DREAMCAST

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Avery90 a écrit :déjà les logo ca fais rire lol
http://blogs.terra.es/files.php?stub=ju ... cC5qcGc%3D


Ce n'est pas du tout le meme theme des deux logotypes, la DC c'est une spirale (avec toutes les connotations que ca implique, notament du coté du rêve) et la Xbox c'est comme une onde de choc circulaire (=360°) a la surface de l'eau.

pas du tout le meme message ni le meme but, pour moi il n'y a absolument aucune copie la dedan.


en plus avant tu parlais de la Xbox premiere du nom, et la tu sors le logo de la 360 pour la comparaison...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Ah la dreamcast.... beaucoup de bon souvenirs... c'etait pourtant une très bonne console
(Nostalgie)
Soulcalibur, RE code veronica mais surtout Shenmue et tant d'autres...

Qui sait peut etre un jour SEGA fera un come back...
laoulou
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : sam. 09 sept. 2006 - 11:21

Message par laoulou »

le meilleur come back qu'il puissent nous faire ce serais de nous sortir shenmue 3 ^^
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

cf signature :mariosmall:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
laoulou
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : sam. 09 sept. 2006 - 11:21

Message par laoulou »

elpianistero a écrit :cf signature :mariosmall:

:applause:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

laoulou a écrit :
elpianistero a écrit :cf signature :mariosmall:

:applause:


En parlant de signature, PN interdit les bannières.
laoulou
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : sam. 09 sept. 2006 - 11:21

Message par laoulou »

Halouc a écrit :
laoulou a écrit :
elpianistero a écrit :cf signature :mariosmall:

:applause:


En parlant de signature, PN interdit les bannières.

Ben j'avais écris au modo du site pour faire une affiliation et on m'a répondu le 24 janvier 2007

LouisPN a écrit :Salut,

Je suis désolé, mais toute forme de publicité pour un site en rapport avec les jeux vidéo est interdite sur Puissance-Nintendo. Je suis administrateur des affaires disons « sociales » du forum, mais je n'ai aucun pouvoir sur les règlements.
Par contre, si tu le souhaites, tu peux faire de la publicité pour ton site dans ta signature.

Si toutefois tu penses vraiment que ton offre de partenariat peut être intéressante pour PN, tu peux contacter Xavier, le webmaster du site. Par contre je t`avertis tout de suite : PN est peu enclin à entreprendre des partenariats. ;-)

Donc à la prochaine sur les forums,
Louis PN


J'ai contacté puissance nintendo mais j'ai jamais eu de réponse, si le réglement à changer je vire ma bannière dit moi...
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

J'ai chopé sur dreamcast les street alpha 3 !

Et bien je ne me rappelais plus que cette version est jouable à 3 ! Et franchement, c'est le pied !

Ha là là ! Cette console sera toujours pour moi pleine de surprises !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

J'adore Street Fighter ALPHA 3 sur la Dreamcast. Personnellement le dernier SF4 ne va pas me le faire délaisser. J'aime pas du tout les couleurs pastels et le disgn trop haché des personnages.
La Dreamcast a de nombreux tres bons jeux de combats du meme style.
el tir@nos
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : lun. 25 févr. 2008 - 23:00
Localisation : au pays des DENIS DROLET
Contact :

Message par el tir@nos »

désoler de ressortir ce post du fond du puit mais bon
pour ma part je trouve cette console genial elle a des possibilitées enorme peut on dire que cette console est morte ? sur un plan commercial oui mais sur un plan affectif non car il y a encore des developpeurs qui produisent des jeux (hors de prix mais bon) j'ai lu sur ce post que l'on parlait de IKARUGA un jeu sublime sur la DC mais difficilement trouvable et cher. bref tout ca pour dire qu il y a encore un nombre impressionant de Fan autour de ce systeme et j'ai l'impressions que d'année en année il y en a de plus en plus. pour en revenir a la perte de Sega dans le Hardware je pense sincerement que Sega a ca part de responsabilité dedans une mauvaise strategie marketing autour de cette consoles a était le coup de grace. la tombé de Sega a commencé un peu plus tot avant la sorti de la DC (je pense au 32X avec de tres bonne caracteristique technique mais un flop commercial, le Sega nomad, Mega CD etc..toutes des bonne machine mais cher, et peu de jeu) et les devellopeurs qui n'on pas suivi (pression des 2 leaders du moment ?? ont le sera jamais mais le doute est la).il y a eu un sujet sur un autre Forum ou je suis souvent sur le retour de Sega sur le marché du Hardware ca parait pour beaucoup de monde ridicule et peu probable mais moi j'y crois actuellement une fillial de Sega associé avec Neurosky pour mettre au point le projet Wired (controle des jeux mentalement un projet deja fais par Atari) prouve (pour moi du moins) une volonté de Sega pour revenir sur la scene surtout si il propose un concept nouveau comme Nintendo la fait avec la Wii qui est pas la console la plus puissante entre la 360 et la PS3 mais la plus Game play, et novatrice avec la Wiimote, le coté jeu en famille etc... tout ca fais que cette consoles est unique et ce vend comme des petits pains
My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Si tu veux des shoot them up sur la Dreamcast, je te conseille vivement Zero Gunner 2, Under Defeat et Border Down.
Tu me diras ce que t'en penses.
Leneo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:12

Message par Leneo »

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le site de la Dreamcast a subi un léger changement.

La page arbore un joli :"Do you still own a Dremcast?" et permet de s'enregistrer avec le numéro de série de sa console. (je viens d'essayer avec ma PAL et apparemment ça fonctionne)

Par contre, je ne sais pas du tout à quoi cela va servir et le buzz prend de l'ampleur sur le net.

EDIT: En fait, il semblerait que ce soit un gros phishing fake...:/
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Ben ça comme c'est etrange. Curieux, je t'ai accompagné et suis donc allé sur dreamcast.com pour enregistrer la mienne.

On verra bien ce que ca va donner. Ca coute rien de le faire.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Un Bomberman like pour la Dreamcast pour 2008! Meme si c'est pas une tuerie, la Dreamcast est toujours là!

http://www.destructoid.com/new-dreamcast-game-hits-in-2008-your-vmu-craves-blood-50948.phtml
Honey
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 09 juil. 2008 - 08:31
Localisation : 57 - Moselle

Message par Honey »

Les meilleurs jeux pour moi :

- Toys Commander
- Sonic Adventure 1 et 2
- Soulcalibur
Répondre