Gears of War 3 confirmé pour le 8 avril 2011
Interview de Cliff Bleszinski sur jeux actu :
http://xbox360.jeuxactu.com/article-442 ... inski.html
Feather a écrit:"Coop dans la campagne à 4 joueurs", ça promet d'être vraiment très fun. J'espère que les niveaux seront bien construits en conséquence et adaptés à la coopération à 4 de façon originale !
D_Y a écrit:Feather a écrit:"Coop dans la campagne à 4 joueurs", ça promet d'être vraiment très fun. J'espère que les niveaux seront bien construits en conséquence et adaptés à la coopération à 4 de façon originale !
Je me souviens que ça devait être le cas sur le 2, j'attends du concret perso, en plus le trailer n'est pas bluffant non plus.
yoann[007] a écrit:Comme on l'avait prédit, Natal c'est de la grosse merde. Pire que ça d'ailleurs. A côté de ça, la Wiimote est très réactive. Putain mais c'est quoi cette latence, et c'est quoi ces mini-jeux tout pourris, et c'est quoi cette détection foireuse...
Benn a écrit:Hahaha!!
Merci yoann pour ce retour de qualité! les derniers doutes vont vite tomber je crois ^^
bon bah, y'a plus qu'a appeler au boycott... quoique si c'est vendu en série avec la console on y coupera pas :/
Uta a écrit:Benn a écrit:Hahaha!!
Merci yoann pour ce retour de qualité! les derniers doutes vont vite tomber je crois ^^
bon bah, y'a plus qu'a appeler au boycott... quoique si c'est vendu en série avec la console on y coupera pas :/
bof, si comme moi tu es déjà équipé d'une bobox360, tu ne l'as pas et tu n'es pas obligé de l'acheter (c'est mon cas) à moins d'une annonce révolutionnaire (peu probable).
Mais comme la majorité des possesseurs de 360 ACTUELS n'ont pas acquis une machine pour des mini-jeux de merde (quoiqu'il doit y avoir quelques cas) je doute que l'aspect "high-tech kikoo-lol je-sais-pas-a-koi-ca-sert-mais-ca-fait-branché" l'emporte...
@Yoann: par pure naïveté, je te pose cette question: tu compares la réactivité de la wiimote sans ou avec motion plus?
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités