[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Paulus-182
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 19:13

Message par Paulus-182 »

ouais je suis d'accord avec toi LMDS, je me doutais effectivement bien que Sony ne remettrait pas sur le marché européen des machines endommagées. Je pense que Sony sait apprendre de ses erreurs. Sinon, je pense que je vais la réserver chez Micromania. Et vous?
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Ca doit ete le mieux pour la reserver dans un Micromania, y'a des facilités de payement qui peuvent t'arranger, contrairement à d'autres enseignes.
Et il n'abiment pas les boites, contrairemnt aux grandes surfaces Carrefour, y'aura juste du monde quand tu iras la chercher.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Paulus-182
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 19:13

Message par Paulus-182 »

ok c'est cool, je vais la réserver de ce pas. Merci.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

Firmware 2.0 PSP Japonaise disponible via wi-fi et via USB sur le site de Sony. Je répète: Firmware 2.0 PSP Japonaise disponible via wi-fi et via USB sur le site de Sony

Je rappelle les caractéristique de ce nouveau FirmWare:

Réseau :
- Ajout d'un navigateur Internet,
- Intégration de Flash

Vidéo :
- La possibilité de faire des sauts dans une vidéo,
- Ajout de la fonction de répétition A-B pour les UMD Audio,
- Ajout de la fonction 4:3 pour tous les supports (UMD Audio, Vidéo et MS),
- Ajout d'une fonction pour voir qu'un traitement est terminé,
- Ajout des dossiers de catégories pour les MP4

Audio :
- Intéraction avec le logiciel SonicStage,
- Possibilité de lire les musiques au format ATRAC3+ sur des MS DUO PRO
- Ajout de MP4(AAC) et WAVE(LinearPCM)

Photo :
- Ajout de la fonction papier-peint (pour mettre en fond ses propres photos),
- Envoi-Réception de photos pour effectuer des échanges,
- Ajout de la lecture des formats : TIFF, GIF, PNG, BMP

Système :
- Ajout de langue coréenne,
- Ajout de jeux de caractères pour les différentes langues,
- Gestion de thèmes,
- Restriction parentale pour la sécurité Internet,
- Ajout de la gestion des périphériques extérieurs et du support du clavier,
- Bridage pour les mises à jour antérieures,
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
jiraya
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : sam. 16 juil. 2005 - 18:40
Localisation : devant mon pc endouille!

Message par jiraya »

pffffff rien a foutre je veux une console portable ,pas un lecteur mp4,vraiment c'est pas avec ca que sony va me donner envie d'acheter sa console(lamentable).Pourquoi ne font ils pas la pub sur leurs jeux,ils en ont des games magnifiques sur cettte console,au lieu de sa ils nous bassine avec ca.A cette heure ca je prefere m'acheter ma bonne ds,avec le nouveau sonic,le mario kart ,le castelvania,la je m'eclaterai,je ne serait pas sur ma psp entrain de me matter des cilips sur internet (j'ai deja mon pc pour ca )
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

Bon boulet, va paître ailleurs, merci.
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
jiraya
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : sam. 16 juil. 2005 - 18:40
Localisation : devant mon pc endouille!

Message par jiraya »

merci merci ,mais de rien :applause: ,nan mais franchement ca ser a quoi de sortir ca sur une console portable?Pourquoi il ne nous montre pas les prochain jeux a venir.Voila voila ,c'est tout,maintenant je ne dit pas que la psp est nul (loin de la ,elle en a dans le ventre la bete),mais que sony essaye de nous mettre de la poudre aux yeux en nous montrant des fonctionnalitées qui non rien avoir avec le jeux (apart le onlin,ca c'est cool :-D ).
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

jiraya a écrit :merci merci ,mais de rien :applause: ,nan mais franchement ca ser a quoi de sortir ca sur une console portable?Pourquoi il ne nous montre pas les prochain jeux a venir.Voila voila ,c'est tout,maintenant je ne dit pas que la psp est nul (loin de la ,elle en a dans le ventre la bete),mais que sony essaye de nous mettre de la poudre aux yeux en nous montrant des fonctionnalitées qui non rien avoir avec le jeux (apart le onlin,ca c'est cool :-D ).


