La ville bug dans pokemon rouge et bleu...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 21:02
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

La ville bug dans pokemon rouge et bleu...

Message par Duplucky »

Bon, c'est vieux, mais comme il semblerait que personne ne l'ai remarque sur ce forum, me suis dit que sa vous ferais plaisir de savoir qu'il existe une autre ville dasn pokemno rouge et bleu....Pour y aller:

ETAJV a écrit :Pénétrez dans le parc Safari et faites une cinquantaine de pas avant de quitter la zone. Dites à l'homme que vous voulez sortir et rentrez à nouveau dans le parc. Vous devez ensuite sauvegarder, éteindre le jeu, puis rallumer la console. Ressortez une nouvelle fois du Park Safari et dirigez-vous evrs Cramois'île. En longeant la rive droite, vous finirez par tomber sur la ville Bug.


Dans la ville, vous trovuerez de tout, des carres d'herbres, des carres d'eau, des morceaux de piste cyclabe, des bouts de maisons...Mais surtout (enfin, les ai encore jamais rencontre, c'est peut etre une rumeur...) les pokemons Marill (appelle Pikablue (version bleu)) et Togepi (version rouge)

Apres quelques pas dans la ville, vous serez bloquez et devrez donc quitter votre partie pour vous retouver en pleine mer...Donc SAUVEGARDER AVANT de faire ce truc, voila... :-D
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
dark mewtwo
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:09

Message par dark mewtwo »

y a t il un lien entre la ville beug et le 152eme pokémon?
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 21:02
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Sais pas...J'ai jamais reussis a avoir l'un de ces deux la...Juste des draco et un Mewtwo (sisi) c'est pour ca que je me demande si pikablue et togepi ne sont pas des couilles... :-D
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »


Dans la ville, vous trovuerez de tout, des carres d'herbres, des carres d'eau, des morceaux de piste cyclabe, des bouts de maisons...Mais surtout (enfin, les ai encore jamais rencontre, c'est peut etre une rumeur...) les pokemons Marill (appelle Pikablue (version bleu)) et Togepi (version rouge)


Faudrais éviter de propager les rumeurs débile du net, je sais aps si certains ont réussis a se mettre dans la caboche que marill et togepi sont des pokemons de la 2e génération, c'est à dire qu'ils ont étaient inventé pour poke or et argent, et qu'a l'époque de la sortie de rouge et bleue ils n'existaient tout simplement pas ! Cette astuce fonctionne pour la ville bug (je l'ai essayé il y a longtemps) mais on ne trouve strictement aucun pokemon rare ou particulier (meme le coup du mewtwo j'y crois pas une seconde fin passons) dans cette ville, c'est juste un gros bug et rien de plus.

Qui plus est dans le meme ordre d'idée on peut capturer des pokemons de niveau 150 comme ca, là encore c'est un bug et des que le poke en question prend un seul point d'XP il retombe a 100.

Pour le 152 e pokemon, il s'agit là encore d'un bug (et oui...), c'est un amas de pixel ayant la facheuse tendance a faire merder votre sauvegarde comme c'est pas permis, je vous déconseille carrement de tenter le coup :-/
dark mewtwo
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:09

Message par dark mewtwo »

je sais!c est missingo le pokémon le plus utile pour faire foirer ta partit!!!!
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 21:02
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

ok pour Marill et Togepi...

Mewtwo, JE l'ai rencontre dans la ville bug, en pechant...mais pas reusis a capturer

missingo, un pote l'a eu, et franchement, rien de plus bizarre de voir un poisson devenir un humain, puis une plante...enfin bref...

J'en ai parle, c'est le principal ^^"
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
dark mewtwo
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:09

Message par dark mewtwo »

Duplucky a écrit :ok pour Marill et Togepi...

Mewtwo, JE l'ai rencontre dans la ville bug, en pechant...mais pas reusis a capturer

missingo, un pote l'a eu, et franchement, rien de plus bizarre de voir un poisson devenir un humain, puis une plante...enfin bref...

J'en ai parle, c'est le principal ^^"
missingo est un point d interrogation donc 1 tu dis nimpe
2 : on ne peu rien faire dans la ville beug et surement pas PECHER mewtwo!
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

faut arreter de raconter des conneries pour essayer d'impressionner les autre...Et puis missingo a par un gros amas de pixels ya rien qui change...
Bugville ça sert a rien d'y aller...Comme l'a dit j'sais pus qui marill n'est pas dans cette ville il exister pas a l'epoque...
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 21:02
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

dark mewtwo a écrit :
Duplucky a écrit :ok pour Marill et Togepi...

Mewtwo, JE l'ai rencontre dans la ville bug, en pechant...mais pas reusis a capturer

missingo, un pote l'a eu, et franchement, rien de plus bizarre de voir un poisson devenir un humain, puis une plante...enfin bref...

