297€ la DS ?
297€ la DS ?
http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=778
Heu ils sont devenus quoi les 125€ ? Je sais cette news n'est pas officielle du tout, mais avouez que voir le prix de la machine multiplié par 2,5 ça fait mal quant même .( Pour la PSP 370€ c'est plus ou moins ce qui etait prévu, a savoir 350€ )
J'espere franchement que le prix ne sera pas celui annoncé par ce site, car moi qui voulait prendre la PSP (en priorité) et la DS, je pense fortement ne prendre que la PSP...
Heu ils sont devenus quoi les 125€ ? Je sais cette news n'est pas officielle du tout, mais avouez que voir le prix de la machine multiplié par 2,5 ça fait mal quant même .( Pour la PSP 370€ c'est plus ou moins ce qui etait prévu, a savoir 350€ )
J'espere franchement que le prix ne sera pas celui annoncé par ce site, car moi qui voulait prendre la PSP (en priorité) et la DS, je pense fortement ne prendre que la PSP...
- Count Dooku
- Admin

-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

J'espere vraiment que s'est une rumeur infondée parce qu'a se prix la s'est sans moi. Meme a un faible prix j'hésite a me prendre la DS mais avec un prix pareil le choix est vite fait s'est NON .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

garland a écrit :bah à ce prix là je préfèrerai me prendre une PSP elle offre plus de fonctionnalités
Oui il est clair qu'il y aurait de quoi réfléchir.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Suicidaire ce Tarif, malgré tout la meilleur volonté du monde, les prochaine console portable ce doive d'etre abordable car la les tarifs ces du delire!
Moi aussi a ce prix la j'hesiterai aussi et ya pas que moi apparement!
Non ce prix doit etre totalement faux, le public jeune peu pas ce prendre ce genre de trcu , a moin que Nintendo vis vraiment les adulte avec la Ds!?
Moi aussi a ce prix la j'hesiterai aussi et ya pas que moi apparement!
Non ce prix doit etre totalement faux, le public jeune peu pas ce prendre ce genre de trcu , a moin que Nintendo vis vraiment les adulte avec la Ds!?