BREAKING : Zelda et Revolution simultanément

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

BREAKING : Zelda et Revolution simultanément

Message par La Rédaction »

C'est une information qui est tombée aumjourd'hui même : The Legend of Zelda Twilight Princess et la Nintendo Revolution (nom de code de la prochaine console) sortiraient cette année... simultanément. <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064455.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

AAAAAAAAH ! Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit en... juin T__T
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

...:relou:...de toute facon les fans de zelda aurait quant meme achete la rs...enfin bon cest comme ca...il fa alloir attendre l E3 pour voir les caracteristiques de jeu sur rs et 6 mois pour l avoir dans nos mains...heureusement que la ds est la pour nous faire patienter parce que le cube...:roll:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Je sais pas quoi penser. Je sais même pas si c'est une bonne nouvelle !

De toute façon, ce qui est dommage, c'est que TLOZ : Twilight Princess soit un jeu Revolution, alors qu'il a été programmé sur GameCube et que Nintendo n'aura pas le temps de le refaire entièrement. A moins que le jeu ait été dès le début développé pour la Revolution à l'insu des fans.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
fLyinG_FoX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 25 nov. 2002 - 13:36
Localisation : Corneria

Message par fLyinG_FoX »

Perso, je n'adhère pas à 100% à cette stratégie... C'est un coup bas pour ceux qui attendaient le jeu sur GC (et si jme souviens bien, un représentant de Nintendo avait dit il y a quelques semaines que TP était avant tout un jeu GC).

Et puis, est-ce que ça va vraiment booster les ventes de la Revo? Je sais qu'en fan pur et dur je vais me laisser tenter, mais pour d'autres, tout dépendra du prix, des autres jeux au lancement...

Meme si c'est peu probable, je pense qu'un pak Revo + TP (ou GC+TP, meme s'il sera un peu tard), ne serait pas de trop... :link:
"Building the future and keeping the past alive are one and the same thing." (Solid Snake, MGS2)

-= FoX =-
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

En même temps on s'en doutait ! ;-)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

"la Revolution a toutes les chances, grâce à cette stratégie, de s'imposer rapidement dans les foyers"

Mouuuui on peut toujours rever ....
Déja je rapelle que le RPG ou action-RPG est un des secteurs du jeux video (en France) ou les ventes sont les plus faibles comparativement aux autres genres de jeux (même si cela a drastiquement évolué par rapport aux années 90), et que seuls quelques jeux (dont zelda) realisent des beaux scores de vente.
Ensuite, le grand public ne connait pas trop Zelda, bah oui désolé mais mes collegues au bureau qui ont une PS2 ou un Xbox (et qui ne jouaient pas aux jeux video avant) il ne connaissent pas Zelda, ensuite baser une stratégie de lancement d'une nouvelle console sur un jeux de la console précedente (même si c'est retrocompatible) ca semble un peu batard comme solution, ca fait plutot penser à 'on n'a pas encore de jeux qui tiennent la route (ni nos éditeurs tiers d'ailleurs) alors on va profiter de la sortie de Zelda pour promouvoir la revo ...

Quid de l'esprit des consommateurs ? vous pensez qu'ils vont comprendre qu'il faut acheter une nouvelle console pour profiter à fond (manette) d'un jeux de la génération passée ???

Tout ça me parait bien risqué !
Et encore une fois, je pense que les ventes de ce Zelda seront inferieures au premier opus sur GC, bcp de personnes ayant revendues ou données leur GC faute de jeux à se mettre sous la dent.
sangohlink
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mar. 30 août 2005 - 17:07

Message par sangohlink »

Bon , alors on peut attendre zelda TP pour 2007 !
Je ne fais pas parti de ceux qui croient que la revolution sortira en europe en 2006 . ( Iwata a dit clairement que la console ne sortira pas simultanément )

Ca sera : automne 2006 pour les ricains , fin 2006 au japon .
Et biensur , en bon dernier : Mars 2007 en europe .

