[Achéte] Elecktroplancton DS (version avec casque)
-
Necrophanis
- Super Mario

[Achéte] Elecktroplancton DS (version avec casque)
Voilà, je recherche le jeu musicale sur DS electroplanton.
Je ne veux que la version avec la boite et les écouteurs pour 40 euros frais de port compris.
Comme ce jeu à déçu pas mal de monde et qu'il a un concept bien particulier, je tente ma chance si quelqu'un veux s'en séparé au meilleur prix (38 euros au japon avec les écouteurs je vous le rappelle).
Car il n'y à pas de raisons, j'ai bien eu naruto en occaz 3 jours aprés sa sortis au japon ! ^^
Je ne perd pas éspoir et je compte sur vous.
Merci d'avance
Au cas où, je ne suis pas contre une petite négociation ^^
Je ne veux que la version avec la boite et les écouteurs pour 40 euros frais de port compris.
Comme ce jeu à déçu pas mal de monde et qu'il a un concept bien particulier, je tente ma chance si quelqu'un veux s'en séparé au meilleur prix (38 euros au japon avec les écouteurs je vous le rappelle).
Car il n'y à pas de raisons, j'ai bien eu naruto en occaz 3 jours aprés sa sortis au japon ! ^^
Je ne perd pas éspoir et je compte sur vous.
Merci d'avance
Au cas où, je ne suis pas contre une petite négociation ^^
-
Necrophanis
- Super Mario

que deux euro de frais de port c'est bien dis doncle_mec_de_samus a écrit :Sur play-asia il est à 38€ + 2€ de frais de ports, soit 40€ pour le jeu en neuf
Et c'est sécurisé au moins
Niark Niark moi il est partit et arrivera vers mardi ! ^^
Et sinon ashley pourquoi ya eu des gens déçu ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
Necrophanis
- Super Mario