Mais il est où Smash bros wii???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 21:48
Localisation : valence

Mais il est où Smash bros wii???

Message par Rémy »

Bonjour à tous !
J'espere que vous vous étes bien remis de vos emotions d'hier. Nous avons vécu une conférence qui pour ma part, m'a rassuré pour le futur de la wii. J'ai vraiment hâte qu'elle sorte en Europe.
Mais J'ai quand même était deçu car il manqué un invité de marque à cette conférence...ILS ONT EN FAIT QUOI DE SMASH BROS REVO !!!!!!!! oui effectivement c'est les nerfs qui lachent...
Donc j'espere qu'ils vont le montrer pendant le salon parmis les 27jeux jouables, car pour un jeu sencé étre au lancement, il n'as meme pas été diffusé parmis les videos de la conférence.
Pareil pour Pilotwings, breve apparation, pas plus.
Le pire c'est qu'en lisant sur les sites, personnes n'as l'air de remarqué ou de mentionné cette absence d'un jeu qui à fait un bon départ sur N64 pour devenir le jeu de Gamecube le plus vendu.
Un Smash bros DS aurait été sympa aussi...bon fini de fantasmer.
Voila voila, j'attends votre avis sur la question,et nous serons fixés dans tout les cas dans les jours qui viennent!
@+
RGT
Nintendo per sempre
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

personellement je m'attendais aussi a un SSB Wii qui été prévu et puis je me suis dit"bon peut être y aura t-il au moin une petite vidéo avant la fin de l'E3" et j'espere toujours au plus profond de moi :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Peut-être sera-t-il dévoilé pendant la conférence cachée de Nintendo?

...
...
...
:-D
J'rigooole!
Mais bon,l'E3 n'est pas fini,ils ont encore5 jours pour nous en parler...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

De même pour moi, une très grosse absence pour le moment. Espérons le voir apparaître lors de ces trois prochains jours. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

ca va faire trop de "hit" en même temps je pense ( mario galavy, zelda, FF, Dragonquest, Red steel...), il sera surement devoilé plus tard
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

j'arrive pas a comprendre l'engoument autour de ce jeu, je n'ai joué qu'une fois sur cube et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible (et je ne jouais pas en solo). confus, limité ...
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

vrament etrange,c'est pour moi le meilleur jeux multijoueur sur gamecube et vraiment le MUST entres potes et pour les tournois,que de la pure eclate
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

De même...Ce jeu est sympa quelques temps et c'est tout...Mais bon, il a un grand public apparamment;-)
Ben je pense qu'il était préférable de pas le montrer. Mieux vaut garder du gros de côté et l'étaler au fil des mois...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

douglas riper a écrit :j'arrive pas a comprendre l'engoument autour de ce jeu, je n'ai joué qu'une fois sur cube et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible (et je ne jouais pas en solo). confus, limité ...


Au début,j'étais aussi assez déçu,mais après quelques dizaines de minutes de jeu,le gameplay et quelques subtilités commencent à rentrer,et tu découvre la beauté,la grâce,la magie de ce jeu :love:
Pour te dire,c'est le...deuxième jeu que j'ai eu sur mon Cube (il y a 3 ans je crois^^),et j'y joue toujours tellement ce jeu est riche et diversifié!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

[pseudanonyme] a écrit :
douglas riper a écrit :j'arrive pas a comprendre l'engoument autour de ce jeu, je n'ai joué qu'une fois sur cube et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible (et je ne jouais pas en solo). confus, limité ...


Au début,j'étais aussi assez déçu,mais après quelques dizaines de minutes de jeu,le gameplay et quelques subtilités commencent à rentrer,et tu découvre la beauté,la grâce,la magie de ce jeu :love:
Pour te dire,c'est le...deuxième jeu que j'ai eu sur mon Cube (il y a 3 ans je crois^^),et j'y joue toujours tellement ce jeu est riche et diversifié!


j'ai du rater une subtilité alors :-D

moi c'est plutot le manque de pikmin que je trouve dommage ;)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

douglas riper a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
douglas riper a écrit :j'arrive pas a comprendre l'engoument autour de ce jeu, je n'ai joué qu'une fois sur cube et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible (et je ne jouais pas en solo). confus, limité ...


Au début,j'étais aussi assez déçu,mais après quelques dizaines de minutes de jeu,le gameplay et quelques subtilités commencent à rentrer,et tu découvre la beauté,la grâce,la magie de ce jeu :love:
Pour te dire,c'est le...deuxième jeu que j'ai eu sur mon Cube (il y a 3 ans je crois^^),et j'y joue toujours tellement ce jeu est riche et diversifié!


j'ai du rater une subtilité alors :-D

moi c'est plutot le manque de pikmin que je trouve dommage ;)


Le manque de Pikmin? O_o'
Pikmin était pas encore dispo quand SSBM est sorti,je pense....SI?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

[pseudanonyme] a écrit :
douglas riper a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
douglas riper a écrit :j'arrive pas a comprendre l'engoument autour de ce jeu, je n'ai joué qu'une fois sur cube et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible (et je ne jouais pas en solo). confus, limité ...


Au début,j'étais aussi assez déçu,mais après quelques dizaines de minutes de jeu,le gameplay et quelques subtilités commencent à rentrer,et tu découvre la beauté,la grâce,la magie de ce jeu :love:
Pour te dire,c'est le...deuxième jeu que j'ai eu sur mon Cube (il y a 3 ans je crois^^),et j'y joue toujours tellement ce jeu est riche et diversifié!


j'ai du rater une subtilité alors :-D

moi c'est plutot le manque de pikmin que je trouve dommage ;)


Le manque de Pikmin? O_o'
Pikmin était pas encore dispo quand SSBM est sorti,je pense....SI?


non je veux dire a la presentation de la wii, j'aurais bien aimé un pikwiin ;)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Ha ouais,j'avais rien compris du tout alors... :-D
:oops:

EDIT: Bah,dans le genre Pikmin,il y a Elebits....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 21:48
Localisation : valence

Message par Rémy »

Oui mais Elebits c'est pas Pikmin ;-)
Sur DS il y aura un Kirby comme les anciens sur gba, ils aurait put en faire un graphismes 64, sa changerai...Mais bon c'est kirby donc on lui pardonne ;-)
Ou alors ils font un smash bros DS et veulent faire une connectivité entre les 2.De meme pour phantom hourglass et twilight princess.2 zelda le meme noel, c'est un peu louche, surtout pour des consoles compatible l'une à l'autre...enfin bon, l'E3 n'est pas fini ;-)
RGT
Nintendo per sempre
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

C'était pas sencé être une "pré-conférence marketing" ?

Alors c'est normal qu'ils montrent rien pour l'instant !
GoMu GoMu NoOo... !
Répondre