Je crois , que l'on peut attendre encore un an avant de jouer à twillight princess .
Enfin , le dévelloppement d'ocarina of time avait bien prit 4 ans à l'epoque :roll:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Il y en a encore qui sont étonnés par cette nouvelle?
Ca fait un moment que l'on pouvait se douter que le jeu sortirait en même temps que la Revolution, il suffisait d'ouvrir les yeux pour comprendre qu'ils n'allaient pas sortir le jeu sur GC dans l'état actuel de la console. Leur stratégie est claire depuis un moment : sortir le jeu en même temps que la Revolution pour bien lancer cette dernière et profiter du bruit autour de la petite dernière de Nintendo pour vendre TP.

Bon maintenant j'espère qu'ils ne nous annonceront pas à l'E3 que le jeu est only Revolution mais vu qu'ils ont encore réaffirmé récemment que le jeu sera quoiqu'il arrive jouable sur GC je ne me fais pas trop de soucis...pour le moment. :-/
Image
amylyn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 03 avr. 2006 - 12:30

zelda et revo

Message par amylyn »

Il arrive un peu tard je trouve le poisson d'avril :goomba:
SumsForever
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : ven. 15 juil. 2005 - 14:35

Message par SumsForever »

sangohlink>tu a raison je l'aimerais en 2006 si mais ça sent la roule et rebelote pr mars 2007.
Je comprend pas, il espere que ceu qi on le cube achete zelda et ceu qui veulent la révo achete le pack.....jpense que ceu qi ont deja un cube acheteront la nouvell console de nintendo. et du cou le fai de cet retrocompatibilite inverser nest pas bonne, car du coup les graphismes seront du super bon gamecube mais pas de la révo (normale).Acheter une nextgen et avoir le meilleur jeu du monde non nextgen ça va faire un peu bizarre.mais bon qd on voit les images, les graphismes st qasi x360 donc ça passera tres bien....
Yuusuke
Mario
Mario
Messages : 239
Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 11:35
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Evidemment fallait s'en douter (du lancement simultané pas du poisson d'avril ^^) lol. Ceci dit aux dernières nouvelles la révolution pourrait sortir en octobre ... Je ne veux pas lancer de mauvais espoirs mais ce serait logique. La PS3 étant prévue pour la même période à peu de choses près ...

Maintenant reste à savoir si le plaisir du jeu sera intact sur GC ou si il faudra une révo pour bien le faire fonctionner. Ca pourrait etre marrant en effet de jouer link avec la manette nunchaku mais Zelda n'a jamais fait partie d'un line-up Nintendo. Les puristes vont me dire que c'est avant tout un jeu GC mais là j'y crois plus trop. A vrai dire je parierais plus sur un jeu Révolution compatible GC que l'inverse.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Nintendo fait n'importe quoi je trouve.
Pourquoi lancer un jeu old gen sur une console next-gen?
La Révo aura suffisamment de jeux à l'avenir qui lui permettra de se vendre, alors que la GC est en fin de vie, il faut la booster au moins une dernière fois. Si Nintendo n'était pas con, le jeu serait déjà sorti. Dommage.
leon s k
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 15:04

Message par leon s k »

sangohlink a écrit :Bon , alors on peut attendre zelda TP pour 2007 !
Je ne fais pas parti de ceux qui croient que la revolution sortira en europe en 2006 . ( Iwata a dit clairement que la console ne sortira pas simultanément )

Ca sera : automne 2006 pour les ricains , fin 2006 au japon .
Et biensur , en bon dernier : Mars 2007 en europe .

Je crois , que l'on peut attendre encore un an avant de jouer à twillight princess .
Enfin , le dévelloppement d'ocarina of time avait bien prit 4 ans à l'epoque :roll:


:roll: encooore et encooore les mêmes phrases...bon ben moi je dis 2008 alors.... pffff
Attend l'E3 au lieu de jouer à madame soleil...
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Répondre