Je suis de retour et je comprend plus rien

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Overlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 28 mai 2002 - 20:36
Localisation : Autun (saone-et-loire)
Contact :

Je suis de retour et je comprend plus rien

Message par Overlord »

voila sa fé 3ans que je suis pas venu et tout a changer c dingue!!
alors quelques question :

Comment je modif mon profil?
Ya moyen de changer mon nom d'utilisateur?
Est ce que Waluigi et Johan_NScoop sont toujours la?
Est ce que qqun se rappelle de moi?

PS : je fais un test de signature je c plus ce que j'av mi quand j'av 12ans
VIVE NIRVANA!!!!!
Je t'aime Kurt, snif
Overlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 28 mai 2002 - 20:36
Localisation : Autun (saone-et-loire)
Contact :

Message par Overlord »

a oui le smiley niais :cloud: lol je men rappelais plus de ce truc lol
VIVE NIRVANA!!!!!
Je t'aime Kurt, snif
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Salut Overlord, ton pseudo m`est familier mais je ne me rappelle de rien de concret, désolé ;).

Alors pour ton profil, tu trouveras l`option vers le haut de la page au milieu, avec la FAQ, la liste des membres et les autres options du forum.
Pour changer ton pseudo, tu dois demander à un admin, soit San, Greensky, Thomas ou Darkdamien. Je te conseille de demander à Darkdamien, c`est probablement lui qui passe le plus souvent.
Waluigi et Johan ne passe que très rarement, mais tu peux être sûr de les voir réapparaître à toutes les PNsidentielles pour venir voter pour Lorentz Kiele :P (LzK de son nouveau pseudo ;)).

Alors voilà, bon retour !


Au fait, tu dois te souvenir que les double posts ne sont pas appréciés ici ;).
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

puT1 t'habite a Autun !!!!

la patrie de Romano :lol:

chanceux va ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Salut Overlord !!

Trois ans, ça doit faire un bail ! Tu étais donc là au temps d'EZBoard non ? Dans ce cas tu te souviens peut-être d'un super-boulet-floodeur du nom de "Benoit" ou "Benito" (ça dépendait des moments), et c'était.. moi :-D. Pour ma part je ne me rappelles plus de toi, peut-être parce que tu es venu après la période EZBoard !

Donc moi aussi j'ai quitté le forum quand c'était encore au temps d'EZBoard et je suis reviendu en mai 2003, donc il y a déjà plus de deux ans.. wow, je me fais vieux.

Sinon comme tu dis le forum a énormément changé. Exit Waluigi et Yohan, ils viennent occasionnellement en tant que simples forumeurs ! Le temps où Wal était le maitre du forum est bien loin !
Les membres ont aussi énormément changé, il ne doit rester que très peu de personnes que tu connaissais, enfin tu auras quand même le plaisir de retrouver Sims, Freytaw (quoi qu'il se fait assez rare en ce moment), Yoshi Violet (idem, assez rarement sur le forum), les Djeunz par moments (Mammouth, Waluigi, Yohan...), LzK (tu parles de plaisir... lol ;)), et quelques admins aussi : Xavier, Thomas (mais ceux-là ne passent que très rarement, ils sont très occupés par le site) et San (idem mais j'ai l'impression qu'il passe moins rarement), sans oublier Greensky.

Sinon le seul admin véritablement actif de ce forum est DarkDamien, ça doit te faire peut-être bizarre car quand tu es parti sans doute que ce n'était qu'un nouveau venu, en tout cas il est devenu modéro puis admin, va savoir pourquoi :) !

Allez, A++ et rebienvenue !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Benito a écrit :en tout cas il est devenu modéro puis admin, va savoir pourquoi :) !


ouais c'est degeulasse, alors que y'en a d'autres qui le meritteraient tout autant !!

bouh !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

C'est vrai qu'entre mi-2002 (ma venue) et maintenant, ca a changé O_o, c'est un forum disons plus relax.... c'etait un peu nimpe mais bon marrant quand même ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Link52 a écrit :) et maintenant, ca a changé O_o, c'est un forum disons plus relax....


ca devient un peu trop mou meme
- ? -
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Sims a écrit :Salut Overlord, ton pseudo m`est familier mais je ne me rappelle de rien de concret, désolé ;).

Waluigi et Johan ne passe que très rarement, mais tu peux être sûr de les voir réapparaître à toutes les PNsidentielles pour venir voter pour Lorentz Kiele :P (LzK de son nouveau pseudo ;)).




