La Wii a tester au JapanExpo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

La Wii a tester au JapanExpo

Message par Shuichi »

Salut a tous :champignonrouge:

Je vais au JapanExpo qui a lieu le 7,8 & 9 juillet.
Comme chaque année NINTENDO fait partit du salon.
Et après renseignement, il apparait que la Wii sera au JapanExpo et qu'il sera possible de la tester !

J'espère que c'est vrai ! Heureusement j'amène mon camescope pour filmé cette instant de pure plaisir, malgrè qu'il y aura surment un queue infernal si l'ont peux la tester !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

C'est pas pour jouer les rabat joie, mais la Wii dan cette expo se serait débile et impossible a organiser : Le Japan Expo est un salon qui attire énormément de monde, l'attente lors de la précedente édition était d'uune heure je crois pour rentrer.
Alors je n'ose même pas imaginer la durée d'attente pour jouer a la Wii, ce serait halluciant,et puis il faudrait aussi organiser cela comme à l'E3 pour que personne ne vole de manette.

Mais maintenant tout est possible !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Nintendo sera présent sans la Wii malheureusement mais avec quelques jeux DS dont The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, Yoshi’s Island 2, StarFox Command, et Mario Hoops 3 on 3.


Le mythe s'effondre...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Médine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 21:21

Message par Médine »

[pseudanonyme] a écrit :
Nintendo sera présent sans la Wii malheureusement mais avec quelques jeux DS dont The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, Yoshi’s Island 2, StarFox Command, et Mario Hoops 3 on 3.


Le mythe s'effondre...


C'est vrai que le mythe s'effondre .. mais c'est quand même du lourd les jeux ds qu'il y aura en test ^^
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Message par Shuichi »

:plant: snif je ferais plus confiance a personne !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Alors,elle y est ou pas?
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

En plus j'avais la possibilité d'y aller je crois alors si j'ai dit non parce que vous disiez qu'elle n'y est pas et qu'en fait elle y est, je pète un cable ! :-D
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

nan elle y est pas j'y était hier

edit: a l'entrée du stand nintendo, j'avais vu red steel tourné, j'était tout contant, je commence a m'éxité quand je vois que c'est que le trailer -_-
Avatar de l’utilisateur
shadow_kyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 08:57
Localisation : Paris (75)
Contact :

Message par shadow_kyo »

Non, la Wii n'était pas jouable à la Japan Expo, malgré quelques petites vidéos de présentation, notamment celle de Sonic Wild Fire sur le stand Sega.

En revanche, le stand DS était tout simplement magnifique:
Zelda: Phantom Hourglass, Star Fox DS, Cérébrale Académie, Castlevania, Pokémon Mystery Dungeon, Pokémon Ranger et j'en passe =)

Il y avait aussi, en quantité limitée naturellement, une distribution de T-Shirts Zeda, comme au Micromania Games Show, sur le stand de Twilight Princess 8)
"Le devoir me met sur la voie, le courage me rend plus fort, l'honneur me guide"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

shadow_kyo a écrit :Non, la Wii n'était pas jouable à la Japan Expo, malgré quelques petites vidéos de présentation, notamment celle de Sonic Wild Fire sur le stand Sega.

En revanche, le stand DS était tout simplement magnifique:
Zelda: Phantom Hourglass, Star Fox DS, Cérébrale Académie, Castlevania, Pokémon Mystery Dungeon, Pokémon Ranger et j'en passe =)

Il y avait aussi, en quantité limitée naturellement, une distribution de T-Shirts Zeda, comme au Micromania Games Show, sur le stand de Twilight Princess 8)



Ouais bof.... En même temps foutre un stand pour les jeux brain train >_>.

En tous cas Sonic sur Xbox360 bof, Lost Planete était franchement pas mal, le nouveau Shenmus est perso nul (c'est pas fluide et l'animation est moyène). Apres j'ai pas tester car dans l'ensemble le jeu videos était peu représenté.

Domage que Zelda TP était absent.....
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

Juste un petit truc, j'étais staff nintendo là bas, il est vrai que l'on avait pas de Wii, mais reflechissez deux secondes les enfants :

1 : N'oubliez que la japan expo est une des conventions les plus "grands public" d'europe, et aussi une des plus grande, donc niveau sécu, ça aurait été la ruine, surtout qu'il n'y a pas de sécurités pour controlleur wii à ce jour (bah oui, on débute >.< )

2 : Vous avez vu la queue qu'il y avait "seulement" pour Zelda PH ? Avec 6 bornes, pourtant ? Alors vous imaginez le bordel inconmensurable que cela aurait été si on avait eu des wii ? On a que 2 bras les mecs, faut pas déconner non plus ... Et pis on a déjà déclenché des émeutes rien qu'avec des goodies, alors si on avait eu une wii, honnêtement ...


Arrêtez de vous plaindre donc, vous la testerez en temps et en heure, peut être cela sera ce sur une convention plus "privée" que la japan expo, où l'on croise vraiment de tout, enfin voilou, réflechissez 2 secondes, et arrêtez de pleurer pour des choses qui n'en valent pas la peine ...


PS : Et le "stend brain training", comme tu dit, comportait :
Starfox command
Mario hoops 3 on 3
Harvest moon DS
Ouendan (elite beat agents)
Zelda : Phantom Hourglass
JSS
Bleach DS
Naruto
Trauma center
Sudoku grid master
Yoshi island 2
Cérébral académie

(...)

Enfin voilou, effectivement, on avait 9 bornes cérébrales académies, et sache de plus qu'elle furent les plus "visitées", peut être car on avait environ 28 DS lite à faire gagner par jour, mais en tout cas, c'est là qu'il y avait le plus de queue, juste après la démo Battle (1vs1, avec 3 joueurs humains) de Phantom Hourglass

PPS : Y a t-il un topic Japan expo quelque part sur ce noble forum ?
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

On pourrais avoir des avis sur Starfox Comand svp?^^
It's like an entire continent packing in one country.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On a du se croiser Tolkien.... :masque:
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

Halouc a écrit :On a du se croiser Tolkien.... :masque:


moi aussi j'ai du te croiser ;)

c'est vrai qu'en distribuant des goodies, les gens se ruaient comme des morfales
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

il y avait koi comme objet
Répondre