Comment fait-on pour supprimer les messages ???

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

moi c'est rare, peut être que je sais bien cliquer sur "envoyer" moi au moins :roll: :lol:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

lol c'est simple d'éviter d'avoir un double post, une fois que Firefox a mis terminer alors que vous avez poster un message et que vous êtes restez sur la même page, faites actualiser, si votre message est mis vous le verrez s'afficher dans la partie des messages du topic. Et le tour est joué! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Histoire de ne pas créer un nouveau sujet juste pour une question je poste ici...

Comment (ou peut on?) modifier un post envoyé (on dit éditer non?)...

Du style j'ai oublié de glisser un lien dans mon précédent post peut on le rajouter ou il n'y a pas d'autre moyen qu'un double post... sinon peut être que c'est une fonction dispo que pour des modérateurs ?

Une réponse claire et concise siouplait
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Réponse claire et concise : clique sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message (à côté de "citer"). Une fenêtre de rédaction avec ton message va apparaître. Il te suffit d'apporter les correction et de le valider ensuite, comme un message normal.

Ca m'inquiète que tu ne l'aies pas trouvée, cette fonction... le bouton serait-il invisible chez toi ? ^^
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Clair et concis...

J'avais jamais remarqué que ça apparaissait quand on était connecté...

MERCI
Répondre