Pokémon Battle Revolution en 47 images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon Battle Revolution en 47 images

Message par La Rédaction »

Voici pas moins de 47 images pour Pokémon Battle Revolution qui sort le 14.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Il est vraiment très propre graphiquement ! Vraiment pas mal !
Un futur gros carton mondial !
> Nintendo SWITCH <
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Et bien en fait, j'en ai parlé dans l'article, je risque de me faire taxer de fanboy... ou d'ennemi au choix ^^

Mais je trouvais ça hyper beau... et puis à chaque fois que je vois des screens je suis déçu : à part les pokémons, le design du jeu en lui même est pas méga folichon et techniquement y'a de très beaux effets 2d et de belles modélisation... par contre le décor pue un peu.
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Perso je m'en fout un peu de ce titre, mais c'est clair que ça va en faire vendre des consoles chez les japonais.. ça va Sony? vous respirez encore? là ça va se corser.
(méga) HS: il y a une date officielle pour blue dragon en europe?
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

enfin un jeu pokémon réussi graphiquement. pas trop tôt, nintendo se réveille enfin sur cette licence. et le design pourri des nouveaux pokémon est compensé par le super design des persos, ah enfin un pokémon de salon qu'a de la gueule. compatibilité totale avec les épisodes gba et ds?
jevil
Baby Mario
Baby Mario

Message par jevil »

C'est pas que j'aime pokémon mais... Faut avouer que les graphismes ne sont pas vilains du tout, surtotu les effets de lumiére qui sotn trés réussis à mon goût!
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:

LERENWE! Souvenez vous-en!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

benmanu a écrit :enfin un jeu pokémon réussi graphiquement. pas trop tôt, nintendo se réveille enfin sur cette licence. et le design pourri des nouveaux pokémon est compensé par le super design des persos, ah enfin un pokémon de salon qu'a de la gueule. compatibilité totale avec les épisodes gba et ds?
Pokémon Battle Révolution sera compatible avec les épisodes récents sortis sur DS, à savoir Diamant et Perle.

Concernant les images, je les trouve effectivement très belles. Vraiment.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

futur carton japonais(tres propre) :-D
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

shelder

ok, donc indirectement avec les épisodes gba puisque diamant et perle (qu'on a le temps de voir arriver d'ailleur) sont compatibles avec les jeux gba si on les met dans le port gba de la ds, il me semble.

le truc con c'est qu'ils ont pas fait un remake de or et argent, parce que c'est de loin l'épisode gb qui est le meilleur, et ca aurait permit d'avoir la totalité des pokémon de toute la série.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

le truc con c'est qu'ils ont pas fait un remake de or et argent, parce que c'est de loin l'épisode gb qui est le meilleur, et ca aurait permit d'avoir la totalité des pokémon de toute la série.
Les Pokémons de la deuxième génération se trouvent dans RougeFeu/VertFeuille et dans Rubis/Saphir/Emeraude. Pas besoin de faire un remake :)

Et donc, tous les pokémons seront dans Pokémon Battle Revolution !
Alexlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alexlink »

:qblock: ses vrai qu il est super mais il peuvent pas remedre les pokemon version or et argent se sont mes prefere mais bon sinon je serais comme meme content de l avoir j ai moi :-D
p-Rémal
Baby Mario
Baby Mario
Pokémon

Message par p-Rémal »

Trop bien les graphismes! Ca se voit que c'est sur Wii et pas sur Gc!
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Alexlink a écrit ::qblock: ses vrai qu il est super mais il peuvent pas remedre les pokemon version or et argent se sont mes prefere mais bon sinon je serais comme meme content de l avoir j ai moi :-D
Les pokémons deuxième génération - donc eux de Pokémon Or/Argent/Crystal - sont dans Diamant et Perle... donc dans Battle Revolution :
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Les arbres sur le screen avec la petite fille en rose sont trop beau, ça laisse vraiment augurer le meilleur pour le futur.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Miaouz

ah oui je précise, je parle pas des pokémons tout pourri de milieu de pokédex de pokémon or et argent mais des starters et des légendaires. si la réponse est la même que la précédente, alors tu m'en vois ravi.

Répondre