Etoile secrète dans Super Mario 64 DS

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
shadow712
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 11 juil. 2005 - 15:24
Localisation :

Etoile secrète dans Super Mario 64 DS

Message par shadow712 »

J'ai 149 étoiles, et il me manque une des étoiles secrètes!!! Je crois que c'est celle qui se trouve dans l'arrière-cour avec les fantômes (où se trouve le passage vers le manoir de Big Boo :ghost: ), et d'après la soluce de jeuxvideo.com, je dois trouver 8 pièces rouges en tuant les fantômes. Mais ça ne marche pas, et je suis persuadé d'avoir toutes les autre! Merci de m'aider :plant: !

Edit: il est aussi indiquer que le Toad près de l'horloge Tic Tac donne une étoile, mais il ne donne rien à aucun des 4 personages du jeu... :mariosmall:

PS: quelqu'un connaîtrai-t-il une soluce différente de clle de jeuxvideo.com pour ce jeu? :flower:
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Re: Etoile secrète dans Super Mario 64 DS

Message par II Kratos II »

shadow712 a écrit :J'ai 149 étoiles, et il me manque une des étoiles secrètes!!! Je crois que c'est celle qui se trouve dans l'arrière-cour avec les fantômes (où se trouve le passage vers le manoir de Big Boo :ghost: ), et d'après la soluce de jeuxvideo.com, je dois trouver 8 pièces rouges en tuant les fantômes. Mais ça ne marche pas, et je suis persuadé d'avoir toutes les autre! Merci de m'aider :plant: !

Edit: il est aussi indiquer que le Toad près de l'horloge Tic Tac donne une étoile, mais il ne donne rien à aucun des 4 personages du jeu... :mariosmall:

PS: quelqu'un connaîtrai-t-il une soluce différente de clle de jeuxvideo.com pour ce jeu? :flower:


Je crois qu'il y a 2 toads près de l'horloge tictac, t'as du parler au mauvais. Moi je l'ai eu avec mario, cette étoile.
Questume regardd comm ssa??
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Sinon pour les fantômes il faut un peu les feinter :

Tu cours un peu en rond et tu fais B je crois dès qu'il y en a un sinon ils t'esquivent
shadow712
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 11 juil. 2005 - 15:24
Localisation :

Message par shadow712 »

Bon, je n'ai trouvé qu'un seul Toad vers l'horloge, j'ai même regardé avec tous les persos, mais rien trouvé. Pour les fantômes, je sais les battre, mais je vois pas où sont les pièces rouges dans le jardin...
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

shadow712 a écrit :Bon, je n'ai trouvé qu'un seul Toad vers l'horloge, j'ai même regardé avec tous les persos, mais rien trouvé. Pour les fantômes, je sais les battre, mais je vois pas où sont les pièces rouges dans le jardin...


Ben, elles sont a l'intérieur des boos.
Questume regardd comm ssa??
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Quand tu as trop d'étoiles tu ne peux plus avoir cette étoile, tu es obligé de recommencer ta partie !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

*méga-luigi* a écrit :Quand tu as trop d'étoiles tu ne peux plus avoir cette étoile, tu es obligé de recommencer ta partie !


:brr:

non c vrai ?
shadow712
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 11 juil. 2005 - 15:24
Localisation :

Message par shadow712 »

RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Et dire que je me suis fais ***** à avoir ces 149 étoiles pour rien!!!!!!! Bon... C'est quoi le dernier mini-jeu de Luigi? :ghost: :ghost: :ghost: :ghost:
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Boarf ! Chui pas sur que le fait d'avoir trop d'étoile empeche d'en avoir une autre... C'est rare dans les jeux Nintendo de se retrouver coincé sans possibiliter de retour en arriere.

Mais au pire des cas tu rates la possibilité de jouer au Super Jackpot et de pouvoir voller librement dans les jardins du chateau... Une grosse perte en somme ;)
shadow712
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 11 juil. 2005 - 15:24
Localisation :

Message par shadow712 »

Non ouf, c'est bon je l'ai trouvé, il m'en manquait une autre en fait. Voilà, j'ai fini Super Mario 64 DS, suis content... Reste plus qu'à attendre que je reçoive Nintendogs! :-D
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 283
Inscription : mar. 28 juin 2005 - 17:32
Localisation : Niort

Message par fabiengb »

Blad01 a écrit :Sinon pour les fantômes il faut un peu les feinter :

Tu cours un peu en rond et tu fais B je crois dès qu'il y en a un sinon ils t'esquivent


Rien de plus simple :
Tu restes immobiles et tu attends que le boo se raproche de toi par derriere. Quand il est assez pres, un flip arriere et saut rodeo et le tour est joué !
Répondre