Salut a tous...
Salut a tous...
Salut a tous...je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir comment on applique une photo a cote de son pseudo...merci a tous. 

Ooohh, Pinaise!!!...
roh puisque mon poste plait a personne.... (j'avais tres envi de ne rien mettre
) mais bon ....

Dernière modification par Benn le ven. 20 août 2004 - 15:56, modifié 1 fois.
Qu`est-ce qui te fait rire?Benn a écrit :lol
Premièrement, tu peux te présenter sur le topic "Présentation", dans "Discussion générale".
Si tu choisis un avatar dans la galerie, tu verras, c`est très facile. Tu dois aller dans "profil" (en haut), et va tout en bas de la page. Il y a un endroit où c`est marqué "montrer la galerie". Tu choisis une image et le tour est joué

Si tu veux prendre une image que tu as trouvé sur un autre site:
1: Clique droit sur l`image
2: Va dans propriétés
3: Copie l`URL (une longe adresse)
4: Va dans "profil" (en à peu près au milieu)
5: Colle l`adresse dans la barre tout en bas
-
- Super Mario
salut jeune
Benn ton message est le summum du flood, enfin y'a juste le maroufle qu'étais plus fort que toi en ne postant rien...heuresement que benito n'est pas la, il tomberai raide mort...
mais moi quand je suis arrivé sur le forum, j'ai posé la même question, yogmaï s'est foutu de ma poire et on a verrouillé mon topic alors...
Benn ton message est le summum du flood, enfin y'a juste le maroufle qu'étais plus fort que toi en ne postant rien...heuresement que benito n'est pas la, il tomberai raide mort...
mais moi quand je suis arrivé sur le forum, j'ai posé la même question, yogmaï s'est foutu de ma poire et on a verrouillé mon topic alors...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
J`ai également posé cette question lorsque je suis arrivé. Même que j`avais posté environ 5 messages de suite comportant des segments de la question, en vue d`augmenter mon nombre de message ^^". Heureusement que ngc4ever était là; elle m`a expliqué très gentilement que c`était du flood, que les modérateurs n`aimaient pas ça, et elle m`a expliqué comment faire pour appliquer une image sous mon pseudo. Et rien ne m`aurait plus enragé que de voir ton message super symphatique et utile, Benn.
^^Sims a écrit :J`ai également posé cette question lorsque je suis arrivé. Même que j`avais posté environ 5 messages de suite comportant des segments de la question, en vue d`augmenter mon nombre de message ^^". Heureusement que ngc4ever était là; elle m`a expliqué très gentilement que c`était du flood, que les modérateurs n`aimaient pas ça, et elle m`a expliqué comment faire pour appliquer une image sous mon pseudo. Et rien ne m`aurait plus enragé que de voir ton message super symphatique et utile, Benn.