Revolution < XBox (et pas 360 !) ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Revolution < XBox (et pas 360 !) ?

Message par La Rédaction »

IGN rapporte que la Nintendo Revolution ne serait finalement pas bien meilleure qu'une XBox. Citant des développeurs travaillant sur la console, IGN sème le doute sur la puissance de la console, mais rappelle que la force de frappe ne fait pas d'un Général un fin stratège !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064143.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Totakéké
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 18:18
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

La puissance ne fait pas tout. Quand on voit ce que la GameCube est capable de faire avec un Zelda TP, je ne pense pas que des graphismes beaucoup plus évolués soient nécessaires. Comme le dit Nintendo, c'est la manette qui fera toute la différence.
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
mr nes
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : dim. 02 oct. 2005 - 16:59
Localisation : tours
Contact :

Message par mr nes »

c'est vrai que les graphismes son super importants mais le game play de la révolution esl l'atou majeur et quand on y joura on fera mème pas atention au graphismes !! vivement le 9 mai
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
ville : city nes
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
ptitwill
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 06 sept. 2005 - 16:38

Message par ptitwill »

Ben moi je trouve aussi que sur le gameplay nintendo va surement revolutionner mais je trouve qu'il ne faut pas abuser.
Ils ont prouvé qu'il n'y avait pas que les graphisme, mais de la à ne, pratiquement, rien améliorer sur les grasphismes je trouves ca vraiment tres tres ABUSIF. :goomba: :goomba:
red eyes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 27 mars 2005 - 23:29

Red Eyes

Message par red eyes »

BOF....
Moi jadore NINTENDO mas si la REVOLTUTION continue comme ca bah je vous le dit je ne voit aucun future!!!!!!!!
La revolution ne peut pas seulment revolutioner une manette!!!
porqoi pas faire cette manette pour la GAME CUBE??
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Et si on attendait de voir tout ça tourner ? :qblock:
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
jay_faze
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 06:22

Message par jay_faze »

pour nous les graphismes de sont pas si important si y'a un bon gameplay. Mais pour le publique de la masse ils vont entendre dire que la révolution a de moin bon graphisme que la ps2 et 360, leur choix seront vite fais. Comme pour la dreamcast et la ps2, j'entend même des gens se plaindre que le révolution ne gère pas les hd tv alors qu'ils ne savent même pas c'est quoi ou qu'ils n'ont pas de télé HD. J'espère que la révolution va plaire a bcp de monde.
Moi comme d'hab j'attend que sa baisse en économisant comme un fou et j'achète les 3.
Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux
Warp
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : jeu. 19 mai 2005 - 01:23

Message par Warp »

à mon avis, c'est du mytho car à la fin il est dit qu'elle aurait 64mo comme la gamecube
or la gamecube a 40mo...
****************
/!\ WARP ZONE /!\
****************
pikminrouge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : dim. 20 févr. 2005 - 12:38

Message par pikminrouge »

Ce ne sont que des MYTHOS!

Ceux qui ont suivi la conférence de Nintendo lors du dernier E3 s'en souviennent, Satoru Iwata a affirmé que la Revolution aurait 512 de mémoire vive!! regardez la conférence, vous verez!!

Vous pensez VRAIMENT qu'ils auraient décidé de réduire de 400mo la mémoire vive comme ca?

Je n'y crois pas une seule seconde!!
pikminrouge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : dim. 20 févr. 2005 - 12:38

Message par pikminrouge »

autant pour moi, je ne sais pas combien de MV a la GC. Mais ca ne change rien au pb
Shen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 11:32

Message par Shen »

pour nous les graphismes de sont pas si important si y'a un bon gameplay. Mais pour le publique de la masse ils vont entendre dire que la révolution a de moin bon graphisme que la ps2 et 360, leur choix seront vite fais. Comme pour la dreamcast et la ps2, j'entend même des gens se plaindre que le révolution ne gère pas les hd tv alors qu'ils ne savent même pas c'est quoi ou qu'ils n'ont pas de télé HD. J'espère que la révolution va plaire a bcp de monde.
Moi comme d'hab j'attend que sa baisse en économisant comme un fou et j'achète les 3.


POUAH ! J'ai été obligé de relire 3 fois ! Faites un effort sur l'écriture les gars, qu'on vous comprennent un minimum... Bon même si dans l'fond je reste assez d'accord : la HD TV, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus prioritaire, dans le sens où la plupart des foyers ne sont pas (et ne seront probablement pas avant des années) équipés en TV compatibles avec cette norme. Alors si ça permet d'obtenir un prix de vente moindre que celui de la concurrence, pourquoi pas... Maintenant le fait est que la technologie évolue, et que la suivre fais partie du jeu. Nintendo se met quand même en danger en ne suivant pas ces règles "d'évolutivité" établies depuis des décennies... M'enfin bon, wait and see ;-)

http://www.nintendo-gamers.net
Dernière modification par Shen le mar. 06 déc. 2005 - 15:56, modifié 1 fois.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ne nous emballons pas, et attendons simplement d'en savoir plus.
La Revolution a de belles choses à prouver, on verra bien ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Moi ce que je déteste dans tes fameuses règles d'évolutivité, c'est l'évolutivité des prix!
Pour moi une console c'est avant tout un moyen de divertissement à prix raisonnable.

Dans ce qui se fait actuellement, je trouve que les prix à aligner sont vraiment déraisonnable, et ce qui me choque le plus c'est de voir combien sont près à mettre les gens pour s'équiper!
Ce n'est que du jv, que du divertissement! Comment peut-on jeter de l'argent par les fenêtres à ce point?

Quand c'est pour une passion je comprend, mais pas si c'est pour se ruer sur la dernière nouveauté encore au prix fort!
Je préfère le jv qui reste humble, abordable et divertissant, je préfère nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Franchement je suis surpris de voir des com's qui disent que ce n'est pas bien grave. Imaginez un jour que nintendo comprenne que puiisance et innovation vont ensemble et il serons sur le devans du tableau.

Ensuite je l'ai déjà dit mais nintendo nous a confirmer que l'on ne verrais pas la diffèrence entre révo/360, pas de raison de s'inquieter.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

pikminrouge a écrit :Ce ne sont que des MYTHOS!

Ceux qui ont suivi la conférence de Nintendo lors du dernier E3 s'en souviennent, Satoru Iwata a affirmé que la Revolution aurait 512 de mémoire vive!! regardez la conférence, vous verez!!

Vous pensez VRAIMENT qu'ils auraient décidé de réduire de 400mo la mémoire vive comme ca?

Je n'y crois pas une seule seconde!!


Faut pas confondre Mémoire Vive et Mémoire Flash ;)

Sinon que dire de cette news, j'y crois pas vraiment, je pense pas Nintendo assez con pour faire une chose pareille... (enfin je dis ça, ils viennent de refuser un jeu sur une console censée être "ouverte aux développeurs", dans la connerie c'était déjà pas mal ... ^^ )
Mais bon, comme le dit NyKo, si Iwata dit qu'il n'y aura pas de réelle différence entre la 360 et la Revo, il doit bien y avoir des raisons (à moins qu'il ne veuille se rendre relativement ridicule...?)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Répondre