DVD du dessin animé Mario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

DVD du dessin animé Mario

Message par La Rédaction »

Les fans du plombier seront ravis d'apprendre que sont disponibles, en Australie, 4 volumes qui nous permettent de retrouver le dessin animé Super Mario Bros diffusé dans les années 1990.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063582.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

bah di donc il est bien beau mario là
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
adrilo
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 07 janv. 2005 - 12:07

Message par adrilo »

Hé oui mais qui dit Australie dit région DVD différente. Snif :cry:
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

dire que j'ai encore pleins de ces épisode chez moi
ce qui était bien, c'était qu'il y avait aussi des épisode de Zelda aussi dans la version original du dessin annimé et captain N (qui regroupais beaucoup de personnage: kid ikarus, gameboy, zelda, pilotwing, punchout, metroid, ....)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Captain N ? Tu peux expliquer un peu plus ca m'intéresse ^^

Pour Mario, je me rappelle d'un seul petit passage, quand j'étais tout petit ^^
Mario coure avec Peach sur une colline qui monte et ils arrivent à un précipice, Bowser et leur armée sont à leurs trousses ... et j'ai zappé :P

Je pensais pas que c'était si important à l'époque ^^

Ca me plairait bien de revoir cet épisode ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

CRAAAAASH!!!!! :brr: (avion qui s'écrase)
Thardus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 12:02
Localisation : Tallon IV

Message par Thardus »

Tien? Il est bizarre bowser sur les photos
pikminrouge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : dim. 20 févr. 2005 - 12:38

Message par pikminrouge »

moi je suis comme toi, je me rappelle juste d'un passage!

Je crois que c'est Luigi qui est accroché a une sorte de chaise de torture, et pour le faire parler on lui chatouille les pieds avec une plume! apres je me souviens plus mdr :p
Faust9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 20 févr. 2005 - 19:51
Localisation : Paris

Message par Faust9 »

Moi je me rappelle d'un dessin animé qu'etais preceder juste avant d'une partie avec des acteurs c'est bien sa le DVD nan?
see you next time!
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

j'ai aucun souvenir de sa (c sur en 90 je suis ne en octobre donc :-D )
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

pikminrouge a écrit :moi je suis comme toi, je me rappelle juste d'un passage!

Je crois que c'est Luigi qui est accroché a une sorte de chaise de torture, et pour le faire parler on lui chatouille les pieds avec une plume! apres je me souviens plus mdr :p


c'est dingue je navai aucun souvenir de se dessin animé mais lorsque tu as ecrit sa j'ai eu un flash mdr et je me suis souvenu de cette extrait !!! je peut meme te dire qu'il y avait TOAD avec Luigi et que lui ca torture c'été une machine ki lui prenait les mains et les pied et que s'il ne parlai pas bah ils allai actionner la machine de tortute et étiré Toad afin de l agrandir lol

chui content de me rapelé de ca lol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

le_mec_de_samus a écrit :Captain N ? Tu peux expliquer un peu plus ca m'intéresse ^^

C'est un type qui jouait à la ness et qui c'est fait aspiré dans le monde du jeu video. C'était avec les persos nintendo, il y avait pit, megaman et puis je sait plus. J'aimerais bien qui le repasse
It's like an entire continent packing in one country.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

lol pas mal les DVD
Guillaume.M
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:47

Message par Guillaume.M »

ça va arriver en France
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

RV a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Captain N ? Tu peux expliquer un peu plus ca m'intéresse ^^

C'est un type qui jouait à la ness et qui c'est fait aspiré dans le monde du jeu video. C'était avec les persos nintendo, il y avait pit, megaman et puis je sait plus. J'aimerais bien qui le repasse


Perso, je me suis abreuvé toute ma jeunesse de dessins animés tirés de jeux vidéos...
a commencer par le Super Mario Super Show, le dessin animé dont les DVD sont présentés ici...avec des musique qui n'ont rien a voir avec l'univers de mario pendant les scenes de poursuites, le prégénérique avec des acteurs en vieille salopette toute pourrie, et le générique qui déchire ("Il rentre dans les TUYAUUUUXX !!") et surtout les authentiques bruitages nes bref, j'adore :-D

Ensuite Captain N, le type absorbé lui et son chien par sa télé pendant qu'il joue a la nes.
Avec tous les vrais persos mythiques : Une princesse qui sort d'on sait pas où, Belmond de castelvania, megaman, kid icarus (ressortez le svp !! :'( ) et... Game boy !! le perso en forme de ... gameboy 89 juste enorme :-D
Captain N c'était le meilleur ! il avait la manette de Nes a sa ceinture et appuyait sur les boutons A et B quand il voulait sauter plus haut , ralentir ou jeler le temps et surtout le flingue nintendo, le vrai pistolet Nes qui déchire et qui bien entendu fait un pur bruit 8 bit :-D
Captain N, toujours a se tirer la bourre avec link, lorsque celui ci était présent dans la série, pour savoir lequel des deux était le héros le plus classe :-D

Dans la série sur Zelda, Link avait exactement la même tête que Marc Hamille !! (Luke skywalker pour les ignorants),bref la tete du boulet de base et essayait d'embrasser la princesse 4 fois par épisodes; du bien drole :p , mais il avait plus la classe dans captain N :-D

sinon, les séries sur Sonic étaient sympas aussi, en particulier celle dans le monde post apocalyptique où Robotinik avait gagné :goomba:

Bref, avec tout ce que j'ai bouffé comme D.A. du genre étant gamin, pas étonnant que je sois devenu un gros joueur nintendo :masque:

Désolé pour le roman, mais ca m'évoque tellement de souvenirs que je ne pouvait pas passer a coté
Dernière modification par Navet l'épouvantail le mer. 08 juin 2005 - 14:21, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Répondre