Opéra DS compatibilité

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Opéra DS compatibilité

Message par Zero.Cool »

Bonjours a tous c'est encore encore moi j'ai vu que opéra était déjà sortir sur DS au japon ( 24 juillet ) et que ici il sort le 6 Octobre et moi fidéle importateur est ce que si j'importe l'opéra jap sa fonctionnerai parce que j'ai pas envie d'attendre le 6 octobre merci a tous ! :)
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Normalement , tu devrais crée ce topic dans le forum NDS/GBA , pas ici!

Mais pour répondre , je croit que oui , car normalement cest comme un jeu classique de DS , alors aucun zonage!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Calolive
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : lun. 31 juil. 2006 - 21:07
Contact :

Message par Calolive »

moi je serais toi j'atendrai le 6 pour ne pas prendre de risque car tu doit surement avoir internet chez toi (logique me diras-tu mais qui sait peut-être que tu vas sur internet a partir d'une borne (lol heu bon cessons ^^)) donc avoir le DS Browser ne t'est pas indispensable dès maintenant mais bon moi je me l'achèterai à sa sortie car j'ai vraiment envie de voir comment ça fait de naviguer sur sa déesse (lol quel jeu de mot !(...T_T...)) mais bon ceci étant dis tu fait comme tu veux !!! :-D
je justiferai ma réponse par quelques expressions du genre "mieux vaut tard que jamais !" ou encore "tout viens à qui sait attendre !"(...) :ptilol:

P.S: je suis nouveau sur le forum et je viens de m'acheter MKDS !!!
Zero.Cool
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 13:11
Contact :

Message par Zero.Cool »

Oki merci dsl yop prochaine fois je le mettrai dans GBA/NDS ou si quelqu'un pourrai le déplacer merci :)
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

sauf que meme si la cartouche est bien une "cartouche de DS classique et non zonée", elle se connecte sur un réseau (un peu comme les téléphones portables), hors la version japonnaise de opéra se connecte sur un réseau qui n'existe tout simplement pas en france !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Magix a écrit :sauf que meme si la cartouche est bien une "cartouche de DS classique et non zonée", elle se connecte sur un réseau (un peu comme les téléphones portables), hors la version japonnaise de opéra se connecte sur un réseau qui n'existe tout simplement pas en france !


Mon pauvre, tu confonds avec l'adaptateur TV pour DS ... :p

La cartouche Opera se connecte à un réseau appelé plus courrament Internet ... :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Répondre