Zelda TP : où est la version GC ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Import Powaa si y'a pas en europe sur le cube !

sinon "fais chier" !
lyonnel4
Mario
Mario
Messages : 163
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 00:15

Message par lyonnel4 »

ah les rumeurs.....
comment pouvez-vous imaginer qu'un jeu comme Zelda, une des licences les plus lucratives pour Nintendo, développé jusqu'au bout sur gamecube (pas comme paper mario arreté en cours de dev), qui sortira en version GC aux usa, puisse ne pas sortir en europe ni au japon ???

Si cela s'averait vrai, Nintendo se mettrait vraiment beaucoup de monde à dos. Je fais parti des nombreuses personnes attendant ce jeu depuis plus de 2 ans. Les dernieres conférences sur la wii ne m'ont pas donné envie d'acheter la console : le prix (ce meme prix avec zelda TP ou Metroid, je disais wii. mais avec wiisports, je dis nooon),opera payant, etc...
donc je compte bien acheter Zelda sur GC. S'il ne sortait pas sur GC, non seulement je ne m'acheterais pas de wii pour l'avoir, mais je boycoiterais carrément big N à vie...
!!M'enfin ?!!
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00

Message par psychedeus »

Allez je vous mets le démenti de votre rumeur, mais c'est bien parce que c'est vous.... Image

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... 7c18d8fde0
Seth
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 15:11

Message par Seth »

Rien n'a été dit... la moitié des gens ici présent se sont fait avoir avec les rumeurs de ces derniers mois (hein caselogic33) et continuent avec cette annulation...
Grand apprentissage du jour, Nintendo est une société libérale qui à pour but de faire du profit !!!! Incroyable non ? S'ils ne sortaient pas zelda TP sur GC éh bien c'est leur droit. Ce serait peut être pas malin pour quelques fans... mais ce serait plus logique niveau marketing.
Vendre une version - alors qu'on à une version + qui sort en même temps c'est pas logique. Vous )pourriez plutot féliciter Nintendo de pas sortir zelda TP sur Wii dans 7 mois en pretextantr des exclus à gogo pour refaire acheter une deuxième fois un jeu quasi identique à tous les possesseurs de Wii/GC. Ca se serait malhonnête.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00

Message par psychedeus »

Seth a écrit :Incroyable non ? S'ils ne sortaient pas zelda TP sur GC éh bien c'est leur droit. Ce serait peut être pas malin pour quelques fans... mais ce serait plus logique niveau marketing.


Non pas vraiment, ce serait aussi idiot que de vendre la Wii sans Nunchaku lol, mais bon sur ce forum les gens se montent la tête au quart de tour :-D

Zelda TP sortira sur GC, qu'on ait confiance ou pas confiance en Nintendo, ça n'y change rien...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

psychedeus a écrit :Allez je vous mets le démenti de votre rumeur, mais c'est bien parce que c'est vous.... Image

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... 7c18d8fde0


C'est moi ou je vois aucun dementi? :masque:
kof95
Mario
Mario
Messages : 135
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 16:54
Localisation : normandie

Message par kof95 »

Jeremyray a écrit :Franchement, je souhaite qu'une version GC de Zelda sorte au Japon et en Europe pour 2 raisons :
1/ Pour tout ceux qui pensaient le prendre sur Gamecube
2/ J'aimerai bien avoir la version Wii et la version Gamecube de Zelda ( pour voir la différence de sensation et gameplay )


pareil et je souhaite en plus jouer avant sur cube et le refaire apres sur wii
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Perso moi je le prend sur Wii et cette version est prévue le jour J, mais bon j'en connais pas mal qui vont être dégouté, mais je doute que Nintendo sorte cette version GC qu'aux USA, c'est 100% ILLOGIQUE ! Vous tracassez pas elle arrivera ici :-D
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :Perso moi je le prend sur Wii et cette version est prévue le jour J, mais bon j'en connais pas mal qui vont être dégouté, mais je doute que Nintendo sorte cette version GC qu'aux USA, c'est 100% ILLOGIQUE ! Vous tracassez pas elle arrivera ici :-D


La version wii me derange pas.
Mais question de principe,la version GC d'abord :P
Faut bien achever le cube !
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Si c'est vrai c'est l'injustice car un continent va avoir sa version Gc et pas les autres, à mon avis Nintendo va sortir la version Gc qd même pour tous les fans
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Zelda: Twilight Princess - la mauvaise nouvelle
16.09.2006 à 03:26 (Qc) Par Martinus

La rumeur circulait sur les forums depuis déjà un moment mais sans jamais que ce soit annoncé et confirmé. Or, c'est chose faite maintenant.

Suite aux conférences de Nintendo sur la Wii, en annoncant la date de sortie du prochain Zelda mais dans sa version GameCube, IGN précise que le jeu ne sortira qu'en Amérique ! Et oui, vous avez bien compris, pas de jeu final de la mort qui tue sur GameCube pour vous européens !

Ceux qui prévoyaient attendre un peu avant de prendre la Wii n'auront finalement que peu de choix pour tâter de ce qui s'annonce comme le jeu du siècle, s'il arrive à se mettre au niveau d'Ocarina of Time à son époque...
:cry:
Dernière modification par Halouc le sam. 16 sept. 2006 - 12:04, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Zelda: Twilight Princess - la mauvaise nouvelle
16.09.2006 à 03:26 (Qc) Par Martinus

La rumeur circulait sur les forums depuis déjà un moment mais sans jamais que ce soit annoncé et confirmé. Or, c'est chose faite maintenant.

Suite aux conférences de Nintendo sur la Wii, en annoncant la date de sortie du prochain Zelda mais dans sa version GameCube, IGN précise que le jeu ne sortira qu'en Amérique ! Et oui, vous avez bien compris, pas de jeu final de la mort qui tue sur GameCube pour vous européens !

Ceux qui prévoyaient attendre un peu avant de prendre la Wii n'auront finalement que peu de choix pour tâter de ce qui s'annonce comme le jeu du siècle, s'il arrive à se mettre au niveau d'Ocarina of Time à son époque...
:-D



La source?
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

CONCLUSION:

"La DS a déjà largement ouvert la voie et fait évoluer l'industrie. La Wii fera perdurer cette vulgarisation des jeux vidéo. "
source: directeur marketing de NOE
Dernière modification par caselogic33 le sam. 16 sept. 2006 - 12:03, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Donc en gros,ca va etre l'import pour moi...

Les GC americaine passe sur les tv francaise?
Seth
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 15:11

Message par Seth »

caselogic33 a écrit :CONCLUSION:

"La DS a déjà largement ouvert la voie et fait évoluer l'industrie. La Wii fera perdurer cette vulgarisation des jeux vidéo. "
source: directeur marketing de NOE


Et alors ? C'est très bien ça. Je ne vois pas où est le problème.
Répondre