Zelda TP : où est la version GC ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Voici les paroles d'IGN

Currently, the GameCube version of the game is only scheduled to be released in North America

http://cube.ign.com/articles/732/732852p1.html

Actuellement la version GC du jeu est seulement programmée pour etre vendu en Amerique du nord.

Ca ne veut absolument pas dire qu il est annulé ailleurs. Ils se basent uniquement sur le fai qu'une seule date a été dévoilé.
Le "Currently" (actuellement) veut tout dire. Actuellement ,donc d'apres les conferences de presse. Si ils avaient eu une info officille y'orais pas ce currently, et ils auraient précisés que ca venait de Nintendo.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

toute façon moi je le prendrait que sur wii alors ses pas grave :dehors:
shin-link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 15:11

Message par shin-link »

vous vous rappelez peut-etre le l'interview Bernd Fakesch, Directeur Général de Nintendo Allemagne au mois d'aout je penses qui a espoir car voilà l'extrait ;



Nintendo of Europe : Le GameCube n'est pas représenté cette année. Peut-on en conclure qu'aucun jeu ne sortira plus sur cette console ?

Bernd Fakesch : Non, ce n'est pas du tout cela. Après tout, la fonction première de la Games Convention, c'est de présenter de nouveaux produits au public et à la presse. Les détenteurs de Nintendo GameCube n'ont aucune raison de penser qu'ils n'auront bientôt plus rien à se mettre sous la dent. Nous avons encore de grands jeux pour eux.

Nintendo of Europe : The Legend of Zelda: Twilight Princess est prévue sur Wii et sur GameCube. Les joueurs Wii auront-ils le choix entre la version GameCube et la version Wii ou les deux versions seront-elles disponibles dans un même pack ?

Bernd Fakesch : Le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess sortira en deux version qui pourront être achetées séparément. Les jeux sont, dans l'ensemble, identiques mais la version Wii aura des fonctions supplémentaires développées dans l'optique de la nouvelle manette Wii pour accroître encore davantage le fun.

wapamat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 17:14

Message par wapamat »

Dans la même veine (ou presque), il y a aussi le fameux Super Paper Mario que j'aimerais tannt voir arriver sur NGC histoire de patienter un peu avant d'investir dans la Wii... Mais là aussi, aucune info à ce sujet...

Dommage que les journalistes européens manquent tant de curiosité...
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

wapamat a écrit :Dans la même veine (ou presque), il y a aussi le fameux Super Paper Mario que j'aimerais tannt voir arriver sur NGC histoire de patienter un peu avant d'investir dans la Wii... Mais là aussi, aucune info à ce sujet...

Dommage que les journalistes européens manquent tant de curiosité...


la pas contre pas de quoi est optimiste , car il semble etabli que super paper mario sera exclusif a la WII.

demander a micromania ne sert a rien , pour l'instant seul NOE doit etre au courant , meme les mag officiel ne sont pas au courant de se genre de chose ni meme les petite division europeene (il suffit pour sa du dementi historique de la dslite 3 jour avant l'annonce officiel :-D )
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

wapamat a écrit :Dans la même veine (ou presque), il y a aussi le fameux Super Paper Mario que j'aimerais tannt voir arriver sur NGC histoire de patienter un peu avant d'investir dans la Wii... Mais là aussi, aucune info à ce sujet...

Dommage que les journalistes européens manquent tant de curiosité...



Lol :uhuh2:

Super Paper Mario est sur les listes de jeux à sortir courant 2007 sur Wii...
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui si aux us il l'ont tout le monde l'aura croisons les doigts Gamers et Gameuses :)
wapamat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 17:14

Message par wapamat »

Eden a écrit :Super Paper Mario est sur les listes de jeux à sortir courant 2007 sur Wii...


Ah bon ? J'ai du louper un épisode alors, car je n'ai pas vu cette info... C'est où ? :mariosmall:
J'en étais resté bêtement aux annonces de l'E3 concernant ce jeu...!