Au fait, tu dois te souvenir que les double posts ne sont pas appréciés ici ;).


Langue de vipère :o

Overlord, mon multi ban preferé :')
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

un ancien membre qui revient ça fait toujours plaisir ^^ même si tu as peu posté ça fait quand même un disparu en moins :lol:
je me souviens vaguement de toi mais comme ça fait longtemps et que j'ai pas une bonne mémoire :uhuh2:

comme tu peux le voir ça a pas mal changer, c'est devenu plus calme, la modération est devenu plus strict donc polus personne y échappe! les floodeurs & cie se font rares, et se font vieux aussi :lol:

rebienvenu parmis nous quand même :-D
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Benn a écrit :
Benito a écrit :en tout cas il est devenu modéro puis admin, va savoir pourquoi :) !


ouais c'est degeulasse, alors que y'en a d'autres qui le meritteraient tout autant !!

bouh !
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15388&highlight=moderation
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

crygor a écrit :
Benn a écrit :
Benito a écrit :en tout cas il est devenu modéro puis admin, va savoir pourquoi :) !


ouais c'est degeulasse, alors que y'en a d'autres qui le meritteraient tout autant !!

bouh !
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15388&highlight=moderation


http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15388&highlight=moderation

Ton lien ne marchait pas ! :-D

Sinon salut à toi overlord ! Comme tu vois y'a eu plein de nouveau comme moi mais beaucoup sont repartient illico va savoir pourquoi... :
2 tt fason c 1 frum 2 mrd allé vs fair ****** :-D

EDIT : Ni le mien d'ailleurs, ils disent que le sujet que l'on recherche n'existe plus...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Barco romain a écrit :
crygor a écrit :
Benn a écrit :
Benito a écrit :en tout cas il est devenu modéro puis admin, va savoir pourquoi :) !


ouais c'est degeulasse, alors que y'en a d'autres qui le meritteraient tout autant !!

bouh !
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15388&highlight=moderation


http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15388&highlight=moderation

Ton lien ne marchait pas ! :-D

Sinon salut à toi overlord ! Comme tu vois y'a eu plein de nouveau comme moi mais beaucoup sont repartient illico va savoir pourquoi... :
2 tt fason c 1 frum 2 mrd allé vs fair ****** :-D

EDIT : Ni le mien d'ailleurs, ils disent que le sujet que l'on recherche n'existe plus...


Oulà mais dit donc je l'avais pas vu ce topic, c'est du joli ca :o

Blague a part vous étonnez pas de la disparition de certains messages sur ce topic, ca vient de moi, certains sujet ne doivent pas etre abordés de manière public (je vous laisse comprendre et ne mettez pas la réponse ici merci)
Overlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 28 mai 2002 - 20:36
Localisation : Autun (saone-et-loire)
Contact :

Message par Overlord »

Aie aie aie quel boulet je fais, je reviens et vous m'accueuillez presque en sortant le champomy et je ressombre dans l'oublie ... Jai honte désolé, mais faut dire qu'un forum nintendo ce n'est plus trop interessant pour moi..

Je repassais pour passer le bonjour a tous, et si vous croisez Johan et Waluigi, faites leur de gros bisous de ma part, si ils se rappellent pas vous leur parler du petit noob qui se faisait bannir 7fois par soir sur le tchat..
Que du bonheur :flower:

Enfin bon j'ai changer moi aussi, on m'appelle Maitre Zeta, des gens m'admirent, certains me détestent. Je me suis fait un nom dans cette cité de rêve et de décadence qu'est jv.com (sans faire de pub) Rêve car c'est la clbrité pour qui sait y faire, écadence car c'est une usine a boulets..

Bref voici encore un des chapitres de ma vie que je n'ai pas l'habitude de raconter.. J'ai préférer tripper en me faisant un site qui fait marrer certains et choque les autres..

On m'appelle "le Machiavel", "le gothique", "le boulet" parfois ou aussi "no life" hum.. Boulet je l'ai été un peu, no llife jamais mais c'est souvent associé. On me respecte pour mes talents d'orateurs, pour ma réflexion, on me craint aussi..

Bref je vous aurez bien inviter a visiter mon site mais j'ai pris habitude ne pas faire de pub ainsi sur les forums, néammoins, si vous rechercher Maitre Zeta, google est votre ami ;)

Adieu all!! Je repasserai vous voir de temps en temps, puissent la vie vous etes profitable et vous enseigner autant qu'a moi :)
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

SAY SUPAYR !
- ? -
Verrouillé