J'en ai parle, c'est le principal ^^"
missingo est un point d interrogation donc 1 tu dis nimpe
2 : on ne peu rien faire dans la ville beug et surement pas PECHER mewtwo!


Erf, je sais ce que j'ai vu et pecher, vous me croyez pas, ok, tant pis pour vous...

Et pour Marill et Togepi, je me renseignais, c'est tout!
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

C'est pas qu'on ne te croie pas, mais c'est vrai que ce que tu dis peut porter à se poser des questions sur ce que tu dis. Si tu avais publié des screenshots sur ce que tu avançais, alors on aurait pu dire OK. (Évidemment, il aurait fallu que d'autres personnes le testent pour confirmer ce que tu as dit.) Si possible, peux-tu nous dire où dans la ville Bug tu as pu pêcher Mewtwo? Et dans quelle version?

EDIT: Ne t'inquiète pas pour Marill et Togepi, ça peut arriver à tout le monde, mais n'empêche que c'est vrai que c'est un peu idiot de penser que des Pokémon qui sont apparus 4 ans après la première génération puissent être présents dans ces jeux, non?
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Tiens je viens de voir le topic ^^ A l'époque, j'aimais beaucoup aller dans la ville bug dans la rouge ^^ Dans la version jaune, Pikachu devient fou ! (il court partout sur l'écran, voir il se barre :P)

Sinon moi avec le bug de cramois'ile j'avais des bulbizarre lvl 227 :P (et des fois aussi je voyais des fantômes avec des barres de vies infini (comme le fantôme d'ossatueur) et des prof chen :P)
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 21:02
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Kyinnca a écrit :C'est pas qu'on ne te croie pas, mais c'est vrai que ce que tu dis peut porter à se poser des questions sur ce que tu dis. Si tu avais publié des screenshots sur ce que tu avançais, alors on aurait pu dire OK. (Évidemment, il aurait fallu que d'autres personnes le testent pour confirmer ce que tu as dit.) Si possible, peux-tu nous dire où dans la ville Bug tu as pu pêcher Mewtwo? Et dans quelle version?

EDIT: Ne t'inquiète pas pour Marill et Togepi, ça peut arriver à tout le monde, mais n'empêche que c'est vrai que c'est un peu idiot de penser que des Pokémon qui sont apparus 4 ans après la première génération puissent être présents dans ces jeux, non?


Bien sur, sans equipement ad-hoc, c'est pas evident de montrer, mais c'est leur reaction qui m'a pas plus...Version rouge, dans un carre d'eau

Sinon pour Togepi et Marill, bah ils sont peut etre apparut 4 ans plus tard au grand public, mais il se pouvait aussi qu'ils aies deja ete cree comme etant des poke ultime ou bonus...On peut pas dire ce qui se passe dans la tete des programmeurs...
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Je peux te comprendre. Pour Mewtwo, peux-tu être plus précis sur le lieu où tu l'as pêché? (Remarque, si tu ne t'en souviens plus, c'est pas plus grave que ça. (Que j'en voie un qui lâche une remarque du genre «Je le savais que c'était pas vrai» et j'appèle les admins! Et c'est pas des farces. On peut dire son opinion sans pour être autant désagréable!)) J'admets que c'était une possibilité que Marill et Togepi soient des bonus, sauf qu'il n'y a pas de traces de programme sur eux dans ces versions. Sur ce, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas! Toutes les questions sont importantes, qu'elles paraissent stupides ou non.
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Messages : 853
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 21:41
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Contact :

Message par Docteur Psyko »

il a peut etre raison rappelez vous si vous vous rappelez au 1 episode de pokemon c bien ho-oh que sasha voit non?
ATTENTION,je tue
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Docteur Psyko a écrit :il a peut etre raison rappelez vous si vous vous rappelez au 1 episode de pokemon c bien ho-oh que sasha voit non?


Plutot Sulfura, ce qui est ensuite confirmé par chen ;)

Puis bon merde a la fin arretez les fantasmes, marill et togepi n'ont pas était inventé en guise de bonus, c'est parfaitement ridicule, nintendo ne savait pas encore que poke marcherait si bien, il n'allait pas direcy préparé la suite, 151 pokemons, ceci incluant un pokemon impossible à avoir (sauf bug), nintendo à des le début dit le nombre de poke du jeu.

Encore pire la série télé inspiré du jeu, des le début le générique a annoné la couleur, 151 pokemon ni plus ni moins.

D'ailleurs essayé de transférer ces deux pokemon a partir de or/argent sur rouge/bleu meme avec des attaques compatibles c'est tout simplement impossible. si les cartouches avaient les données de ce genre de pokemon de serait possible...

Puis bon j'aime bien cette rumeur, nintendo 6 ans apres qui n'en n'aurait jamais parlé, le jeu n'est meme plus vendu et les gens continue a croire que nintendo cache des trucs ca devient limite ridicule 6 ans apres non ?
Répondre