NWorld 2006 : quelques images de la Wii
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NWorld 2006 : quelques images de la Wii
Quelques petites images de la Wii, de ses manettes et des disques de jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bah, théoriquement le pad classique s'utilise connecté à la wiimote non ? c'est bien ce qui avait été dit depuis le début?Oko a écrit :Image 7, la Wiimote est connectée au pad classique on dirait. Je ne comprends pas vraiment pourquoi... est-ce une mise en scène pour la vitrine ? On dirait vraiment une connexion réelle.
Ils appellent ça "Classic Style".
en fait, pour tous les accessoires, ils se connecteront à la wiimote pour communiquer avec la console (que la wiimote continue à servir, comme avec le nunchuk, ou qu'il ne serve que de passerelle, comme pour le pad classique).
edit : grillé aussi :p et oui vive le sans-fil obligatoirement filaire -_-"
edit : grillé aussi :p et oui vive le sans-fil obligatoirement filaire -_-"
Je me demande si le "classic style" ne peut pas former des concepts de jeux videos en coop. Un joueur deplace le perso avec la manette classique pendant que l'autre lui déblaie le chemin avec la wiimote...
Enfin c'est un exemple à la con , mais ca pourrait etre interessant je pense ^^
Enfin c'est un exemple à la con , mais ca pourrait etre interessant je pense ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
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Je trouve ça intérèssant un jeu en coop qui se joue avec deux trucs totalement différent , après sur le coup je n'ai pas vraiment de concept à imaginer mais ça peut le faire , il faudrait quand mème allonger le fil reliant ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
C'est un truc auquel je réfléchissais pour le nunchaku et la Wiimote (depuis l'annonce d'un mode deux joueurs à Super Mario Galaxy), mais on avait tiré les conclusions suivantes avec un ami : le fil est rudement court pour jouer à deux en mode un joueur.
Mais ce serait assez sympa comme concept
Enfin, il y a toujours moyen d'avoir un pad classique et une wiimote inactive pour le joueur 1, et une wiimote pour "déblayer" pour le joueur 2 :p
Mais ce serait assez sympa comme concept
![:)](./images/smilies/icon_smile.gif)
au MGS, chez les concours de lapins crétins, un événement était organisé ainsi sur Rayman : chacun des deux joueurs tenaient un des deux modules du duo wiimote-nunchuk. Le jeu est normalement prévu pour être joué seul : il faut "pomper" très vite en baissant et levant les modules de manière alternative. Sauf qu'à deux c'est plus dur car il faut se synchoniser
bon c'est certes une utilisation minimale mais ça prouve que ce n'est pas impossible.
![;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
bon c'est certes une utilisation minimale mais ça prouve que ce n'est pas impossible.
Y'a eu pire il me semble et ça se passait sur Dreamcast , un Shoot'em up à la Parodius qui pouvait se jouer à deux mais sur une seule manètte , par contre pour le nom houlà ... j'avais lu ça dans un Console + section import et ça date !
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