servir d'un clavier. t,es vraiment tache.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Une petite news comme ça j'aime bien ^^ça nous change des remakes foireux de jeux GC sur wii ^^
sérieusement half-lifer sur wii, si un jour ça sors, ca va être une tuerie (par pitié pas un remake)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
sosou
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 13:14

Message par sosou »

Sans aller jusqu'à demander le bannissement, je suis d'accord avec dr gonzo et j'aimerais qu'on prenne des mesures sévères envers kakashi, si les admins le veulent bien. J'ai mal aux yeux en essayant de déchiffrer ses hiéroglyphes konohaniennes.


Sinon, je n'ose espérer qu'il s'agit d'un jeu à la action-aventure ou action-RPG à la manière de Zelda ou de secret of mana par exemple. :) Est-il exact que le premier jeu annoncé soit une forme de jeu action-RPG ? merci d'avance. ;)
narbrion
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mer. 06 sept. 2006 - 15:10
Localisation : Aix en Provence

Message par narbrion »

Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :Jouable uniquement avec le Nunchuk, je demande à voir, parce que je suis sceptique... :-/
fo arRéT de dir ke sava etr moV,la wi et tre bi1 ta o du leCyé"


Oh putaing! tu le fait expré ou quoi ?? t as du te faire chier pour ecrire ta "phrase" :goomba:
the_penguin86
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 16:11

Message par the_penguin86 »

Qui voulait des jeux d'editeurs tiers?
En voila ^^
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

Dr. Gonzo a écrit :
Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :Jouable uniquement avec le Nunchuk, je demande à voir, parce que je suis sceptique... :-/
fo arRéT de dir ke sava etr moV,la wi et tre bi1 ta o du leCyé"
Bannissez-moi ce type, putain.

Tu ne devrais meme pas avoir le droit de te servir d'un clavier. t,es vraiment tache.
Non pitié, il me fait trop marré ! On devrait en garder quelques un pour rigoler un peu quoi ...

Sinon, je serais pas contre une petit HL sur Wii moi, pour les autres jeux bah, j'attends de voir les images.
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Des bons jeux en perspective... surtout si valve confirme et nous pond un magnifique FPS ;)

PS: il y a le language sms compréhensible, réfléchit et puis un pseudo language sms barbare... et celui est à bannir :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Albert a écrit :Autre news venant du salon des développeurs GDC (San José, Etats-Unis) qui vient de se terminer, la société VALVE (Half Life 2) a déclaré être très intéressé par la Wii. Un des responsables a dit lors d'un interview avec Gametrailers que le développement d'un jeu pour Wii par VALVE "est très probable..."
Génial ! Dans 2 ans en cours on a plus des ordis mais des Wii pour jouer à CS ! :applause:

Hein ? Quoi ? On ne fait ni du PHP, ni du C++, ni du Linux sur Wii ? :-o
Bah, ça va venir ! :lol3:
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit :fo arRéT de dir ke sava etr moV,la wi et tre bi1 ta o du leCyé"
...c'était pas une blague? le mec croit vraiment gagner du temps à écrire comme ça ou bien?
Qu'est-ce qui motive ce genre d'individu? je peux pas croire que ce soit pas une sorte de mauvaise blague, une caricature de Kevin...
kakashi, manifeste toi! dis leur que tu déconnais, que t'as fais exprès d'écrire avec tes pieds!

Bon sinon, j'attends surtout pas un Half-Life, tant qu'à faire, et si ils sont vraiment intéressés par le concept de la Wii, j'ose espérer qu'ils nous pondront quelque chose de nouveau.
Parce que sortir un Half-Life, excusez moi mais ça veut pas dire être intéressé par le concept, mais par le potentiel "pompe à fric" de la Wii ...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Répondre