Bon bein sinon, tant pis, je m'équiperai peut être un peu plus vite que prévu alors, malgré un Wii sport dont je me serais bien passé... :non2:
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 18:27
Localisation : Sur pN

Message par Omar1030 »

meme plus envie d'entendre parler de nintendo toz^^acheté une gc pour rien bande de merde.
JoyDivision
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:10

Message par JoyDivision »

Si Zelda ne sort pas en Europe sur GC.... j'hallucine quoi. Nintendo devient la société la plus détestable niveau mensonges que j'ai jamais vu. La GameCube est la console la plus pourrie que j 'ai eu et franchement Nintendo fait tout pour nous dégouter.
Je boycotte la Wii en attendant qu'elle devienne vraiment intéressante.
Quand je pense que j'ai du passer au moins 10 fois plus de temps sur ma N64 que sur ma GC. Je me di que si je passe encore 10 fois moins de temps sur ma Wii...
Vraiment, Nintendo devient détestable depuis l'époque Gamecube. Toute leur politique est méprisable envers les joueurs et leurs fans.
Mistix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 29 févr. 2004 - 09:28

Message par Mistix »

Allez

C'est bon signe non ?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Bof, une page qui n'a pas été remise à jour depuis plus de six mois, ça n'a rien de convaincant...
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

tyrano a écrit :
C'est finalement tout à fait justifiable par rapport à la rentabilité d'une telle sortie.


Vous vous moquez de nous là ?
Il n'y a rien de justifiable. On devait avoir zelda sur gc depuis plus d'1 an, on nous avait encore promis le jeu il y a encore quelques mois et maintenant, ce serait justififiable d'annuler la version gamecube en europe au profit de la wii ?

Vraiment du foutage de gueule, ça fait des mois que la gc prend la poussiere en attendant zelda. S'il ne sort pas sur gamecube, nintendo pourra se garder sa wii, je n'y mettrai pas un euro vu comment il se fout royalement de la tronche des possesseurs de gamecube :blasé:

+1, rien à ajouter

Il faudrait peut-être remettre en question le fanatisme de certains rédacteurs...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Benito a écrit :
tyrano a écrit :
C'est finalement tout à fait justifiable par rapport à la rentabilité d'une telle sortie.


Vous vous moquez de nous là ?
Il n'y a rien de justifiable. On devait avoir zelda sur gc depuis plus d'1 an, on nous avait encore promis le jeu il y a encore quelques mois et maintenant, ce serait justififiable d'annuler la version gamecube en europe au profit de la wii ?

Vraiment du foutage de gueule, ça fait des mois que la gc prend la poussiere en attendant zelda. S'il ne sort pas sur gamecube, nintendo pourra se garder sa wii, je n'y mettrai pas un euro vu comment il se fout royalement de la tronche des possesseurs de gamecube :blasé:

+1, rien à ajouter

Il faudrait peut-être remettre en question le fanatisme de certains rédacteurs...



En même temps, acheter une NGC juste pour Zelda:TP... c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire. Même si c'est vrai que pour Zelda:TP et Paper Mario qui étaient censé sortir sur NGC, c'est un coup dur.

JoyDivision a écrit :Quand je pense que j'ai du passer au moins 10 fois plus de temps sur ma N64 que sur ma GC. Je me di que si je passe encore 10 fois moins de temps sur ma Wii...
Vraiment, Nintendo devient détestable depuis l'époque Gamecube. Toute leur politique est méprisable envers les joueurs et leurs fans.



C'est pour ca que j'ai pas cette sensation... Je vien de la PS1 et non la N64...
Sérieusement, sans dire que c'est normal l'annulation de Zelda:TP sur NGC, il y a eu assez de jeux pour y jouer tout autant que sur n'importe qu'elle autre console. (j'ai 34 jeux sur NGC... donc, je pense que c'est faisable quoi, je suis pas un cas à part ;-))
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

C'est clair que ceux qui ont acheté une GameCube juste pour Zelda, c'est complètement débile...
Déjà, parce qu'on ne connaissaient pas la date de sortie, et puis, c'est probable que si Zelda sort sur GameCube, des packs seront proposés...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Répondre