8.83 millions de DS dans le monde !

Toute l'actualité commentée !
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Exagere pas, la PSP se vend pas à perte O_O!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

RV a écrit :
lynchcore a écrit :Je rigole quand j'entend parler d'innovation sous pretexte que la ds a un ecran tactile. Messieurs, sortez les doigts de vos derriere, ca fait un bail que les ecrans tactiles existent sur les pda, pda avec lesquels on peut emuler des jeux gb depuis longtemps.

Sais-on jouer à ces jeux avec l'écran tactile? Eh bien NON!
Donc, oui on peux parler d'INNOVATION.


Et le micro c'est pour les chiens?


Oui en quelque sortes c'est pour les chiens avec Nintendogs :-D
Drucci
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 22:11
Localisation : Paris
Contact :

Message par Drucci »

J'ai pas dit ça mais comparé à la DS elle est pas gagnante alors que tout le monde disait qu'elle allait l'écraser !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Gregouille a écrit :
RV a écrit :
lynchcore a écrit :Je rigole quand j'entend parler d'innovation sous pretexte que la ds a un ecran tactile. Messieurs, sortez les doigts de vos derriere, ca fait un bail que les ecrans tactiles existent sur les pda, pda avec lesquels on peut emuler des jeux gb depuis longtemps.

Sais-on jouer à ces jeux avec l'écran tactile? Eh bien NON!
Donc, oui on peux parler d'INNOVATION.


Et le micro c'est pour les chiens?


Oui en quelque sortes c'est pour les chiens avec Nintendogs :-D

Après m'être relus j'étais sûr et certain qu'on allais me la lâcher celle-là :-D
It's like an entire continent packing in one country.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Excellent score, avec une moyenne de presque trois jeux par console.
Ceci dit, il est également vrai que cette console possède des jeux incroyablement bons, au niveau de la quantité comme de la qualité ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Comme l'a dit cyril75013,je n'ai jamais eu autant de jeux en si peu de temps je l'ai depuis le 10 mars 2005 (j'ai déjà 13 jeux).En tout cas je suis très fier de ma DS.

8) membres des nintendophiles 8)
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

RV a écrit :
Gregouille a écrit :
RV a écrit :
lynchcore a écrit :Je rigole quand j'entend parler d'innovation sous pretexte que la ds a un ecran tactile. Messieurs, sortez les doigts de vos derriere, ca fait un bail que les ecrans tactiles existent sur les pda, pda avec lesquels on peut emuler des jeux gb depuis longtemps.

Sais-on jouer à ces jeux avec l'écran tactile? Eh bien NON!
Donc, oui on peux parler d'INNOVATION.


Et le micro c'est pour les chiens?


Oui en quelque sortes c'est pour les chiens avec Nintendogs :-D

Après m'être relus j'étais sûr et certain qu'on allais me la lâcher celle-là :-D

:lol: pas mal celle là!
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 12:42
Localisation : Valenciennes

Message par Intouchable »

Avec les bons jeux qui arrivent (je pense particulierement à Mario et Luigi 2 et peut etre RE DS) cette tendance n'est surement pas pres de s'inverser.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Bart Vador
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:48
Localisation : 94

Message par Bart Vador »

Il n'y a pas que ça.
Il y a :
-R.E
-Animal crossing
-M and L 2
-Trauma center
-Phoenix write
-DBZ 2
-Viewtiful Joe
-pes ( peut-être )
-Fullmetal Alchemist et Jumpsuperstar saga ( ce seraient des miracles )
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
Load
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : mer. 28 sept. 2005 - 22:03

Message par Load »

Un beau score pour nintendo je sais que pour se noël la Ds va exploser les ventes en France, vu tout se qu'il y a dans la majoriter des magazin! c'est à dire une rupture de stock!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Les 8.8 millions, on en avait deja parlé y a un mois dans une des news avec Nintendo Canada non ??

Tu ajoutes les ventes de ce dernier mois, on depasse facilement les 10 millions.

