Succès pour la GB Micro

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
lynchcore a écrit :On repère vite les moutons. Acheter cette console n'a aucun intérêt !


Je connais des gens qui l'ont. Ils n'ont rien de moutons mais sont malgré tout très satisfaits de leur console et ne la trouve pas inutile.
J'éspère que moins que tu l'as testée pour parler avec autant d'assurance..oui??


Ca reste une GBA, y a pas besoin d'y jouer pour trouver inutile une meme console avec un écran plus petit, forcant a racheter toute la connectique qui va avec vendu au prix fort :-/
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Ca reste une GBA, y a pas besoin d'y jouer pour trouver inutile une meme console avec un écran plus petit, forcant a racheter toute la connectique qui va avec vendu au prix fort :-/


Et si tu n'as pas LE GBA??
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je parle de la console (j'ai bien dit LA tellement les extrencité de nintendo avec le nom de la GBA me font sourir) en elle même et non pas des acheteurs de cette console, cette console, vu son prix, la taille de son écran et les problèmes inérent au fait que les vieux cables ne sont plus compatibles, n'a aucune raison d'être (a part de remplir les poches de son créateur).

ET concernant ceux l'achetant, ceux n'ayant pas de GBA ca peut ce comprendre (quoi que... vive la SP) mais comme on sait pertinameent que la plupart des acheteurs seront des possesseurs ou ex possesseurs de GBA...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Pour les noms, c'est pas compliqué, c'est tout le temps "la" sauf pour Le GBA ( mais par contre c'est la GBA SP !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
ET concernant ceux l'achetant, ceux n'ayant pas de GBA ca peut ce comprendre (quoi que... vive la SP) mais comme on sait pertinameent que la plupart des acheteurs seront des possesseurs ou ex possesseurs de GBA...


Comment tu sais ça??
Enfin bon, à la base je répondais à ça..
"On repère vite les moutons. Acheter cette console n'a aucun intérêt ! """

Je suis sûr que certains ne l'achèteront que pour le trip "collection", mais je maintiens ce que je dis. Cette console n'est pas sans intérêt pour tout le monde et l'acheter ne fait pas de soit un mouton..
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

*méga-luigi* a écrit :Pour les noms, c'est pas compliqué, c'est tout le temps "la" sauf pour Le GBA ( mais par contre c'est la GBA SP !^^ )

Non, en théorie c'est le Nintendo 64, le GameCube, le Super NES, le MegaDrive, etc.

La "connectique" dont tu parles DD est vendue avec la console, je vois pas où est le problème... La taille de son écran à en juger les commentaires des acheteurs est loin d'etre un défaut.

Enfin je reste de ton avis, pour moi la GB Micro n'est qu'une grosse blague.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Spyflo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 12:09

Message par Spyflo »

Bon lancement ;p
<b>Vive les Chats !</b>
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

Tres bonne petite console portable, je l'ai eu en mains et bien ca change tout compare a la GB-SP..
Pas decu mais sorti un peu sur le tard mais vu le poids et le volume de la DS, ca peut servir d'alternative... A voir. :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

oui ceux qui veulent jouer aux jeux GBA achètent une SP et ceux qui sont près a y mettre un peu plus ou qui apprécient le design de la micro se payent cette dernière. Je vois vraiment pas le problème avec cette console.

Personne n'oblige à l'acheter pour jouer aux jeux GBA... j'ai du mal a comprendre ce qui énervent certains. Les consommateurs sont encore libre de leur choix.
Répondre