Emulateur NES sur Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Emulateur NES sur Xbox 360

Message par Mr Bean 2 »

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

NESCafé...
Pourquoi pas Grand Mère 360 ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est un fake? Si c'est vraie ce sera une des premiers Emulateur non commercial qui ne demande pas de puce.

Si ca marche la Snes, Megadrive, vont suivre.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ce qui est terrible c'est que si ça se développe, ça va faire parler et avec l'effet boule de neige on risque d'assister à un désintérêt total du système mis en place par bigN pour la révo qui lui est payant...

perso, je n'aime pas trop ça mais au moins ça poussera peut-être bigN à afficher des prix raisonnables...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

-_-

Vous n'avez jamais joué à l'émulateur Nes?NesCafé ça marche aussi pour les ordis,et les émulateurs Consoles c'est pas nouveau,y'avait le même sur PSX.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ouep ça on sait. perso j'en ai sur DC, pc. bien que je ne m'en serve jamais.
ce qui est important c'est que la révo qui aura un service officiel mais payant, et qui avant même de présenté ses propres jeux montrent qu'elle fait tourner les jeux rétro, et bien avec la 360, qui est une concurente de la révo, on pourra jouer certes illégalement mais de manière gratuite...
ça met un bon coup de masse à l'intérêt du rétro sur révo.
d'autant que la 360 beaucoup moions limitée par le stockage pourra aussi accueillir des jeux neo geo, saturn,...
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Vous croyez vraiment que BigN va laisser faire???
Vous allez me dire qu'est ce qu'ils peuvent bien faire..c'est sur j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :ce qui est important c'est que la révo qui aura un service officiel mais payant, et qui avant même de présenté ses propres jeux montrent qu'elle fait tourner les jeux rétro, et bien avec la 360, qui est une concurente de la révo, on pourra jouer certes illégalement mais de manière gratuite...
Non.
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

yoann007 a écrit :
totti10 a écrit :ce qui est important c'est que la révo qui aura un service officiel mais payant, et qui avant même de présenté ses propres jeux montrent qu'elle fait tourner les jeux rétro, et bien avec la 360, qui est une concurente de la révo, on pourra jouer certes illégalement mais de manière gratuite...
Non.


Ben sauf si tu possède la copie du jeux. Les roms sont interdites quoi qu'on en disent. Seuls les copies de sauvegarde de jeux que l'on possèdent sont autorisés.
Sinon je crois que Nintendo Savait déjà que l'on pouvait le faire sur PC (on peut même le faire sur DS ou GBA). Je crois pas qu'il y ai pas pensé à l'émulation hors Revo donc en plus du jeux il doivent fournir un contenu supplémentaire mais quoi mystère.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Moaui, je dout que beaucoup achète la Révo POUR le retro. Ce sera un petit plus. A partir de là c'est pas ce qui aurait un gros rôle sur quelqu'un pour un choix 360/révo et je doute donc que cette nouvelle face mal à la Révo et son "retro". Les différences des deux consoles (révo/360) vont apparamment bien trop loin pour que la possibilité de jouer à de vieux jeux soit un élément clé!
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ben deja que bcp trouvent ca con de jouer a de vieux jeux sur une console next-gen apriori pas bcp plus puissante qu'une Xbox... alors qu'est ce que ce sera s'il doivent y jouer sur une Xbox360... :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah nintendo ne fait que communiquer la dessus le rétro gaming blabla console virtuel blabla... Avant meme de montrer le moindre jeu, ca veut bien dire ce que ca veut dire, il compte beaucoup sur le rétro gaming pour attirer les joueurs nostalgiques (c'est à dire beaucoup de monde).

Ca rend d'autant plus drole cette émulateur 360, bien que meme gratuit le moins que l'on puisse dire c'est que ca me laisse carrement indifférent
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

exactement DD.

ce serait une belle claque pour bigN qui se dit qu'il vaut mieux présenté le côté rétro de la console avant ses propres jeux... :roll:
je comprendrais jamais l'intérêt de faire ça...
bigN ne fait que de se mordre la queue...


enfin perso je me foue littéralement d'une émulation officielle ou pas. ce n'est pas une raison d'achat pour moi. j'achèterai la révo rien que pour f-zero, MK et le futur zelda. le seul truc que je demande à la révo c'est d'être plus puissante que ce que j'entrevois aujourd'hui...
pour la 360, je veux juste un peu plus de variété dans les types de jeu. la qualité est déjà là.
pour la ps3, je ne sais pas vu que j'ai déjà la 360 et que pratiquement tous les jeux ps3 seront jouable dessus mis à part MGS (mais bon je n'aime pas) et quelques autres exclus mais partiellement compensées (GT==>forza,...) mais reste quand même son nombre certainement important de rpg jap'.
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

ben ca il fallait sen douter...les emulateurs sur pc ont quant meme fait un carton...y en a meme sur psp et gp2x...il fallait bien s attendre un jour a les voir debarquer sur la 360...maintenant si nintendo veut nous faire payer leur retro gaming...ils ont interait a ameliorer les jeux...comme l amelioration de graphisme (filtre sur emulateur qui lisse les pixels)...compactabilite avec la manette...personalisation...bref du retro amelioring... :-D
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

totti10 a écrit :exactement DD.

ce serait une belle claque pour bigN qui se dit qu'il vaut mieux présenté le côté rétro de la console avant ses propres jeux... :roll:
je comprendrais jamais l'intérêt de faire ça...
bigN ne fait que de se mordre la queue...



Ca c'est ce que vous pensez.

Car c'est la seule info que vous avez. Maintenant, reste a voir a l'E3 si effectivement le retro gaming est une grosse partie de la Revo ou juste un bonus par rapport a ses concurrents.
Répondre