DS : Boost de production au Japon
-
- PN Team
DS : Boost de production au Japon
La DS Lite est un vrai succès : il semble difficile au Japon de mettre la main sur une machine. Mais Nintendo promet que la production du système sera augmentée à 700.000 unités en avril.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064438.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Le 25 mai, dix jours après les Etats-Unis.Magicien Majora a écrit :Bonjour c'est quand la sortie de new supermario bros au japonSVP ?[/u]
Bien sûr, les problèmes de production sont inquiétants pour la date de sortie européenne mais Nintendo semble en mesure de les resoudre.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-
- Baby Mario
Hum...
Bon naruto uzumaki, pour ton code ami, c'est
1) dans ta signature
2) ici
et pas dans un de tes posts, encore moins un post avec uniquement ton code ami dans un autre topic que celui cité au dessus (et pas comme celui que j'ai dut effacer, dans une des actualité)
Tu es nouveau, nous sommes tolérants. Mais la patience (comme presque tout) finit par s'user et au bout d'un moment, comme tout autre humain, je finirais par perdre patience (moi comme tout autre modo).
Donc merci de suivres les quelques règles élémentaires du forum, c'est franchement pas dur hein
Oh, et aussi, merci de faire un effort pour l'ortographe, ton post est limite, limite...
Bon naruto uzumaki, pour ton code ami, c'est
1) dans ta signature
2) ici
et pas dans un de tes posts, encore moins un post avec uniquement ton code ami dans un autre topic que celui cité au dessus (et pas comme celui que j'ai dut effacer, dans une des actualité)
Tu es nouveau, nous sommes tolérants. Mais la patience (comme presque tout) finit par s'user et au bout d'un moment, comme tout autre humain, je finirais par perdre patience (moi comme tout autre modo).
Donc merci de suivres les quelques règles élémentaires du forum, c'est franchement pas dur hein

Oh, et aussi, merci de faire un effort pour l'ortographe, ton post est limite, limite...
-
- Super Mario
Je sais pas vous, mais moi qui était contre le fait d'acheter la NDS Lite, je commence à y réfléchir car elle a l'air vraiment bien, j'entend pas là, que ses nouvelles qualités (surtout la luminosité et la durée de la batterie) m'attire 
Mais cela serait quand même un caprice

Mais cela serait quand même un caprice

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
si il leur manque des ecrans tactiles ils ont qu'a decouper celui la !!!
http://www.akihabaranews.com/review-63- ... 0demo.html
http://www.akihabaranews.com/review-63- ... 0demo.html
-
- Oeuf de Yoshi
Goldeneye007 a écrit :Je dis merci Nintendo continué à manger la psp en part de marchéSony n'a rien à faire là
![]()
Sony va devoir se contenter du marché des consoles de Salon, lol![]()
Nintendo semble assurer avec la DS Lite, qui en a une?
![]()
![]()

playstation pourquoi tu t lancer dans les jeux video ? tu aurai du resté dans t télé est laisser des pro de jeux video NINTENDO !!!
-
- Super Mario
Moi je l'aurai dans un an car j'ai la Revolution à acheter mais je l'aurai quand meme. Je connais un magasin de jeux-vidéo à côté de chez moi qui fait un peu d'import et qui essaye de faire venir des DS lite mais ils ont du mal. En tout cas c'est quand meme mieux micromania meme si ils ne font pas d'import.
8) membre des nintendophiles 8)
8) membre des nintendophiles 8)