action replay game boy color
action replay game boy color
Quelqu'un pourrai me donner la notice de l'action replay pour Game Boy Color car je l'ai achetée d'occasion et je ne sais pas comment l'utiliser (je sais entrer les codes et démarrer le jeu avec les codes mais je ne sais pas comment les activer!!).
Merci à tous ceux qui vont répondre.

I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter
Linkin Park "in the end"
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter
Linkin Park "in the end"
Re: action replay game boy color
Eeek je l'ai m'ai jai pas forcément envie de m'en séparer :/@p0c@l!p$ a écrit :Quelqu'un pourrai me donner la notice de l'action replay pour Game Boy Color car je l'ai achetée d'occasion et je ne sais pas comment l'utiliser (je sais entrer les codes et démarrer le jeu avec les codes mais je ne sais pas comment les activer!!).
Fais une bonne recherche, tu trouveras surement de l'aide sur le net.
Bonne chance

tu pourrai pas juste me dire comment ça marche parce que je ne trouve vraiment rien sur le net...(crygor , je voulais juste que tu l'écrive ,je sais bien que personne ne voudra me la donner!!
)

I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter
Linkin Park "in the end"
And got so far
But in the end
It doesn't even matter
I had to fall
To lose it all
But in the end
It doesn't even matter
Linkin Park "in the end"
Ben en fait j'aimerais bien que tu précise un peu ce qui te "chamboule" parce que c'est un peu flou.@p0c@l!p$ a écrit :tu pourrai pas juste me dire comment ça marche parce que je ne trouve vraiment rien sur le net...(crygor , je voulais juste que tu l'écrive ,je sais bien que personne ne voudra me la donner!!)