Nintendo Fusion Tour : c'est reparti !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo Fusion Tour : c'est reparti !

Message par La Rédaction »

Nintendo a choisi plusieurs groupes, parmi lesquels Fall Out Boy, pour sa tournée annuelle Nintendo Fusion Tour. Parmi les jeux en démonstration, les fans pourront se laisser tenter par le nouveau Zelda, qui n'est qu'un des nombreux jeux GC que Nintendo proposera.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063744.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

C'est ça la suoper conférence annncée pour le 25-26 juillet ? Une opération marketing ? Ca me fait une belle jambe.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Bin j'espére quand même qu'il attendront pas la fin de cette tournée pour dévoilé + la Révo
Maidencloud
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : dim. 12 juin 2005 - 23:27
Localisation : 22 acacia avenue

Message par Maidencloud »

tenuo a écrit :Bin j'espére quand même qu'il attendront pas la fin de cette tournée pour dévoilé + la Révo


Mais bien sur qu'il vont attendre, je suis même sur qu'on aura pas de nouvelle avant........... tien la fin de l'année!!!!!!!!
(c'est pas ce que iwata a deja dit ?????????????? )
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
ggerald
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : dim. 20 févr. 2005 - 17:45
Localisation : Sunnydale

Message par ggerald »

Aux Etats-Unis!! Evidemment... Ils pourraient pas le faire en France leur Fusion Tour?????
Nintendo forever !!!
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

J'espère qu'on en saura + sur la Révolution pendant toute c conférence... car après ca, je ne voi kan il pourront... Enfin fesons confiance en Nintendo
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Répondre