Manette Revolution : le module classique

Toute l'actualité commentée !
TaloK
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : sam. 17 sept. 2005 - 11:34
Localisation : Devant ma NDS et ma NGC

Message par TaloK »

A mon avis, ils devraient rendre le module gyroscopique de la simili-télécommande amovible comme ceci.

Image

C'est évidemment très approximatif.


Ben bien sur ! Un bouton A coupé en deux ! (et c'est la seule chose possible vu la petite limite au dos).
Non, évidemment, le gyroscopique ne sera pas enlevable, c'est évident, c'ets l'élément le plus important de la manette...
Pas fou l'autre...

Je pense simplement que la mnatte (le truc qu'on achete, quoi), sera constitué de télécommande + modules principaux utilisables sur plusieurs styles de jeux.
Les autres modules, ce sera gadget, des trucs à la Donkey Konga ou ils seront vendus avec.

C'est ce qui me semble le plus plausible.
Et ça reste dans la politique piti prix de Nintendo.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque


Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 108
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 22:01
Localisation : La valée du Repos

Message par NaoItsuke »

si seulement le temps pouvais passer plus vite ouain :'(:'(:'(
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

Je me demande comment cela se fait il qu'il ya autant de psycho que ca ici..Bien sur que les enfants vont adores ca..c'est juste un temps d'adaptation et le tour st joue au niveau des anciens gamers. La, c la follie, cette console va ebahir les enfants!
Aller que les magasins de merde style Pipomania mettent en palce une bonne born de demonstration pour chaque machine, et on verra la cote de popularite. Je le dis, Nintendo va faire mal..
En ce moment, Billou et son poe Sony s'en mordent les doigts (ils ne peuvent pas faire la meme chose pour cause de brevets...dans le c...) :-D :-D :-D
Donc, les commentaires ca va etre dur a utiliser bof bof, est ce que vous l'avez eu en main, non? Bon, ben taisez vous! Les developpeurs l'ont eu et sont enthousiastes donc, pas de craintes a se faire! :mariop: :mariop: :pow: :pow: :cloud: :cloud:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
le goron fou
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : ven. 05 août 2005 - 15:55
Localisation : Dans le blue falcon

Message par le goron fou »

[quote="Paris_Tokyo"]Je me demande comment cela se fait il qu'il ya autant de psycho que ca ici..Bien sur que les enfants vont adores ca..c'est juste un temps d'adaptation et le tour st joue au niveau des anciens gamers. La, c la follie, cette console va ebahir les enfants!
Aller que les magasins de merde style Pipomania mettent en palce une bonne born de demonstration pour chaque machine, et on verra la cote de popularite. Je le dis, Nintendo va faire mal..
En ce moment, Billou et son poe Sony s'en mordent les doigts (ils ne peuvent pas faire la meme chose pour cause de brevets...dans le c...) :-D :-D :-D
Donc, les commentaires ca va etre dur a utiliser bof bof, est ce que vous l'avez eu en main, non? Bon, ben taisez vous! Les developpeurs l'ont eu et sont enthousiastes donc, pas de craintes a se faire! :mariop: :mariop: :pow: :pow: :cloud: :cloud:[/quote

bravo je suis entierement de ton avis! la revo va cartonner, c'est obligatoire, et nintendo va enfin avoir ce qu'ils meritent depuis si longtemps!
ps:tu diras a ta femme que sony c'est nul lol :-D
c'est une image juste, c'est juste une image...
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

le goron fou a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :Je me demande comment cela se fait il qu'il ya autant de psycho que ca ici..Bien sur que les enfants vont adores ca..c'est juste un temps d'adaptation et le tour st joue au niveau des anciens gamers. La, c la follie, cette console va ebahir les enfants!
Aller que les magasins de merde style Pipomania mettent en palce une bonne born de demonstration pour chaque machine, et on verra la cote de popularite. Je le dis, Nintendo va faire mal..
En ce moment, Billou et son poe Sony s'en mordent les doigts (ils ne peuvent pas faire la meme chose pour cause de brevets...dans le c...) :-D :-D :-D
Donc, les commentaires ca va etre dur a utiliser bof bof, est ce que vous l'avez eu en main, non? Bon, ben taisez vous! Les developpeurs l'ont eu et sont enthousiastes donc, pas de craintes a se faire! :mariop: :mariop: :pow: :pow: :cloud: :cloud:[/quote

bravo je suis entierement de ton avis! la revo va cartonner, c'est obligatoire, et nintendo va enfin avoir ce qu'ils meritent depuis si longtemps!
ps:tu diras a ta femme que sony c'est nul lol :-D


Veux tu que ma femme me trucide, elle est pro Sony et non pas que pour les consoles..peut etre parce que a Shinagawa il y a le siege de Sony..allons savoir pkoi. Par contre j'ai vu une baba-chan en train de jouer a la PSP dans le train ce soir, attends la vielle, tu vas change bientot avec une bonne Revolution..Nintendo Revolution presente "Mamie tricot" :-D :-D :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

100% POUR !!!
Meme si la nouvelle manette de la revolution est vraiment geniale pour son concept unique, je dois avouer que j'etais mitiger pour l'ergonomie de certains jeux. Bref je suis content de voir qu'on va pouvoir avoir entre les mains un semblant de manette gamecube :-D
VIVEMENT 2006 !!!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

100% POUR !!!
Meme si la nouvelle manette de la revolution est vraiment geniale pour son concept unique, je dois avouer que j'etais mitiger pour l'ergonomie de certains jeux. Bref je suis content de voir qu'on va pouvoir avoir entre les mains un semblant de manette gamecube :-D
VIVEMENT 2006 !!!
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

Tyman a écrit :100% POUR !!!
Meme si la nouvelle manette de la revolution est vraiment geniale pour son concept unique, je dois avouer que j'etais mitiger pour l'ergonomie de certains jeux. Bref je suis content de voir qu'on va pouvoir avoir entre les mains un semblant de manette gamecube :-D
VIVEMENT 2006 !!!


Je penses que l'on aura bien plus que ca et que le meilleur est a venir...Nintendo a decide de montre a des individus inconnus de l'univers des jeux videos que sont Crosoft et Sony que la creativite n'appartient qu'a un seul c Nintendo! :masque:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'adhere au concept, je trouve ca enorme ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 33
Inscription : lun. 19 sept. 2005 - 21:50

Message par reddragoon »

Il faudra s'habitué à la forme, ça à pas l'air évident ...


mais je suis pour ce concepte, l'avenir réside dans l'innovation
Load
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : mer. 28 sept. 2005 - 22:03

Message par Load »

Moi j'ai montrer les photos a mes amis et leurs réactions est:
''C'est quoi sa"
Aprés explication il comprennent que sa peut être bien mais j'ai bien dit sa peux.........
Il ne voit pas trop se qu'elle pouras faire....
Nintendo devras y remedier.
Répondre