Mannette Wii compatibilité ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matthium
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 18:38

Mannette Wii compatibilité ?

Message par matthium »

bonjour tout le monde.

j'ai une petite question, si on achète des manettes wii aux Etats-Unis est-ce qu'elle serait compatible avec une Wii acheté en France ? car mon frere pensait en acheté la-bas vu qu'elle sont un peu moin chère.


merci à ceux qui repondront
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Normalement, wii :-D

Enfin, ya pas de raison :mariosmall:
matthium
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 18:38

Message par matthium »

merci mais je prefere etre sur car si il trafique quelque chose dans la manette car les normes francais et americaine ne sont pas pareil au niveau de l'electricité
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Je pense pas que la connexion sans fil soit différentes au niveau des normes là-bas en tout cas pour la Wii mais d'un autre côté t'es pas garanti si y a un défaut je pense (enfin bon chez Nintendo ils connaissent pas le mot défaut normalement)
La vie est un cadeau...
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

merci mais je prefere etre sur car si il trafique quelque chose dans la manette car les normes francais et americaine ne sont pas pareil au niveau de l'electricité

A aucun moment tu ne vas brancher ta Wiimote sur le courant ^^
Enfin je l'espère!

Normalement il n'y aura aucun souçi... Mais attendons de voir, peut-être qu'en plus des jeux, les Wiimotes sont aussi zonées :masque:
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 12:42
Localisation : Valenciennes

Message par Intouchable »

En tout cas sur GC, les accessoires n'etaient pas zonés...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
matthium
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 18:38

Message par matthium »

ok merci tout le monde ^^
c'est vrai que je vois pas pk il vont s'embeter a zoner les manettes ça leur fera plus de probleme pour la fabrication en usine d'un coté....

merci a vous tous
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Zoner les manettes serait une grande première. Pour le sans-fil, à part quelques canaux interdits spécifiquement en France, le Wi-fi est international et le Bluetooth autant que je sache aussi, donc à moins que les ingé Nintendo se soient amusés à ajouter des codes différents selon la zone dans les Wiimote... normalement tu devrais juste y "perdre" la garantie. D'ailleurs je songe moi aussi fortement à acheter des Wiimote outre-atlantique.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 379
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 16:27

Message par Auron FFX »

Greenox a écrit :(enfin bon chez Nintendo ils connaissent pas le mot défaut normalement)


Il y a quelques mois ils annonçaient que 50% de leur production de wiimote était inutilisable, donc vaudrait mieux se méfier.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Auron FFX a écrit :
Greenox a écrit :(enfin bon chez Nintendo ils connaissent pas le mot défaut normalement)


Il y a quelques mois ils annonçaient que 50% de leur production de wiimote était inutilisable, donc vaudrait mieux se méfier.


Que ????

Argh ça expliquerait les problèmes rencontrés par certains au MGS...
Répondre