Le pack DS Mario booste les ventes de DS
-
- PN Team
Le pack DS Mario booste les ventes de DS
Nintendo indique dans un communiqué de presse que les ventes de Nintendo DS ont presque doublé avec la sortie du pack NDS Blue incluant Mario 64 DS gratuitement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063640.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ce que nintendo oublie de dire que la semaine précédent la sortie du pack, les ventes avaient chuté de moitié avec des acheteurs attendant logiquement la sortie du pack la semaine suivante
Et puis, quand on voit qu'en mai, la ds aurait fait seulement 53.000 ventes, encore heureux que le pack contribue à augmenter les ventes.

Et puis, quand on voit qu'en mai, la ds aurait fait seulement 53.000 ventes, encore heureux que le pack contribue à augmenter les ventes.
-
- Mario
Vive le marketingbadguy a écrit :Moi ce que je trouve degeulasse c'est ce qui achete la console a la sortie sans pack ni rien.
Au bout d'un moment y'a tjs des pack et tout ou des new couleurs de consoles donc les 1er acheteur sont tjs pénalisers

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- Jumpman
- Modérateur
La DS est derrière la PSP aux Etats-Unis ?
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Super Mario
non la DS est toujours en avance (Il me semble)
les films sur psp se vendent pas réellement. Un peut normal, ils sont entre 5 et 10 $ plus cher que les dvd du même film et ça c'est quand le film est a pleins prix.
pour les jeux, pas grand chose de sortie autant sur psp que sur DS, aucun gros titre qui se démarque du lot. en tout cas, quant à moi. Je voulais m'acheter la DS cet été, mais finallement je vais attendre après Noel. Les pack vraiment intéressant vont sortir là et tout les jeux qui voudrons réelelemtn la peine aussi, sans compté les baisse de prix d'après les fêtes.
les films sur psp se vendent pas réellement. Un peut normal, ils sont entre 5 et 10 $ plus cher que les dvd du même film et ça c'est quand le film est a pleins prix.
pour les jeux, pas grand chose de sortie autant sur psp que sur DS, aucun gros titre qui se démarque du lot. en tout cas, quant à moi. Je voulais m'acheter la DS cet été, mais finallement je vais attendre après Noel. Les pack vraiment intéressant vont sortir là et tout les jeux qui voudrons réelelemtn la peine aussi, sans compté les baisse de prix d'après les fêtes.
-
- Mario
-
- Silver Mario
Nan c'est "les pigeons seront les premiers" ^^darkuriboh a écrit :l'expression anti psp les premier seront les pigeons tient aussi pour la DS on dirait![]()
Ah bah bien joué. Bel état d'esprit monsieur.le_mec_de_samus a écrit :Nan c'est "les pigeons seront les premiers" ^^darkuriboh a écrit :l'expression anti psp les premier seront les pigeons tient aussi pour la DS on dirait![]()

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Mario
ah oui j'oubliaisle_mec_de_samus a écrit :Nan c'est "les pigeons seront les premiers" ^^darkuriboh a écrit :l'expression anti psp les premier seront les pigeons tient aussi pour la DS on dirait![]()

sympa le bug sinon