Nintendo DS 1,5 : l`arnaque ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Nintendo DS 1,5 : l`arnaque ?

Message par LouisPN »

Si l'on en croit la dernière interview accordée à Satoru Iwata par le site Spong, Nintendo Japon travaillerait déjà sur un nouveau design de la DS ... voire plus si affinités.

Voici la traduction de deux passages intéressants de M. Iwata : le premier sur une éventuelle "DS 1,5" que voici :

" Les développeurs Hardware chez Nintendo sont toujours à la recherche de nouvelles directions dès qu'ils finissent le design d'un hardware. Certains de ces développeurs sont actuellement en train de travailler sur des fonctions améliorées de la console actuelle (la NDS), avec un travail sur une refonte du design extérieur, exactement de la même manière qu'ils l'ont fait avec la transition de la Game Boy Advance à la Game Boy Advance SP."


Source : Nintendo-Différence



Z`auraient pas pu avertir avertir plus tôt ? :roll:
La deuxième partie de la nouvelle n`était pas intéressante.
Dernière modification par LouisPN le mar. 22 févr. 2005 - 00:51, modifié 1 fois.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Mrdd j'espère au moins qu'il vont attendre deux ans!!! Mais sérieusement sa sent pas bon ce Nom la DS...jen ai une et je l'adore mais....Nintendo me fait de plus ne plus peur!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Re: Nintendo DS : l`arnaque

Message par kann »

Sims a écrit :Si l'on en croit la dernière interview accordée à Satoru Iwata par le site Spong, Nintendo Japon travaillerait déjà sur un nouveau design de la DS ... voire plus si affinités.

Voici la traduction de deux passages intéressants de M. Iwata : le premier sur une éventuelle "DS 1,5" que voici :

" Les développeurs Hardware chez Nintendo sont toujours à la recherche de nouvelles directions dès qu'ils finissent le design d'un hardware. Certains de ces développeurs sont actuellement en train de travailler sur des fonctions améliorées de la console actuelle (la NDS), avec un travail sur une refonte du design extérieur, exactement de la même manière qu'ils l'ont fait avec la transition de la Game Boy Advance à la Game Boy Advance SP."


Source : Nintendo-Différence



Z`auraient pas pu avertir avertir plus tôt ? :roll:
La deuxième partie de la nouvelle n`était pas intéressante.


Source Nintendo-difference qui a repris de Spong.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Bah fallait juste pas acheté le ds :lol:
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Messages : 853
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 21:41
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Contact :

Message par Docteur Psyko »

une facon de se faire 2x plus de fric sur une seule console: bravo nintendo :coin: :pow:
ATTENTION,je tue
vwpower
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 11:47
Localisation : rouen
Contact :

Message par vwpower »

vous croyez que le design et la fabrication hardware sont dans les memes bureaux?

quand un constructeur fabrique une console ou une voiture tu as un departement qui etablissent un cahier des charges

un coté technique et un coté design
et tu as le facteur temps

tu sors une console par rapport aux technologies du moment de la prise de decision de sa construction
ensuite,les technologies evoluent et la tu as 2 choix:
-soit tu arretes la production et tu jette ce que tu as fait d'ou perte d'argent et tu attends que le produit soit fini (tu peux attendre longtemps)
-soit tu lances le produit et tu etudies son optimisation avec les moyens du moments

combien de gens voulant acheter un pc se disent "je vais attendre,il y a plus puissant dans 3 mois pour le meme prix"?
a la fin,a force d'attendre il l'a toujours pas son pc le gars :-D

de toute façon,le design change elle sera pas plus petit qu'une gba a moins que la DS se deplie en 3...

il n'y a pas d'arnaque je pense,je trouve qu'au moins nintendo investit l'argent qu'il gagne en changeant le design de leur console au lieu de vendre la meme console pendant 5 ans car les demandes/envies changent

c'etait pareil pour le game boy
tu achetes une console pour le design?tu dois pas avoir de XBOX ou de PC,tu dois avoir le GAME CUBE et un POWERBOOK d'APPLE ...
:-D
l'arnaque serait d'avoir une console portable incompatible et zonée (non j'ai pas dit que la PSP etait une arnaque...bah dis donc!!!)