Tu te rends compte que pour 249 euros, tu peux faire à peu près tout ce qu'un ordinateur sait faire...? (Le confort d'utilisation en moins mais bon... ça fait un bon complément... Visiter PN via Wi-fi dans mon lit... le rêve ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

franchement c'est exellent ces fonctionnalités !
jiraya
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : sam. 16 juil. 2005 - 18:40
Localisation : devant mon pc endouille!

Message par jiraya »

Odinscand a écrit :
jiraya a écrit :merci merci ,mais de rien :applause: ,nan mais franchement ca ser a quoi de sortir ca sur une console portable?Pourquoi il ne nous montre pas les prochain jeux a venir.Voila voila ,c'est tout,maintenant je ne dit pas que la psp est nul (loin de la ,elle en a dans le ventre la bete),mais que sony essaye de nous mettre de la poudre aux yeux en nous montrant des fonctionnalitées qui non rien avoir avec le jeux (apart le onlin,ca c'est cool :-D ).


Tu te rends compte que pour 249 euros, tu peux faire à peu près tout ce qu'un ordinateur sait faire...? (Le confort d'utilisation en moins mais bon... ça fait un bon complément... Visiter PN via Wi-fi dans mon lit... le rêve ^^)


ouai ouai ,c'est vrai,mais j'ai deja un pc pour ca ,mais c'est vrai que c'est interressant,je retitr ce que je dit.Mais si j'achete une psp,c'est avant tou pour ses jeux,pourquoi sony ne met pas en avant ceux ci?a la place il nous parle tout l temps de nouvelles fonctionnalités
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

un PC tu vas pas te trimballer avec sur ton dos, la la PSP tient dans une poche, ya un accès wi-fi, hop tu te connecte au net...
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Et hop, 3 heures apres t'es bon pour la recharger si tu trimballes de partout bref la console est portable tant qu'on sort pas de chez nous :blasé:

Enfin j'ai rien contre la PSP mais bon plus le temps passe moins je trouve ces fonctions annexes interessantes vu la batterie de toute façon bien trop limité.

Apres pour répondre à jiraya, oui sony met trop le coté multimédia de la PSP en avant, mais ceci dit c'est un peu normal, dire "vous pouvez regarder vos films, vos photos, aller sur le net, écouter vos MP3 absolument n'importe ou" c'est quand meme plus vendeur que de dire "vous allez jouer a dynasty warrior, NFS2, tales of, BOF3..." Bref que des jeux qu'on trouve sur PS2 voir pire sur psone (no comment) qui ne justifie pas forcemment une dépense de 250 € vu qu'une ps2 aura tout ca et bien plus pour un prix autrement moins élevé (sans aprler du confort). bref c'est un peu a l'heure actuel le manque de jeu qui veut celà. Faut voir si ca changera quand la PSP commencera enfin a avoir une ludothèque un tant soit peu interessante. Reste qu'elle va a coup sur se vendre en Europe mais certainement pas pour sa fonction jeu dans un premier temps, et sony l'a bien compris.

Concernant la DS c'est guère mieux niveau jeu ceci dit, enfin ca a le mérite de ne pas se voir sur console de salon mais vu la qualité au final c'est kif kif niveau interet...
Vince le bourin
Mario
Mario
Messages : 236
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 13:15
Localisation : PARIS

Message par Vince le bourin »

Embryo a écrit :un PC tu vas pas te trimballer avec sur ton dos, la la PSP tient dans une poche, ya un accès wi-fi, hop tu te connecte au net...
tu connait les ordinateurs portables? :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

La campagne de réservation serait prolongée, pour palier au faible nombre de consoles réservées.
(Vive les mauvaises langues !^^)

Bref.
En tout cas, je vois pas trop l'interet pour Sony de faire une capagne de réservation officielle.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Vince le bourin a écrit :
Embryo a écrit :un PC tu vas pas te trimballer avec sur ton dos, la la PSP tient dans une poche, ya un accès wi-fi, hop tu te connecte au net...
tu connait les ordinateurs portables? :-D


Pas de la taille de la psp.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre