Excite Truck : image hi-rez

Toute l'actualité commentée !
Répondre
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Kroco a écrit :en plus ton screen c un gros fake avec une photo dans le fond!
ca sert a rien de faire des trucs comme ca.
moi aussi je v retoucher excite truck sous photoshop


C'est exactement ce que je ressens : du vulgaire photoshop.
D'ailleurs, ce qui est "beau" c'est le fond, et non la partie rocheuse proche de la voiture, qui est très moche.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est facile de s'amuser à démolir un screen de GT4, sans doute plus facile que de reconnaître qu'Excite Truck ne fait pas bcp mieux sur une console bien plus puissante...
Image
greenduck
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : ven. 16 juin 2006 - 12:57

Message par greenduck »

Visiblement tu préfère le graphisme au gameplay :bmush: :bmush: Certe ce jeux tournerai mieux sur PS3, mais sur cette console il n'aurait aucun interet ce ne serait qu'un vulgère jeux de camions qui se joue avec une manette toute simple, or sur Wii ce jeux devient un carton, un jeux innovant et marrant a la fois :flower: :flower: :flower:
Le canard vert du forum !!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Count Dooku a écrit :C'est facile de s'amuser à démolir un screen de GT4, sans doute plus facile que de reconnaître qu'Excite Truck ne fait pas bcp mieux sur une console bien plus puissante...


je répète ce que d'autres ont dit maintes fois : ON S'EN FOUT DES GRAPHISMES. Oui, je sais, un beau jeu, c'est mieux, mais Excite Truck a pour objectif UN GAMEPLAY UNIQUE et ne se concentre pas sur la partie graphique du soft. Alors ne vous plaignez pas que c'est moche : je l'avoue moi-même que c'est pas très beau. Mais je ne suis pas déçu de ce jeu juste parce qu'il a de mauvais graphismes par rapport aux capacités de la Wii.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

C EST CLAIR
TOUT LE MONDE SAIT QUE LA WII C EST DU CUBE AMELIORE
ON S EN FOUT!!!!!!!!!!!!!
(et le cube deja est plus puissant que la PS2!!!!!!!!)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Mais... arrétez de dire qu'on s'en fou des graphismes.

Ou alors faut préciser le contexte.

Si on veut parler de la qualité du jeu, c'est un des éléments mais pas le principale.

Si on veut parler de la qualité du Gameplay, ce sera hors sujet ou pas loin.

Et si on veut parler de la qualité des Graphismes, c'est... ah ben tiens, ce sera pil poil le sujet.

Ce n'est pas parce que les graphismes ne font pas tout que l'on doit s'interdire d'en parler. Il faut juste rester conscient que lorsque l'on parle des graphismes, et bien on parle des graphismes, et de rien de plus ni de moins. Moi je rejoins Count Dooku, je les trouve plutôt laids, sans âme et d'une autre époque les graphismes d'Excite Truck. Un peu comme ceux qu'on a vu jusque là de Tony Hawks. Je le rejoins aussi lorsqu'il dit que le nombre de polygône et l'aspect technique, on s'en balance un peu et que ce qui compte c'est que ce que nous présente flate l'oeil, même si ce n'est que de la poudre aux yeux.

Je reste aussi conscient que ce n'est pas forcément la version finale (même si je m'attends à d'avantage de progrès pour Tony Hawks que pour Excite Truck), et que les critiques que j'émet s'adressent aux screens qu'on nous montre, et à rien d'autre.

Count Dooku n'a pas dit qu'Excite Truck était un mauvais jeu, il a dit qu'il trouvait le jeu moche. Il a le droit quand même, non ?
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

mais bien sur on discute et on s enflamme, et puis c est tout

mais je suis le premier (non le troisieme en fait) a dire que ce jeu est tres moyen graphiquement, mais j ai vu des videos off screen ca a l air trop fun et c est ce qui compte

mais le coup des photos GT4 trafiquees ca fout un peu les boules c est tout!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

greenduck a écrit :Visiblement tu préfère le graphisme au gameplay :bmush: :bmush:

Je préfère avoir les deux. :)
Surtout que, pour un jeu de caisse, les graphismes sont très importants.

Et je ne vois pas ce que les allusions à la PS3 viennent faire là, je sais très bien que la Wii ne rivalise pas avec la PS3 niveau puissance, moi je compare avec un jeu PS2...
C'est bien beau d'apporter des innovations dans le gameplay, mais exploiter un tant soi peu la puissance d'une console qui n'en a déjà pas tant que ça, ce serait pas mal quand même.
Image
poshu
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 01:43

Message par poshu »

Faut quand meme etre bien con pour dire: "les graphismes, on s'en fout, le gameplay c'est mieuuuux", surtout que je suis certain qu'a l'époque ps2/gc, dans votre argumentaire, y'avait "sur gc s'plus beau".
Et, meme si ce n'était pas le cas, expliquez moi un truc:
le fun IMPLIQUE T IL une baisse de qualité graphique? Ne peut on pas se battre sur deus plans à la fois? Doit on saccrifier un acquis pour obtenir autre chose?
Ce jeu EST moche (c'est averé) et il est PEUT ETRE agréable à jouer (c'est une supposition). Dans l'état actuel, avec un minimum de logique et de franchise, on se doit d'avoir un à priori plus negatif que positif.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Count Dooku a écrit :
greenduck a écrit :Visiblement tu préfère le graphisme au gameplay :bmush: :bmush:

Je préfère avoir les deux. :)
Surtout que, pour un jeu de caisse, les graphismes sont très importants.


Justement non. Autant dans un FPS (par exemple) les graphismes sont improtants du fait qu'il y a de l'exploration dans le jeu, autant dans un jeu de caisse on regarde principalement la route et sa voiture. Le reste c'est du gameplay. Et si celui-ci est mauvais, le jeu est foutu.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Non mais faut arreter la! moi jai jamais dit que les graphismes etaient plus importants a l epoque gc/ ps2!!!!

et a cette epoque on entendait surtout: gc pourri face a x box!!!!!!!!!

et arrete d utiliser ton screen FAAAAAKE pour comparer ps2 et wii je te prie!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

sabartch a écrit :Justement non. Autant dans un FPS (par exemple) les graphismes sont improtants du fait qu'il y a de l'exploration dans le jeu, autant dans un jeu de caisse on regarde principalement la route et sa voiture. Le reste c'est du gameplay. Et si celui-ci est mauvais, le jeu est foutu.

Un jeu de caisse, dans la plupart des cas, se veut photo-réaliste.
Du coup quand la technique ne suit pas, le résultat fait bien cheap...
Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Et c est parti!!!!
ON S EN FOUT DES GRAPHISMES!!!
ATTENDEZ QUE VOS COPAINS AIENT ACHETE LA WII
VOUS LA VOUDREZ AUSSI!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Kroco a écrit :Et c est parti!!!!
ON S EN FOUT DES GRAPHISMES!!!
ATTENDEZ QUE VOS COPAINS AIENT ACHETE LA WII
VOUS LA VOUDREZ AUSSI!!!!!

Je crois qu'il est inutile de discuter plus longuement, vu tes réactions. :-o
Image
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

C est clair je suis un gros tare!

A savoir que, mis a part que c est du demontage d un jeu auquel personne a encore joue, tu t appuies sur des fakes, et tu oses dire que la wii sera moins puissante que la ps2!!!

t en fais pas j ai de l humour!
Dernière modification par Kroco le lun. 19 juin 2006 - 20:01, modifié 1 fois.
Répondre