Electronic Arts voit rouge

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Electronic Arts voit rouge

Message par La Rédaction »

Le géant mondial de l'Edition Electronic Arts vient de publier un "profut warning" en vue de mauvais résultats attendus pour le trimestre le plus important de l'année, celui de Noël.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064174.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

C'est bien fait pour eux, j'aime pas la politique qu'ils ont eu ces derniers temps. A faire couler volontairement certains studios pour les racheter ensuite à petit prix afin d'éliminer la concurence… Ils sont aussi cons que chez Microsoft. :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Tyman a écrit :C'est bien fait pour eux, j'aime pas la politique qu'ils ont eu ces derniers temps. A faire couler volontairement certains studios pour les racheter ensuite à petit prix afin d'éliminer la concurence… Ils sont aussi cons que chez Microsoft. :mariosmall:
bah faut pas abuser quand même. Comparer EA à Microsoft je trouve pas ça très justifié. Chez Microsoft au moins ils sont corrects avec leurs développeurs (quoiqu'un peu dirigistes) et ils n'achètent pas à tour de bras sans raisonner...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

yoann007 a écrit :
Tyman a écrit :C'est bien fait pour eux, j'aime pas la politique qu'ils ont eu ces derniers temps. A faire couler volontairement certains studios pour les racheter ensuite à petit prix afin d'éliminer la concurence… Ils sont aussi cons que chez Microsoft. :mariosmall:
bah faut pas abuser quand même. Comparer EA à Microsoft je trouve pas ça très justifié. Chez Microsoft au moins ils sont corrects avec leurs développeurs (quoiqu'un peu dirigistes) et ils n'achètent pas à tour de bras sans raisonner...


lol j'avoue que je suis allez un peu loin en les comparents avec Micro...
Mais ça ne change pas que je les aime pas, meme si ils font certains bons jeux. Ils ont coulés certains studios qui nous fait rêvé durant "la période d'or" et perso c'est toute mon enfance... ils ont joués avec mes sentiments les vilains :cry:
C'est comme si tu apprenais qu'un studio nommé "X" mettait au grenier Nintendo... plus de Mario, plus de DK, plus de Metroid, plus de Zelda, etc... puis trois mois plus tard tu apprends que c'est au tour de Sega... plus de Sonic, de Monkey Ball, etc... bref il est vrai que les studios que ceux qu' IA ont fait disparaitre ne sont pas aussi grandioses que c'est deux derniers mais ils ont fait des grands jeux comme "Joe & Mac Cavemania Ninja, Faxanadu, Maximum Carnage, etc."
Tu vois ce n'est pas rien... :-?
jay_faze
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 06:22

Message par jay_faze »

bien fait pour eux ! Si leur jeux étais un peu mieux ça aurait peut etre miex marché. Quand je vois herry potter 3 et harry potter 4 : jeu baclé et trop court, je me dis que c'est pas bien grave pour eux.
Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

jay_faze a écrit :bien fait pour eux ! Si leur jeux étais un peu mieux ça aurait peut etre miex marché. Quand je vois herry potter 3 et harry potter 4 : jeu baclé et trop court, je me dis que c'est pas bien grave pour eux.


lol oui en plus!!! :-D
(lol faut que j'arrete de faire chauffer la moutarde moi) :ghost:
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

BIEN FAIT POUR EUX!!!!!! C'est ça quand on ne fait que adapter des films dans des jeux vidéos merdique! UbiSoft peut maintenant dire :caSSé. En plus UbiSoft monte et EA baisse
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

dark>>>>Si c'est bien le cas, c'est une bonne nouvelle pour EA puisqu'ils en détiennent 20 %.

Et les gars de chez EA font du beau boulot certaines fois, je pense notament à la gamme EA Sport ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Qui n'aime pas burnout ici ??
Il ne font pas que de la mer** non plus ! :roll:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

NyKo a écrit :Qui n'aime pas burnout ici ??
Il ne font pas que de la mer** non plus ! :roll:


Burnout c'est Criterion et pas EA. EA ne fait qu'éditer le jeu.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

NyKo a écrit :Qui n'aime pas burnout ici ??

Moi :-D
Bon d'accord, disons que je suis l'exeption qui confirme la rêgle.
It's like an entire continent packing in one country.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

NyKo a écrit :Qui n'aime pas burnout ici ??
Il ne font pas que de la mer** non plus ! :roll:

Quand la licence a été rachetée, le jeu n'est plus sorti sur GameCube !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

oh il neige des boulets! :-D


avant de sortir des "bien fait pour eux", assurez-vous que les autres ne perdent pas non plus! :roll:

je ne pense pas qu'EA soit le seul à faire des ventes moins importantes surtout quand on lit les explications mentionnées dans la news...
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Mr Bean 2 a écrit :
NyKo a écrit :Qui n'aime pas burnout ici ??
Il ne font pas que de la mer** non plus ! :roll:


Burnout c'est Criterion et pas EA. EA ne fait qu'éditer le jeu.


J'ai appris quelque chose aujourd'hui ! :-D
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Bah, ca ce sont les raisons évoquées par EA, on n'en a pas la certitude, surtout quand on voit les ventes de hardware et software impressionantes de la DS ou de la PS2 qui sont toujours au top.

Tu m'excuses, mais dire que c'est à cause de la Xbox 360... vu les ventes qu'elle fait, c'est un peu gros.
Répondre