Démarrage réussi pour NSMB

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Démarrage réussi pour NSMB

Message par La Rédaction »

New Super Mario Bros pulvérise le record de vente le jour de sa sortie au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064732.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Je pense moi-même le réserver bientôt, comme beaucoup d'autres...
Cet été, va y avoir du grabuge au royaume Champignon! :champignonrouge:
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Je m'attendais a 800.000 des le premier jour mais c'est jeudi aussi. Beaucoup de gens n'ont sans doute pas le temps d'y aller (ecole-boulot)
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Timale-Kun
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 01:20
Localisation : Close To Paris
Contact :

Message par Timale-Kun »

plus de la moitié (hanbun desu ka??^^) du stock prévu parti en 4 jours!!!! c'est très encourageant, Le succes sera-t-il présent dans nos contrées??^^

Wait & see^^
joey
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 18:00

Message par joey »

Timale-Kun a écrit :plus de la moitié (hanbun desu ka??^^) du stock prévu parti en 4 jours!!!! c'est très encourageant, Le succes sera-t-il présent dans nos contrées??^^

Wait & see^^


Pire : c'est le jour de sa sortie!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Le jeu fait donc de très bon score mais moi je le veux :love:

8) membre des nintendophiles 8)
firedow
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : ven. 06 mai 2005 - 11:33
Localisation : Var
Contact :

Message par firedow »

J'ai penser à réserver la DS lite mais pas New Super Mario Bros. il faut que je pense à le réservé parce que sinon il n'y en aura plus quand j'arriverai.
ƒiredow
patate_boy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 01 juil. 2005 - 17:07

Message par patate_boy »

Moi j ai pas encore reservé NSMB, mais par contre, j ai pré pré reservé la WII :love:
Patate_boy, redacteur sur puissance-pokemon
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Bordel le score ! 480 000 en un jour et rien que sur réservation !
Jeudi au classement, y'en aura facilement 550 000 - 600 000 exemplaires de vendus !
Whaou !
> Nintendo SWITCH <
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

ce qui m'étonne c'est que nintendo n'est prévu que 800000 jeux, les réservations n'étaient pas supérieures au million?
Nicmooc-GDEA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 00:11
Localisation : Atsugi, Japon

Et un pour moi!

Message par Nicmooc-GDEA »

En bon nintendophile qui se respecte, je l'ai pris le jour de sa sortie, je suis heureux d'avoir contribué à cet honorable 480 000!

Par contre je suis légèrement déçu par deux choses dans le jeu. La première, ce sont les musiques un poil en-deça de se que propose les mario d'habitude. J'aurai bien aimé une reprise du thème classique, celui des maisons hantées (le nouveau est franchement bof bof), et surtout le nouveau thème est servi à toutes les sauces, dans les niveaux tropicaux, de glace, ou du désert! Le deuxième est bien sûr la difficulté, ou plutôt la facilité, qui même si elle permet de toucher le plus de gens possibles (actuel leitmotiv chez Nintendo), elle frustre les vrais gamers comme vous et moi, et le manque de "petits secrets" ne fait qu'accrôitre ce sentiment. Rien que le slogan, 新しいマリオ、誰でもできる。, soit en français, "Le nouveau Mario, tout le monde peut y jouer" met déjà la puce à l'oreille... Le fait que l'on commence le jeu avec 5 vies, que lorsqu'on éteint la console on retrouve son nombre de vies intact (donc Game Over impossible), que Mario Fleur lorsqu'il se fait toucher devient Super Mario et non plus Mario, qu'on peut stocker une fleur (donc quand on est Mario Fleur avec une fleur en stock, on peut se faire toucher 4 fois sans mourir), et bien d'autres détails encore finissent de nous montrer que sur ce coup-là, Nintendo a un peu oublié les vieux de la vieille, et leur a laissé seulement les os de la Nostalgie à ronger...
Vous savez pourquoi Mickey Mouse? C'est parce que Mario Bros!

J'ai beau avoir un Mac, je ne suis pas une trainée!
flo1991
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 - 19:53
Localisation : Bruxelles

Message par flo1991 »

hm je crois que je vais le reservé bientôt en+ j ai déjà réservé ma DS lite black pour être sur de l' avoir...
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

:cry: mais arrétez avec cette lite.... rien que de voir la pub sur le coté me desole, je la veux et je ne pourai pas xD
bon sinon pour le jeu ben j'yrai le réservé en allant chercher le programe du docteur kawas!
un bon jeu en perspective ^^ 480 000, y'a pas de mouron a ce faire pour la reussite de ce jeu :-D
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Re: Et un pour moi!

Message par Kryshna »

Nicmooc-GDEA a écrit :En bon nintendophile qui se respecte, je l'ai pris le jour de sa sortie, je suis heureux d'avoir contribué à cet honorable 480 000!

Par contre je suis légèrement déçu par deux choses dans le jeu. La première, ce sont les musiques un poil en-deça de se que propose les mario d'habitude. J'aurai bien aimé une reprise du thème classique, celui des maisons hantées (le nouveau est franchement bof bof), et surtout le nouveau thème est servi à toutes les sauces, dans les niveaux tropicaux, de glace, ou du désert! Le deuxième est bien sûr la difficulté, ou plutôt la facilité, qui même si elle permet de toucher le plus de gens possibles (actuel leitmotiv chez Nintendo), elle frustre les vrais gamers comme vous et moi, et le manque de "petits secrets" ne fait qu'accrôitre ce sentiment. Rien que le slogan, ??????????????, soit en français, "Le nouveau Mario, tout le monde peut y jouer" met déjà la puce à l'oreille... Le fait que l'on commence le jeu avec 5 vies, que lorsqu'on éteint la console on retrouve son nombre de vies intact (donc Game Over impossible), que Mario Fleur lorsqu'il se fait toucher devient Super Mario et non plus Mario, qu'on peut stocker une fleur (donc quand on est Mario Fleur avec une fleur en stock, on peut se faire toucher 4 fois sans mourir), et bien d'autres détails encore finissent de nous montrer que sur ce coup-là, Nintendo a un peu oublié les vieux de la vieille, et leur a laissé seulement les os de la Nostalgie à ronger...


J'avoue. Les musiques sont assez plaisantes, rien à dire la dessus. Mais il est vrai que ce nouveau Mario est vraiment trop facile. Nintendo devrait faire 2 "modes". Un pour les débutants, et un autre pour les joueurs expérimentés.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
zelda06
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 262
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 21:16

Message par zelda06 »

J'aimerai vendre autant d'exemplaire un jeu.
Répondre