ESTIM/VENTE Super Famicom Box

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
pit56
Super Mario
Super Mario
ESTIM/VENTE Super Famicom Box

Message par pit56 »

Voila je vais sans doute mettre en vente ma superfamicom box.
Les photo viendront ce soir mais il est en parfait état a une ou 2 marque près.
Je l'ai entierement demonter a reception et entierement néttoyé avec des produits approprié.
Les jeux avec sont Super Mario Kart, Mario all star, starfox, New 3d golf simulation et super mahjong 2 (pas sur du titre pour se dernier ^^)

Le tout fonctionne parfaitement .
Le SFCBox sera fournis avec la clef de demontage et la clé d'allumage ainsi qu'une copie complete de la notice.
Deplus il est debloqué pour pouvoir fonctionner sans monnaiyeur ce qui est très rare sur ce genre de systeme.

Pour l'alimentation il vous faudra un taransfo 110/220 d'environ 100 w non fournis. et des cable audio video rca classique que je peut fournir mais a discuter.
Il sera envoyer dans une boite très bien adapté a sa taille pour faciliter le rangement.

Il est vendu egalement avec 2 manette originale adapté au sfcbox qui ont une longeur de fil consequent comparer aux nombreuse manette sfc avec des fil ultra court.

Je pense le vendre 450 euros ce qui correspond a peu pres au prix auxquelle il mais revenu, je peut eventuellement un paiement en 2 fois pour les membre connus et reputé de la section achat/vente.

Pour le prix je suis ouvert aux commentaires du moment qu'il soit fondés et correctement posté , je le vends pour en acheter un autre qui sera en boite et qui devrait me couter dans les 600 euros donc pas vraiment d'echange possible mais vous pouvez toujours proposer .

Si personne interesser vous pouvez vous manifester desuite , le prix de vente n'allant pas varier des masses .
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Image
Photo :)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Soigne donc mon inculture... qu'est ce que la Super Famicom Box? ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Odinscand a écrit :Soigne donc mon inculture... qu'est ce que la Super Famicom Box? ^^
Je ne connaissais pas avant ce topic (enfin j'en avais peut-être entendu parler durant ma passion pour le rétro ^^, en tout cas je connaissais le famicom box), mais ça m'a tout l'air d'être une borne présente dans les magasins ou autres lieux à forte fréquentation qui permettait de jouer à quelques jeux SNES en échange de quelques pièces.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

effectivement c'est une borne mais qui se trouvait plus exactement dans les hotels tout comme le famicom box.

Répondre