NWorld 2006 : quelques images de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

NWorld 2006 : quelques images de la Wii

Message par La Rédaction »

Quelques petites images de la Wii, de ses manettes et des disques de jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

j-31 ses tous se que je peux dire
Dekox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 02:16

Message par Dekox »

Aaaaaaaaaaaaaah, Twilight princess, quand me viendras tu?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Image 7, la Wiimote est connectée au pad classique on dirait. Je ne comprends pas vraiment pourquoi... est-ce une mise en scène pour la vitrine ? On dirait vraiment une connexion réelle.

Ils appellent ça "Classic Style".
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :Image 7, la Wiimote est connectée au pad classique on dirait. Je ne comprends pas vraiment pourquoi... est-ce une mise en scène pour la vitrine ? On dirait vraiment une connexion réelle.

Ils appellent ça "Classic Style".
bah, théoriquement le pad classique s'utilise connecté à la wiimote non ? c'est bien ce qui avait été dit depuis le début?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Oui , le Pad classique ne fait pas de Wireless tout seul c'est pour ça.
On aura la Momote sur les genoux apparament.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

[EDIT : pris de vitesse par Ripley.

Bêêêh, ben si c'est ça, vive la manette GC alors... c'est un peu bof d'avoir une manette sans fil qui finalement aura un fil (même si ce sera avec moins d'inconvénient qu'un fil normal...)]
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

en fait, pour tous les accessoires, ils se connecteront à la wiimote pour communiquer avec la console (que la wiimote continue à servir, comme avec le nunchuk, ou qu'il ne serve que de passerelle, comme pour le pad classique).

edit : grillé aussi :p et oui vive le sans-fil obligatoirement filaire -_-"
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Je me demande si le "classic style" ne peut pas former des concepts de jeux videos en coop. Un joueur deplace le perso avec la manette classique pendant que l'autre lui déblaie le chemin avec la wiimote...
Enfin c'est un exemple à la con , mais ca pourrait etre interessant je pense ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Je trouve ça intérèssant un jeu en coop qui se joue avec deux trucs totalement différent , après sur le coup je n'ai pas vraiment de concept à imaginer mais ça peut le faire , il faudrait quand mème allonger le fil reliant ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

C'est un truc auquel je réfléchissais pour le nunchaku et la Wiimote (depuis l'annonce d'un mode deux joueurs à Super Mario Galaxy), mais on avait tiré les conclusions suivantes avec un ami : le fil est rudement court pour jouer à deux en mode un joueur.

Mais ce serait assez sympa comme concept :) Enfin, il y a toujours moyen d'avoir un pad classique et une wiimote inactive pour le joueur 1, et une wiimote pour "déblayer" pour le joueur 2 :p
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

au MGS, chez les concours de lapins crétins, un événement était organisé ainsi sur Rayman : chacun des deux joueurs tenaient un des deux modules du duo wiimote-nunchuk. Le jeu est normalement prévu pour être joué seul : il faut "pomper" très vite en baissant et levant les modules de manière alternative. Sauf qu'à deux c'est plus dur car il faut se synchoniser ;)

bon c'est certes une utilisation minimale mais ça prouve que ce n'est pas impossible.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Y'a eu pire il me semble et ça se passait sur Dreamcast , un Shoot'em up à la Parodius qui pouvait se jouer à deux mais sur une seule manètte , par contre pour le nom houlà ... j'avais lu ça dans un Console + section import et ça date !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

Pour le problème de longueur du fil, il ya toujours moyen que BigN nous ponde une ralonge, je vois pas ce que ça aurait de difficile...
Mando'a draar digu
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Nintendo aurait pus faire un systeme ou on accroche la wiimote sur le pad classique... Ils auraient repris le principe de sony :-D .
Répondre