clonage pokémon émeraud

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
niko450
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
clonage pokémon émeraud

Message par niko450 »

moi j'ai trouvé un moyen de cloner dens pokémon émeraud sans utiliser AR.
alors il faut allé à la zone de combat ensuite entrer dans la tour de combat moi je vous conseille de sauvegarder avant l'opération.
ouvrer le PC d'annette, ouvrer une boîte vide, stocker (ne pas déposer) les pokémon que vous voulez cloner. quitter le PC sauvegarder rouvrer le PC retirer les pokémon stocker, quitter le PC, aller parler à la dame de combat multi-link choisicé le mode de niveau 50 prener 2 pokémon de niveau de moins de 50. elle va vous demandé de sauvegarder faites le au moment ou il y a marqué "sauvergerde en cours" éteigner et rallumer. principalement vous avez les pokémon de votre équipe et vous l'est avés dans la boîte ou vous les aviez stocké.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le meilleur moyen pour exploser sa sauvegarde et se retrouver au point de départ ^^ J'en ai déjà fait les frais...
> Nintendo SWITCH <
niko450
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par niko450 »

Non justement je les fais plein de fois j'ai 3 brasegali 2 groudon 2 kyogre tu me crois pas eh bien tans pis pour toi.
Bogy Pete
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bogy Pete »

Je crois que je vais essayer :mariosmall:
niko450
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par niko450 »

Tu frais bien d'éssayer

Répondre