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Source Spong et tout est dit :roll:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

mr.brownies a écrit :Bah fallait juste pas acheté le ds :lol:


:roll:


kann, pour la source, j`en ai aucune idée. J`ai juste marqué le site sur lequel j`ai trouvé la nouvelle.


vwpower, la différence avec le monde de l`informatique, c`est qu`une console surtout portable, on y joue beaucoup pendant environ 5/6 ans, ensuite viennent les prochaines générations. Il n`y a pas une nouvelle version toutes les deux semaines.
Le SP, Nintendo a attendu quoi, deux ans avant de le sortir ?
Là, quitte à attendre quelques mois de plus, j`aurais préféré avoir une console plus belle, plus maniable (et je ne dis pas qu`elle (la console, pas le DS) ne l`est aps déjà) et possédant des fonctions améliorées et d`autres ajoutées.


Bien sûr, là il n`y a rien de concret. Peut-être bien cette nouvelle version sortira-t-elle seulement dans deux ans et à un prix réduit par rapport au prix actuel de la console, j`en ai aucune idée. Mais si c`est pour nous sortir ça dans 6 mois, j`aurais peut-être pu attendre ma fête (tiens, dans 6 mois presque jour pour jour d`ailleurs).

Enfin, je fais une petite modification à mon titre.
dani
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 252
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 17:55
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par dani »

N'oubliez pas une chose. Pour la SP, on a eu des sondages sur internet nous demandant ce qu'on aimait bien ou pas dans la GBA première du nom. Et c'est quelques mois plus tard que la SP est arrivé. Nintendo ne considère son produit que lorsque les consommateurs l'ont utilisé et critiqué. C'est donc un passage obligé. Je ne vois pas du tout en quoi c'est une arnaque car vous savez ce que vous achetez. On vous y a pas forcé. Et si une nouvelle DS sort, vous n'aurez qu'a faire un échange.
vwpower
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 11:47
Localisation : rouen
Contact :

Message par vwpower »

bon,je ne crois pas qu'elle sortira sous 6 mois le nouveau design car deja les ingé travaille dessus
rien n'est fait,il va en avoir des protos qui partiront a la poubelle avant de la voir en rayon
je pencherais plus dans 2 ans que dans 6 mois car le design c'est cher et lourd a amortir
et qui dit design dit changement dans l'electronique,ça va devenir plus petit et tout donc plus cher.

ne t'inquietes pas mon bonhomme :-D

@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)

code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

SPONG
Le site officiel du fake et de la rumeur bidon

Arf je compte pas le nombre d'annerie raconter par ce site.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Oufff Haloman tu me soulage!!! Mais je n'aimerais pas du tout que Nintendo nous sorte une DS amélirorer...Au moins qu'il attendent 3 ans!!! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
pacmanux second defense
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 14:21
Localisation : une tranché en orient

Message par pacmanux second defense »

fausse rumeurs ou non moi je vois pas le problème.
Sony nous sort bien une PStwo et ça n'énèrve personne.
Quand on voit le succès de la SP on comprend aussi que nintendo veuille réitérer ... sauf que là il faudra peut être encore autrechose pour donner autant de valeur ajouté que ce qu'a pu apporter l'écrant éclairé au temps de la SP ... je sai pas moi ... en + du design je verrai bien ... du wifi g (versus wifi b actuellement) avec une plus grande porté ... ou un pad analogique rétractable ... ou un écrant DLP (plus lumineux sans angle de vision vertical et beaucoup beaucoup moin gourmand en énergie car c'est basé sur l'utilisation de micro Diodes Electro Luminescentes (DEL koi))
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1014
Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mad hunter01 »

Vwpower a tt a fait raison et je ne vois pas ce qu'il y a d'arnaque la-dedans. J'ai acheter la gba le jour de sa sortie et je me suis pas acheter la gba sp car ce n'étai pas nécéssaire.
Pourtant j'ai failli me la prendre ms vu que c'était juste une amélioration on n'est pas du tout obligé de changer.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Arf j'éspère que c'est pas vrai ou que c'est pas pour tout de suite :-?
Dernière modification par ToMatOo le mar. 22 févr. 2005 - 21:21, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre