Zelda : deux screenshots

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

le_mec_de_samus a écrit :Barco, juste un ptit truc avec ta sign :

PSP en Europe avec une housse de protection, 32 Mo de mémoire Memory Stick Duo, une batterie, un casque stéréo avec télécommande, un adaptateur secteur et un disque de démonstration de jeux/vidéos/musiques = 250 €

Nintendo DS en Europe = 150€ plus tout le matériel offert avec la psp = 250 € environ ;)

De plus la film Resident Evil : Apocalypse sera offert pour ceux qui réserveront leur psp sur ce site :

http://www.yourpsp.com.

Désolé pour le hors-sujet mais je pouvais pas laisser passer ça ^^

Pour revenir au sujet, ce Zelda a l'air vraiment soigné je trouve, les pixels présents sur les images ca veut rien dire, quand le jeu est en action ca se voit pas du tout ;)


RE HORS SUJET :T'es sur que c'est resident evil pour ce qui commande sur ce site, j'ai plutot entendu parler de spiderman 2 mais sinon je vais changer de sign ! :uhuh2:
J'avais écrit ca parce que je prévoyais de m'acheter la psp ( j'ai la ds) et j'ai étais un peu dégouter sur le moment car sur un site je l'avais vu a 250 + 2 jx et je ne l'ai pas pris :cry:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Barco romain a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Barco, juste un ptit truc avec ta sign :

PSP en Europe avec une housse de protection, 32 Mo de mémoire Memory Stick Duo, une batterie, un casque stéréo avec télécommande, un adaptateur secteur et un disque de démonstration de jeux/vidéos/musiques = 250 €

Nintendo DS en Europe = 150€ plus tout le matériel offert avec la psp = 250 € environ ;)

De plus la film Resident Evil : Apocalypse sera offert pour ceux qui réserveront leur psp sur ce site :

http://www.yourpsp.com.

Désolé pour le hors-sujet mais je pouvais pas laisser passer ça ^^

Pour revenir au sujet, ce Zelda a l'air vraiment soigné je trouve, les pixels présents sur les images ca veut rien dire, quand le jeu est en action ca se voit pas du tout ;)


RE HORS SUJET :T'es sur que c'est resident evil pour ce qui commande sur ce site, j'ai plutot entendu parler de spiderman 2 mais sinon je vais changer de sign ! :uhuh2:
J'avais écrit ca parce que je prévoyais de m'acheter la psp ( j'ai la ds) et j'ai étais un peu dégouter sur le moment car sur un site je l'avais vu a 250 + 2 jx et je ne l'ai pas pris :cry:


Oups ! Petite boulette c'est bien Spider-Man 2 ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

le titre est"zelda:deux screeshot" je me reporte aux derniers messages que vous avez poster et ça parle de psp et ds!....bizzare

Tous ce que j'ai a dire c'est qu'on voit comme dans les derniers screenshot qu'on pourra utiliser link sans son costume pendant un moment moi je trouve ça cool quand on voit ses cheveux!ça change du bonnet vert.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

DraculaBattle.PS a écrit :le titre est"zelda:deux screeshot" je me reporte aux derniers messages que vous avez poster et ça parle de psp et ds!....bizzare

Tous ce que j'ai a dire c'est qu'on voit comme dans les derniers screenshot qu'on pourra utiliser link sans son costume pendant un moment moi je trouve ça cool quand on voit ses cheveux!ça change du bonnet vert.


C'est son costume du début, quand il est dans son village, après bien sur on devra revêtir la legendaire tunique verte ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon Nintendo c'est pas un peu finie tous se matraquage.... Je vais pas regader, ni lire que car j'ai envie de découvrir sa moi même.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Ouai je suis bien d'accord. J'ai envie que nintendo arrête de dévoiler le jeu.