Sinon je suis hyper content pour ma DS sauf ce qu'ils devraient faire, c'est de ramener encore + de jeux du Japon. Il y a des jeux tres interessants qui nous passent sous le nez.. (Ouendan, jump super stars, etc..)

Pour Ouendan, (malgré que je n'aime pas Star AC) he ben si ils faisaient une version Ouendan avec les chansons de la Star AC juste pour la france (belgique suisse), je suis sûr que les ventes exploseront.
Espagne = chansons espagnoles, allemands pour allemagne etc...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

lynchcore a écrit :Je rigole quand j'entend parler d'innovation sous pretexte que la ds a un ecran tactile.

Ah monsieur l'aigri!!! Toi même sur le 300 000 qu'à réalisé le ds la semaine passée tu trouverais à redire.

lynchcore a écrit :Pour la révolution, c'est beau d'en voir certains se rassurer en parlant de succes d'une console dont on ne sait rien et qui n'a pour le moment AUCUN jeu à montrer. Enfin, on se rassure comme on peut :lol:

Et c'est triste d'en voir certains la descendre presque alors qu'on ne connaît rien de la Révo...C'est pas ce que t'as déjà fait???
Bon sinon je dois avouer que je comprends pas trop ton but..Tous tes messages sont à l'encontre de Nintendo..Qu'est ce qui se passe?? Exlique..
Un gars qui faisait la promo des produits Nintendo dans un Carrefour avec son joli T-shirt Mario a dragué ta femme :qblock: :qblock: ....ou peut être toi :qblock: :qblock:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Eh bien, personnellement je ne pensais pas que Nintendo allait en vendre autant. Je pensais plutôt que Sony allait s'imposer. Mais non, le public a fait son choix et a choisi la DS...Sans doute le prix de la PSP qui en a rebuté pas mal? car même avec les mots "PlayStation" et "Sony" marqués dessus, les gens n'ont pas acheté.


Je dois dire bravo à Nintendo. Félicitations. De plus, je pensais à un moment que cette console ne valait rien, eh bien maintenant, avec tous les jeux de prévus et tous les jeux sorti, je dois dire qu'elle a un bel avenir, et que ça ne va pas s'arrêter ici pour elle.

Petit bémol: il est pas toujours facil de la prendre en main...trop gross à mon goût(par exemple pour Metroid Fusion et pour Castlevania).
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Eh bien, personnellement je ne pensais pas que Nintendo allait en vendre autant. Je pensais plutôt que Sony allait s'imposer. Mais non, le public a fait son choix et a choisi la DS...Sans doute le prix de la PSP qui en a rebuté pas mal? car même avec les mots "PlayStation" et "Sony" marqués dessus, les gens n'ont pas acheté.


Moi aussi ! ;)

Par contre, la plupart de mes potes qui ont une ps2, préfère la DS a la psp, je leur fait essayer les deux et c'étais souvent la même réaction :
La psp en fait c'est une ps2 moins puissante ? pff je préfère ma playeusteycheun tou ! :-D

Et comme toi la DS est remonter dans mon estime : les premiers jeu DS étais d'une nullitté (ca se dit ?) rarement atteinte, il aura fallu attendre septembre pour voir de vrai jeu sortir sur la console ! ;) (qui a dit castlevania, nintendogs, advance wars, lost in blue, meteos, mario kart, tony hawk ?) bref que du bonheur ! :')
Dernière modification par Nyko le mar. 20 déc. 2005 - 13:16, modifié 1 fois.
Bart Vador
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:48
Localisation : 94

Message par Bart Vador »

C'est vrai qu'au départ les jeux n'étaient pas terrible à part quelques exceptions.
Moi aussi je pensais que la psp allait s'imposer, même si ce n'était pas ce que j'aurais voulu, mais maintenant, avec tout les futurs hits de 2006 et toutes les reprises et le prix de la psp, il n'y a plus rien à craindre.
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
Répondre