Salut a tous je viens d'acquérir la DS , mais j'ai un tout petit pixel mort sur lécran supérieur , j'ai vu sur le forum que quelqun en avait un.
Esce que vous en avez un?
Peut ton enlever un pixel mort ?
Apres je pense que tu dois contacter le SAV de Nintendo, mais bon je pense qu'il dois y avoir un quotas pour qu'elle soit pris en charge (4 pixel mort). Apres bon un pixel c'est généralement pas genant, c'est quand il y'en a plusieur.
Ben moi je vien d'avoir ma ds et y a aucun pixel mort sinon essaye d'aller voir ton revendeur et essaye de la changé ! parce que bon un pixel c'est quand meme un pixel !
Dernière modification par Iguacu le ven. 11 mars 2005 - 22:12, modifié 1 fois.
Aucun pixel mort à signaler sur ma DS. Si ta console est sous garantie, peut-être pourras-tu la faire réparer ou te l'as faire échanger par une autre console Bonne chance à toi ! ^^
Moi aussi j'en avais un en plein milieu de l'écran tactile mais j'ai contacté mon revendeur (Micromania) qui m'a dit "pas de problème, on échange!"
Si j'étais toi je contacterai mon revendeur et leur expliquerai en leur disant que leur matériel est défectueux!
En espèrant t'avoir aidé!
quand un pixel est mort c'est pas quand on voit un point noir sur l'ecran...si oui j'ai eu le meme probleme avec ma sp mais c'est tou tpetit alors ça me derange pas.
Le point peut être de différentes couleurs ( le plus souvent blanc, vert jaune ou rouge).
C'est certain que ça peux ne pas géner certains mais bon quand t'achète un truc, autant qu'il soit nikel!
Je ne te le souhaite pas le_mec_de_samus!
Moi, personnellement j'était bien dégouté! L'important c'est que tu puisse l'échanger donc il faut mieux l'acheter la veille ou le jour même (comme ça pas de problème)! Joyeux anniv' en avance!
moi aussi j'en ai un !!!
je l'ai fait changée une fois et on ma refougué une DS avec encore un pixel mort. Mais je vais demain la re-changé !
faut pas exagéré...
moi je les alumés devant le vendre et coup de bol el est nikel mé on dirait qu'aprés avoir jouer on enleve les superficiel et aprés i en a des toute petite et qui s'enleve pas pourtan g fait attention????
Achraf a écrit :moi je les alumés devant le vendre et coup de bol el est nikel mé on dirait qu'aprés avoir jouer on enleve les superficiel et aprés i en a des toute petite et qui s'enleve pas pourtan g fait attention????
Traduction ?
Tain je vous ai mis en évidence les règles et vous en faite qu'a votre tête ... :/
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box