Car le problème c'est que je peux pas résister, je regarde et lis tout ce qui a attrait a ce zelda... même si ca me gachera un peu le plaisir
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

comparé à un jeu comme Fable qui est du même genre, techniquement, ce Zelda ne tient pas la route, c'est triste à dire. Esperons que Nintendo s'en rende compte avant de sortir le jeu parce que moi j'trouve ca très moche, surtout ces 2 images. Enfin bref, on verra à la fin de l'année et au fur et a mesure des screenshots qu'ils nous balancent.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :comparé à un jeu comme Fable qui est du même genre, techniquement, ce Zelda ne tient pas la route, c'est triste à dire. Esperons que Nintendo s'en rende compte avant de sortir le jeu parce que moi j'trouve ca très moche, surtout ces 2 images. Enfin bref, on verra à la fin de l'année et au fur et a mesure des screenshots qu'ils nous balancent.


La difference entre un Fable ou dernierement a Jade empire c'est que certe graphiquement il sont largement au dessus mais bon fo pas oublier que c'est deux la n'ont pas de grande vaste plaine a afficher mes des pseudo couloirs ou la distance d'affichage n'est pas enorme, et je compte pas le nombre de fois il fo se taper des chargement... Rien que pour aller d'un village a l'autre il fo au bas mot se taper une dizaine de chargement, certe pas long mais bon c'est casse burette, je pense que pour un zelda on aura le chargement de la plaine et basta. Apres a voir si les lieux petit comme les villages seront aussi détailler.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

possible, néanmoins, j'espère que ce Zelda sera + beau que sur les dernières photos...tout du moins pas aussi pixellisé! berk...

enfin, je fais confiance à Nintendo pour nous offrir quelque chose de valable aussi techniquement!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :possible, néanmoins, j'espère que ce Zelda sera + beau que sur les dernières photos...tout du moins pas aussi pixellisé! berk...

enfin, je fais confiance à Nintendo pour nous offrir quelque chose de valable aussi techniquement!


Bah la pixélisation est du au screen, pour l'aliasing et bien a moin d'avoir un moniteur qui possede une resolution élever et bien ca devrait aller.

A contre exemple il suffit de prendre un jeu sur Xbox qui utilise des carte assez vaste et au final quand on regarde l'ensemble et bien et niveau cambrouse et bien c'est pas aussi folichon...

Enfin bref vaut mieux comparer texhniquement ce qui est comparable ^^:
http://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/l/hlo2xb069.jpg
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

j'espèer que les temps de chargemetn seront très peu présent. Il faut pas oublier que zelda sur N64 était sur des cartouche et la cube sur des disques.
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

Lol....Franchement ca metonerai grave que ce nouveau Zelda decoive techniquement....Donc vous vous fatiguer pour rien a le comparer a fable ou a je ne sais quoi encore, et en plus avec juste des images tout malheureux contre a cotes des jeux deja sorti...A l epoque Ocarina Of Time, vous a t il decu pour un niveau de Nintendo64 ?Alors ce nouveau Zelda ne decevra surement pas pour le niveau de GameCube!...Je fait entierement confience a Nintendo pour cela, et si vous n y ete pas convaincu rendez vous en Decembre et on en reparlera des fable et compagnie...
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

moi je salut le garde et le hall de nintendo japon et classe,pour les deux images ben ca ne fais réver.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

sly150682 a écrit :Lol....Franchement ca metonerai grave que ce nouveau Zelda decoive techniquement....Donc vous vous fatiguer pour rien a le comparer a fable ou a je ne sais quoi encore, et en plus avec juste des images tout malheureux contre a cotes des jeux deja sorti...A l epoque Ocarina Of Time, vous a t il decu pour un niveau de Nintendo64 ?Alors ce nouveau Zelda ne decevra surement pas pour le niveau de GameCube!...Je fait entierement confience a Nintendo pour cela, et si vous n y ete pas convaincu rendez vous en Decembre et on en reparlera des fable et compagnie...

M'enfin bon si le jeu dépasse Fable graphiquement je serais quand même extrêmement surpris...
Nintendo a certes réussi une prouesse technique du temps de Zelda OOT, mais depuis on ne peut pas dire que leurs jeux ont brillés par leurs graphismes...
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Waxime64 a écrit :j'espèer que les temps de chargemetn seront très peu présent. Il faut pas oublier que zelda sur N64 était sur des cartouche et la cube sur des disques.


une des caracteristiques des Zelda, c'est de n'avoir jamais eu le moindre temps de chargement ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre