Rions un peu avec Matthias
Rions un peu avec Matthias
Voila ! ça fais jamais de mal de rire un bon coup alors ^^
J'ouvre mon 'Nintendo Mag' ce matin et je lis :
" Tales of Symphonia est superbe : une bonne maniabilité, des graphismes magnifiques, surtout lors des cinématiques. " Matthias
Je penses que ceux qui ont joué au jeu seront déja par terre mais j'explique pour les autres qeu ce jeu contient deux minuscules cinématiques sur une bonne 70aine d'heures donc parler de la beauté des cinématiques me parait limite grotesque^^
Voila j'espere que ça aura diverti quelque personnes!
" Tales of Symphonia est superbe : une bonne maniabilité, des graphismes magnifiques, surtout lors des cinématiques. " Matthias
Je penses que ceux qui ont joué au jeu seront déja par terre mais j'explique pour les autres qeu ce jeu contient deux minuscules cinématiques sur une bonne 70aine d'heures donc parler de la beauté des cinématiques me parait limite grotesque^^
Voila j'espere que ça aura diverti quelque personnes!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
xD !
Ouais, d'autant plus qu'un des arguments de vente du jeu c'était "ses superbes cinématiques réalisées par un studio prestigieux" ou quelque chose du même style !
Ouais, d'autant plus qu'un des arguments de vente du jeu c'était "ses superbes cinématiques réalisées par un studio prestigieux" ou quelque chose du même style !

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
Ouais moi aussi... chuis jamais allé au bout, même pas atteint le deuxième disque je crois ! 

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
- ThibaultPN
- PN Team
Re: Rions un peu avec Matthias
Le numero 40?Clément a écrit :Voila ! ça fais jamais de mal de rire un bon coup alors ^^
!
Ah wé quand même !Clément a écrit :J'ai trouvé les combats chiants à mourir mais j'ai quand meme fini le jeu^^.
Pour moi on peut détéster baucoup de choses du jeux mais les combats!
Pour moi c'est justement ce qui réhausse le jeux, c'est super dynamique, ça change du tour par tour, là première fois que j'ai joué à un tales of (phantasia) j'étais super content !
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
- Stupeflip
- Animateur
Moi s'qui me fait rire c'est que tu fais un sujet pour ça. ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
je voulais partager mon rire de ce matin et je n'ai pas trouvé de sujet sur le mag no 41^^ sinon ce que je reproche au combats c'est leur coté répétitif. tu met trois bourins et une magicienne blanche boostée a mort et tu gagne contre nimporte qui en tabassant le bouton A^^.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
- Docteur Mario
Ce qui ma le déçu c'est qu'il n'ont pas laissé l'intro jap , pour le jeu j'ai pas joué assez longtemps
allez pour la route , le clip de starry heaven avec karaoke
http://webprod6.megashares.com/?d01=621 ... ae2b80b2b2
allez pour la route , le clip de starry heaven avec karaoke
http://webprod6.megashares.com/?d01=621 ... ae2b80b2b2
-
- Super Mario Bros
De même je l'ai adoré!!NyKo a écrit :Mythos n'est pas très simple a battre, surtout en n'appuyant que sur le bouton "A"tu gagne contre nimporte qui en tabassant le bouton A^^.![]()
Bon je vais en profiter pour dire que j'ai adorer TOS ! :]
c'est vrai que les cinématiqes et bien y'en a que deux de vrais!! mais sinon y'a des petites(scènètes" jme rappel et ça en effet c'était vraiment nul!!
Mais le jeu est vraiment sympa!
Enfin voilà, et pourtant je suis pas fan de RPG mais je crois que justement les combats en temps réels comme ça c'est vraiment sympa!
Pour 'info j'ai fait toute l'aventure à 2 joueur

-
- Mario