Les jeux de sport et le next gen

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
Les jeux de sport et le next gen

Message par TheWhiteChocolate »

Après l'E3, on en sait maintenant un peu plus !

- La Wii semble vraiment faite pour les jeux de sport mais elle ne sera pas totalement suportée par les éditeurs tiers (pas de NBA 2K, NHL 2K, PES sur la console), mais un madden spécial super fun à jouer. Je pense que le baseball, le tennis, le hockey, le volley ball et même le handball ont un énorme avenir sur Wii si des éditeurs ont le courage de supporter la console. Petit bémol sur le foot et le basket ou ça va pas être évident...

- La 360 et la PS3 auront une large gamme de jeux (les mêmes pour les deux consoles) mais je crois que MS a fait l'annonce du salon ! PES6 exclusivité next gen sur 360 ! ça va déchirer ça.. enfin, si j'ai bien compris la news dans la conférence !

On verra bien ! Moi, je sais que je vais prendre Madden 07, NHL 2007 et PES6 sur 360 avec en plus Gears of Wars (ça c'est du jeu qui tue tout !!). Donc faut économiser encore un peu parce que à 70 Euros le jeu...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Pes 6 sort sur ps3 aussi.
La wii n'est pas faite pour les jeux de sports.
Les jeux 360 et ps3 ne sont pas les mêmes.
Les jeux ms sont à 60€ et certains éditeurs tiers le font déjà et bientot tous.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Les jeux de sport 360 et PS3 seront les mêmes, ça c'est clair et je vois pas comment on peut dire le contraire !

Ensuite pour PES6, on verra bien... c'est sur qu'une exclu parait bizarre surtout qu'une version PS2 est prévu.

Pour les prix, j'espère que tu auras raison !

Pour la Wii, je suis pas d'accord mais ça aussi, on verra..
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

TheWhiteChocolate a écrit :Les jeux de sport 360 et PS3 seront les mêmes, ça c'est clair et je vois pas comment on peut dire le contraire !

Ensuite pour PES6, on verra bien... c'est sur qu'une exclu parait bizarre surtout qu'une version PS2 est prévu.

Pour les prix, j'espère que tu auras raison !

Pour la Wii, je suis pas d'accord mais ça aussi, on verra..
Pes, c'est pas on verra, il a été confirmé.
Tu connais les entre autres, amped, top spin?
Euh, quand ça n'utilise pas la manette oui, mais c'est pas assez pour que ce soit réaliste, que du basique comme wii tennis.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Je te parle des sports majeurs: Foot, foot US, basket, hockey... bref les trucs qui font vendre aux USA.

Amped, si on considère que le snow/RPG c'est du sport, est un jeu mineur et pour Top Spin, je te l'accorde celui là. Mais Virtua Tennis 3 sort sur les deux machines.

Je connais pas de jeux de sport mis à part Formula one qui sort sur PS3 et pas sur 360. Enfin, là aussi, c'est un jeu de bagnole pour moi, pas de sport !!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Il y a une grosse rumeur autour de la sortie de PES sur Wii tout de même

Moi je pense que la console est très adaptée aux jeux de sports et EA et consorts feront de très bonnes ventes si ils s'adaptent bien aux spécificité de la console (pas comme sur DS quoi)

A mon avis Madden va faire office de test pour la présence d'EA sur Wii.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

yaga minor a écrit :Il y a une grosse rumeur autour de la sortie de PES sur Wii tout de même

Moi je pense que la console est très adaptée aux jeux de sports et EA et consorts feront de très bonnes ventes si ils s'adaptent bien aux spécificité de la console (pas comme sur DS quoi)

donc ce n'est pas gagné... madden ce n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en termes d'accessibilité ;)
Image
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

sherka a écrit :
yaga minor a écrit :Il y a une grosse rumeur autour de la sortie de PES sur Wii tout de même

donc ce n'est pas gagné... madden ce n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux en termes d'accessibilité ;)
JE connais pas trop la série des Madden mais a priori EA a très intelligement utilisé le controler et les graphismes valent ceux des autres next-gen alors y a pas de raisons pour que le public n'accroche pas!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

yaga minor a écrit :
sherka a écrit :

JE connais pas trop la série des Madden mais a priori EA a très intelligement utilisé le controler et les graphismes valent ceux des autres next-gen alors y a pas de raisons pour que le public n'accroche pas!
le problème ne se situe pas au niveau de la jouabilité mais au niveau des règles du football américain... ;)
Image
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Madden est le jeu le plus vendu aux USA et c'est d'abord là-bas qu'on saura si la Wii aura un avenir ou pas !

J'ai une 360 mais si jamais je sens que la Wii est fortement supportée avec son univers totalement différent, je me la prendrais l'année prochaine !! La PS3 est trop cher et vu que j'ai déjà la 360, elle ne m'intéresse pas trop...
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

pour PES6 c'est une exclu temporaire, je me suis renseigné !
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Il y a des vidéos de NBA 2k7 sur xbox 360 disponible sur ign et on peut voir l'effort qui a été fait sur les graphismes... Le jeux à l'air vraiment superbe.

NHL 2K7 devrait aussi voir une amélioration des graphismes car le 2k6 à ce niveau sur 360 était minable et ça gachait un peu son extraordinaire gameplay.

Il y a aussi des vidéos de madden sur 360 ! C'est du lourd là aussi !

J'attends avec impatience le mois de juin ou on pourra voir les premières vidéos de PES6 sur 360 pour la coupe du monde.

Répondre