La Wii fait la Une !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Wii fait la Une !

Message par La Rédaction »

On aurait presque pu s'en douter, mais à quelques heures de son lancement officiel en Europe, la Wii se paie le le luxe de faire la Une d'un des plus grands quotidiens parisiens : Le Parisien (:-p).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
age_master
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 00:55

Message par age_master »

edit: désolé en relisant j'ai mal compris ^^
Dernière modification par age_master le jeu. 07 déc. 2006 - 12:47, modifié 1 fois.
rien a dire !!!
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

la Wii au JT de midi sur canal + dans quelques minutes

edit: ben ayé, c'est passé, ils ont aussi dit qu'elle n'était pa donnée, images de wii sport principalement le tennis, un peu de bowling, et quelques secondes de zelda.. woila..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

purain encore heureux que je l'ai reserver pour noel
au debut je voulait la reserver pour sa sorti(ya 2mois ou preske) mais quand je suis arriver: "ah desoler moonsieur nous n'avons plus de reservation pour la sortie, mais il en reste quelque une pour noel" :-o
ouf...
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

Et dire qu'à la FNAC ils m'ont regardé avec des grands yeux quand je suis venu en Septembre pour la réservé !!! Ils m'avaient promis que cela ne valait pas le coup, qu'il y aura toujours assez de stock, que ce n'était pas une PS3 ...

Je les ai rappelé hier et le gars m'annonce qu'il faudra prévoir un bouclier et une armure tellement ils attendent de monde !!!!
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

comme cyril je l'ai vu aujournal de C+ ce midi. ils trouvent tous ca chere alors que c'est la moins cher ! et ils disent pasc'est cher pour ce qu'il y a (j'en vois dja certains venir avec leurs gros sabots) mais bien c'est cher dans l'absolu ! j'attend e voir ce qu'ils vont dire pour la PS3 (prix exorbitant, astronomique ? les paris sont ouverts lol)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
wonder36
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mar. 20 août 2002 - 01:20

Message par wonder36 »

j'vois bien les médias annoncés la ps3 a "seulement 599€" pour un véritable concentré de new technologie .... lol
ça m'étonnerais qu'à peine d'entendre un truc comme ça !!!
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

cette aprem, je vais aller affronter les gréves, et prendrai le parisien en route.. s'il n'est pas trop froissé et s'il est intressant, j'essayerai de scanner l'article tard ce soir ou demain matin.. heu non, demain matin, je serai occupé ^^
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Elle sort aujourd'hui en Suisse :-D

Malheureusement j'ai pas assez de sous, devrais attendre Noël...
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 296
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 07:53

Message par Meow the Catz »

Moi je l'ai réservé il y a une semaine, le vendeur m'a dit que pour la sortie je risquais de pas l'avoir (mais que c'était quand même pas sûr) mais que pour noël ça devrait être bon...

De toute façon je ne compte pas y jouer avant noel, elle restera sous le sapin en attendant :)
omega2
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 21:35

Message par omega2 »

Meow the Catz a écrit :Moi je l'ai réservé il y a une semaine, le vendeur m'a dit que pour la sortie je risquais de pas l'avoir (mais que c'était quand même pas sûr) mais que pour noël ça devrait être bon...

De toute façon je ne compte pas y jouer avant noel, elle restera sous le sapin en attendant :)
Vous avez pas honte de prendre la Wii le 8 pour n'y jouer que le 25 alors que certains devront attendre le 25 alors qu'ils y auraient bien joué dés le 8? :-D
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Le stress monte énormément là ! Allais encore un dodo puis on y sera :-D
> Nintendo SWITCH <
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Courage, moi qui suis passé par d'énormes instants de stress ce matin sais pas quoi vous aller passer. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kinos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 15:37

Message par Kinos »

Certains auront remarqué sur TF1 une image de la Wii lors du sujet sur les jeux de noël. ( Qui plus est sur les pénuries de jeux de noël )

Il n'ont pas evoqué la console mais ça m'a sourire de voir que lorsque qu'il ont dit que les jeux video étaient le produit preferé des enfants .. ils ont montré une photo de Wii ( avec une manette de PS2 a coté m'enfin :ghost: )
Dara
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 20:10

Message par Dara »

Vous oubliez peut être certains grands magasins dont je tairai volontairement le nom qui ont préféré ne pas mettre en place de réservation pour avoir des wii à vendre réellement demain :-D ... tout n'est pas perdu pour ceux qui n'ont pas réservé
Répondre