un bug dans mario 64 DS !!
un bug dans mario 64 DS !!
j'en suis a 149 etoiles, et apres avoir longuement ramé j'ai finalement ete voir une soluce sur internet ... . D'apres gamefaqs.com l'etoile qui me manque est celle que l'on obtient quand on recolte les 8 pieces rouges contenues dans les Boo's errants dans la cour avec la fontaine ( à l'exterieur du chateau ).
Mais en les eliminants ils ne donnent que des pieces jaunes comme sur la version N64! Comment fait on pour avoir cette etoile?
:x
Mais en les eliminants ils ne donnent que des pieces jaunes comme sur la version N64! Comment fait on pour avoir cette etoile?

-
- Silver Mario
Je sais pas si vous l'vez fait, mais prenez Yoshi, chercher un lapin argenté, puis Mario, faites de même, puis Luigi, attraper le lapin argenté, et puis même chose avec Wario. Vou refaites une deuxieme fois le tout et vous pouvez débloquer une étoile dans la salle des 4 personnages !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
il l'a deja fais*méga-luigi* a écrit :Je sais pas si vous l'vez fait, mais prenez Yoshi, chercher un lapin argenté, puis Mario, faites de même, puis Luigi, attraper le lapin argenté, et puis même chose avec Wario. Vou refaites une deuxieme fois le tout et vous pouvez débloquer une étoile dans la salle des 4 personnages !

et maintenant il l'a dans le Q c lol

-
- Mario Bros
Re: un bug dans mario 64 DS !!
okyear a écrit :j'en suis a 149 etoiles, et apres avoir longuement ramé j'ai finalement ete voir une soluce sur internet ... . D'apres gamefaqs.com l'etoile qui me manque est celle que l'on obtient quand on recolte les 8 pieces rouges contenues dans les Boo's errants dans la cour avec la fontaine ( à l'exterieur du chateau ).
Mais en les eliminants ils ne donnent que des pieces jaunes comme sur la version N64! Comment fait on pour avoir cette etoile?:x
Si je me souviens bien il faut que tu ailles à la fontaine avec Yoshi, c'est ce que j'avais fait la première fois, et il me semble que les Boo détiennent des pièces rouges et non jaunes par contre le gros Boo n'est pas présent, il apparrait que lorsque qu'on y va la première fois avec Mario. Je crois que c'était ça.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Silver Mario
Re: un bug dans mario 64 DS !!
J'ai 121 étoiles, et il n'y a plus les pieces rouges !okyear a écrit :j'en suis a 149 etoiles, et apres avoir longuement ramé j'ai finalement ete voir une soluce sur internet ... . D'apres gamefaqs.com l'etoile qui me manque est celle que l'on obtient quand on recolte les 8 pieces rouges contenues dans les Boo's errants dans la cour avec la fontaine ( à l'exterieur du chateau ).
Mais en les eliminants ils ne donnent que des pieces jaunes comme sur la version N64! Comment fait on pour avoir cette etoile?:x

Mon Twitter
- Kryshna
- Super Mario
moi j'ai terminé le jeu avec 150 étoiles... il n'y a aucun bug. Mais il y a une étoile pas évidente que j'ai trouver par pure hasard!!
Attention spoil:derrière le chute d'eau il y a 2 étoile (pour y aller il faut passer pas le tableau des grottes). Bref, prends mario et utilise ta boite rouge pour te gonfler, ensuite monte très haut au niveau le la plateforme a l'extrémité du ruisseau et tu découvriras une étoile.
voila voila!! j'espère que ca va t'aider!
Attention spoil:derrière le chute d'eau il y a 2 étoile (pour y aller il faut passer pas le tableau des grottes). Bref, prends mario et utilise ta boite rouge pour te gonfler, ensuite monte très haut au niveau le la plateforme a l'extrémité du ruisseau et tu découvriras une étoile.

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- Kryshna
- Super Mario
moi j'ai terminé le jeu avec 150 étoiles... il n'y a aucun bug. Mais il y a une étoile pas évidente que j'ai trouver par pure hasard!!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Mario
-
- PN Team
C'est pas parce que tu n'est pas tombé dessus qu'il n'existe pas...bullet bill a écrit :moi j'ai terminé le jeu avec 150 étoiles... il n'y a aucun bug. Mais il y a une étoile pas évidente que j'ai trouver par pure hasard!!